Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous - Page 21 Www_ki12
Bonjour à tous - Page 21 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous - Page 21 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous - Page 21 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous - Page 21 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous - Page 21 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous - Page 21 Vote_lcapBonjour à tous - Page 21 Voting_barBonjour à tous - Page 21 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous - Page 21 Vote_lcapBonjour à tous - Page 21 Voting_barBonjour à tous - Page 21 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette chiot domaine poids diarrhée castration fugue croquettes queue fifilles BOITE LALY perte confirmation mowgli elevage mois poils ichtyose sterilisation Taille propreté toujours golden adoption souffle
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour à tous

+20
Joëlle
clown 11
Marie T
Mélanie-Golden
phil75
mandine.dicaro
Hisia
virginie.martinez.315
chloee.palant.M
carmag
Golden et Aurélie
danielle lelard
**Galia**
Eloux
Grenadine
misapb
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
Anik et Elya
babeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Bonjour à tous - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 11 Fév - 9:11

Rappel du premier message :

La journée va etre ensoleillé dans le poitou charente. C'est agréable de retrouver un peu de soleil sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
chantal roussel

chantal roussel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 9:20

bonjour à tous
Aujourd'hui nous avons un temps moyen donc pas de baignade. Ce Weekend nous allons au concours d'
agility de notre Clud de Parthenay. Nous sommes la bas pour aider, nous ne faisons pas d'agility mais de d'obe rythmée. Je pense que l'on vat passer une bonne journée de plus il va faire beau. Je vous souhaite un bon weekend
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 19:42

Bonsoir à tous !!

Ici aussi le temps n'est pas fameux... vivement ce weekend pour la baignade et balade à cheval, j'en profiterais pour faire des photos cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 28 Juin - 21:50

Gris aussi , toute le journée ... demain sera peut-être un peu meilleur .
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptySam 29 Juin - 22:50

eh bien aujourd'hui pas trop moche, mais le ciel est bien degage ce soir, j'ai bonne espoir pour demain!!!! je t'envois ca si tout va bien!!!!!!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 9:08

Tres beau ciel bleu ce matin. Enfin le soleil va etre au rendez vous sunny
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 17:47

Bonsoir à tous,

Beau soleil pour ce dimanche, enfin !!

Balade en famille bien tranquille cet après-midi. Crumble est au repos, anti-inflammatoires pendant un mois après des douleurs lombaires suite à l'agility (second épisode), du coup je vais arrêter car il en va de sa santé et d'après le véto, c'est un chien lourd avec une forte ossature. Pour ceux qui connaissent un peu la discipline, la hauteur des haies sont hautes pour ce genre de chien. C'est vrai que c'est dommage mais je ne veux pas prendre le risque. De plus, j'avais dans l'intention aussi d'arrêter à cause de l'ambiance au club.
De plus, Crumble me fait aussi une inflammation sous sa patte gauche depuis son accident il y a quelques années, il s'est sectionné un tendon dans un doigt qu'il ne peut plus fléchir et le contact au sol lui crée une irritation surtout quand il y a de l'humidité et cela le fait boiter. Mon pauvre petit bonhomme !!

Sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai ma formation pour cette année qui est acceptée, cela fait presque deux ans que j'attends. Je compte rentrer en formation début Octobre pour devenir monitrice d'auto-école, un métier qui me passionne énormément !!

Une fois mon diplôme obtenu et que j'ai du travail, je me cherche un logement (depuis un an, je ne suis plus avec mon copain, cela n'a pas marché) et je m'offre un second goldinou !!

Voili, voilou, vous savez tout. Bonne soirée à vous tous
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 20:27

Bonjour,
Ici gris jusqu'à 10h30 et hop le soleil, suivi d'une belle journée d'été. Enfin.............
Ben dis donc , Crumble , faut le chouchouter le petit père! Tu lui donnes quoi, du Métacam? cà marche super bien ce médicament, et en plus une fois la bouteille ouverte, tu peux la garder 1 an dans un endroit pas trop chaud. Je vois que l'ambiance canine, c'est pas toujours le top! Moi j ai pas aimé l'ambiance de la confirmation quand j'ai eu ma première golden; ensuite j'ai pas aimé l'agility (enfin l'ambiance); je me disais que çà venait peut être de moi! mais je vois que beaucoup ont le même sentiment!!
Sinon, bravo et bon courage pour ta formation; c'est en effet un métier qui doit être intéressant (où souvent on doit serrer les fesses:lol!: )
Je vois que tu as la pêche c'est bien, continue en ce sens, et vive les goldynous!!)bs
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 20:39

Contente  pour ta formation Joelle. Pour Crumble je pense qu'il faut savoir rester raisonnable si il a des problèmes. ça ne vous empèchera pas de faire des promenade tranquille quand il sera rétabli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 30 Juin - 23:07

Bravo , pour ta formation . Voilà une bonne nouvelle .
Pour Crumble , moins bonne nouvelle ; mais c'est sur , il vaut mieux arrêter , et ainsi le garder , plus longtemps en bonne forme . Caresses à lui .
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 1 Juil - 18:12

Bonjour à vous tous,

Merci à vous, c'est très gentil de votre part.

