Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Mai - 12:08 | |
| Ah les bébés et le pipi , je vais connaître bientôt..........
|
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Mai - 13:51 | |
| Bonjour a tous. Je vous souhaite un bon weekend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Mai - 16:55 | |
| bonjour à tout le forum, je vous souhaite aussi de passer un très bon week-end, pensez à moi je ne tiens plus en place....... |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5470 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mai - 14:35 | |
| Passez un bon dimanche Annie bientot pour toi ^^ Ici il fait chaud guigoz veut pas trop aller en promenade il préfère le jardin | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mai - 14:38 | |
| Bon dimanche. Il est encore petit Guigoz. Il profite bien ? | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5137 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mai - 22:14 | |
| Bonjour ,
Cela a été montagne aujourd'hui ,grenadine a faire un grand détour pour éviter les pottocks sauvage du Pays Basque , elle en a peur.Mais elle c'est bien amusé et est très fatigué.Elle dort depuis 20h30 et il y en a jusqu'a 7h demain. Bon début de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 8 Mai - 22:18 | |
| Contente que tu es passé un bon weekend. La mienne dort aussi. Bonne soirée. | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5535 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Mai - 13:34 | |
| Bonne semaine a tous
Elya est crevée nous avons fait une randonnée hier dans le Morvan elle s'est eclatée dans la foret alors aujourd'hui j'vous dis pooooooooo
| |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5470 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 10 Mai - 8:47 | |
| Coucou
Cool Grenadine a bien profité Babeth: oui il profite bien, et la depuis hier il fait un peu moin chaud du coup il reste plus longtemps dehors, par contre la promenade du soir il veut pas, mais bon on va continuer a proposer , mon homme lui fait celle du matin avant le travail, et il veut pas aller trés loin.Mais par contre dés fois je le sors avec moi et les petits il veut bien mais pas trop longtemps, il préfère vraiment le jardin lol ^^
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Mai - 14:19 | |
| Bonjour à tous. Meme s'il refuse la promenade, il faut quand meme le sortir un peu pour l'habituer a tous les bruits. Sinon apres plus tard, il risque d'avoir peur de tout. Quanc'est petit comme ça 5mn de promenade suffisent. Je souhaite à tous le monde une bonne journée. Je remercie encore une fois tous les membres qui postent de belles photos et qui participent sur le forum. ça donne un peu plus de vie à ce forum. | |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Mai - 14:26 | |
| Oui Oui lui fait minimum 3 promenades par jour meme si c'est pas longtemp, car comme tu dit on veut l'habituer à tous les buits
Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 12 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5137 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai - 9:28 | |
| Bonjour,
Il pleut dans le sud ouest ,grenadine est très malheureuse car elle perd beaucoup de poil donc nous avons été obligé de la laisser en bas pour la nuit ,elle est très malheureuse et pleure le matin car elle a horreur de rester seule.Elle a prise de mauvaise habitude,on va y remédier. Bon week end a tous ,et bon courage pour ceux ou celles qui bossent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai - 9:44 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous il ne pleut pas encore, mais je pense que ça ne va pas tarder, le soleil nous a laissé, nous avons un temps bien triste.
Bon d'après la météo le soleil devrait revenir très vite !!!
Je souhaite à tout le forum un très bon week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai - 11:06 | |
| Bonjour à tous. Ce tantot j'entraine ma belle au club en obéissance, le temps est un peu gris mais ça m'arrange, elle n'aime pas la chaleur. Je vous souhaite a tous une bonne journée . | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5535 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai - 17:26 | |
| Pas beau non plus sur la bourgogne Elya bricole a coté de son maitre elle le suit pas a pas c'est terrible ......................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai - 17:29 | |
| Ma petite shih-tzu, fait la même chose , quand mon mari bricole elle regarde tout se qui fait !!! |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 14 Mai - 19:03 | |
| Bonjour,
également ici moin de soleil et il fait moin chaud, mais Guigoz préfère comme sa
bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 14:20 | |
| Bonjour à tous .
Il y a quelques temps que je ne suis pas venue , sur le forum ...( les retraités bien trop occupés ) et je ne retrouve pas les derniers messages , ceux-ci datent du 14 mai ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 14:25 | |
| https://www.dicutonsgoldenretriever.net/t636p840-un-petit-bonjour#10023
Sinon dans le menu qui défile a gauche , y'a les derniers messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 14:27 | |
| Merci , Babeth ... c'est pas grave ... mais , je viens depenser , que cela vient peut-être de chez moi ... car , nous allons changé d'opérateur et en ce moment c'est un peu la pagaille . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 14:29 | |
| Tu sais c pas grave, suis ce que tu peux. je t envoyé un MP regarde. Je te remercie de venir nous dire bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 16:07 | |
| Bonjour Rose-Marie, contente de te lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Juil - 17:11 | |
| Je suis contente de vous retrouver aussi . La semaine passée , j'avais un petit copain ( 12 , ans attention , c'est pas mon petit copain ... ) qui m'a squatté mon ordi ... et en plus j'avais du monde à la maison , alors j'ai délaissé un peu les forums .Et normalement cette semaine je devrais avoir les 5 en même temps ... dur pour nous , mais ils sont tellement contents de se retrouver .. Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 7:57 | |
| Bonjour,
Mais c'est les vacances et tout le monde se retrouve. Ce matin, ce sera sorti pour mes goldinettes. Nous allons a St Cyr voir des copains et travaillé un petit peu . Apparemment , il fait beau et il va faire chaud. Profitons en , ça ne va pas duré. Je ferai quelques photos . A plus tard.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 8:07 | |
| Bonjour Babeth ..;
Tu as raison , viens faire un tour , il fait beau ,tes fifilles vont être contentes de retrouver les copains , et faire connaissance avec Haribo et Half |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 8:10 | |
| Ho oui elles ont compris quand j'ai sorti le sifflet, elles font les folles de joie. A tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour à tous. Il va faire super beau aujourd'hui, c'est lundi donc ménage apres promenade des toutous et courses. Demain nous reverrons les copains a st cyr et haddock va découvrir le travail de rétriever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|