En effet, Crumble profitera des ses balades comme il les aime et surtout avec Fanfan, ma jument.

Concernant le médicament qu'il prend, c'est du Prévicox, un anti-inflammatoire que je donne aussi à ma jument quand elle est en crise de tendinite.

La journée de boulot se termine et je vais partir faire un tour avec mon toutou.

Bonne soirée à vous tous, amis du fofo !!
chantal roussel

chantal roussel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyMar 2 Juil - 13:25

bonjour
Bravo pour ta formation, Crumble a 6 ans il a encore de belles journée devant lui, mon dant a eu aussi des problémes de bassin il se l'ai déplacé en jouant avec son copain Aster,je suis allée chez un Ostéopathe en deux séances plus de problème mais beaucoup de natation pour le muscler. Maintenant tout roule.  Nos goldinouses sont formidables 
a bientot
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 12:18

Bonjour à tous,

Enfin arrive le soleil !! Je suis de repos aujourd'hui mais de garde Samedi et Dimanche. Le plus dur c'est de savoir qu'il va faire beau tout le weekend !!

Je compte aller me balader avec ma jument Fanfan et Crumble cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 14:33

Joëlle & Crumble a écrit:
Bonsoir à tous,

Beau soleil pour ce dimanche, enfin !!

Balade en famille bien tranquille cet après-midi. Crumble est au repos, anti-inflammatoires pendant un mois après des douleurs lombaires suite à l'agility (second épisode), du coup je vais arrêter car il en va de sa santé et d'après le véto, c'est un chien lourd avec une forte ossature. Pour ceux qui connaissent un peu la discipline, la hauteur des haies sont hautes pour ce genre de chien. C'est vrai que c'est dommage mais je ne veux pas prendre le risque. De plus, j'avais dans l'intention aussi d'arrêter à cause de l'ambiance au club.
De plus, Crumble me fait aussi une inflammation sous sa patte gauche depuis son accident il y a quelques années, il s'est sectionné un tendon dans un doigt qu'il ne peut plus fléchir et le contact au sol lui crée une irritation surtout quand il y a de l'humidité et cela le fait boiter. Mon pauvre petit bonhomme !!

Sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai ma formation pour cette année qui est acceptée, cela fait presque deux ans que j'attends. Je compte rentrer en formation début Octobre pour devenir monitrice d'auto-école, un métier qui me passionne énormément !!

Une fois mon diplôme obtenu et que j'ai du travail, je me cherche un logement (depuis un an, je ne suis plus avec mon copain, cela n'a pas marché) et je m'offre un second goldinou !!

Voili, voilou, vous savez tout. Bonne soirée à vous tous

Tu as raison. Rien de tel qu'un golden !!!

Moi, je vais bientot avoir le troisième; ca fait trois fois que ca ne marche pas !  LOL
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 17:47

Pauvre Aikenka, si ça fait trois fois ! j'avais compter deux mais bon y'en a une de plus. Peut etre qu'avant tes vieux jours tu trouveras la perle rare mdr 
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptySam 6 Juil - 14:48

Bonjour à tous,

Après une matinée de boulot, je me repose un peu à la maison avant de repartir pour 18h. Une balade en famille sans oublier mon toutou pour se changer les esprits.

Bonne après-midi à vous tous...
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptySam 6 Juil - 15:39

Repose toi Joelle. Moi aussi je me repose, je travaille cette nuit. Bonne promenade.
delph

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 10:24

Bonjour à toutes et tous ! Dans le sud la chaleur est là ! Déjà 20°C à 6 heures du matin ! Le soleil va encore frapper dur !

Bonne journée !
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 11:00

Bonjour à tous les amis du fofo !!

Encore une belle journée qui s'annonce, profitez du soleil sunny
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 21:36

Bonsoir à tous,
30° aujourdh'ui en Limousin, chaud! çà nous change!!
Hisia a joué comme une folle toute la soirée hier avec Hyoko un jeune shitzu  d'amis à nous, qui est devenu son super copain. Ils étaient trop mignons tous les 2, ils ne se quittaient plus
Du coup aujourd'hui , avec la chaleur en plus, elle était carpette!!
bonne soirée,
 demain boulot et à la fin de la semaine: VACANCEUUUUUUUU
Chantal
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 22:28

bonsoir a tous
chez nous aussi tres belle journée voir trop chaude pour les poilus qui ont fait trempette dans le loir!!!!
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 22:36

petite questions bete????? Comment faire pour acheter un parcours d'agility sur la boutique du forum, je suis aller voir, j'ai trouver mon bonheur!!!!! mais je sais pas comment ca peu rapporter au forum puisqu'il ne demande rien a ce propos!!!!!
est ce que je m'y prends pas trop tard ,il me le faut pour le 20 juillet
expliquez moi  si vous savez
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 23:22

Tu es allé voir sur quel site ? ça dépend si c'est disponible , la livraison peut etre rapide.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyDim 7 Juil - 23:27

Faut cliquez sur zooplus ou zoomalia pour l'instant seul ses deux sites reversent une commission sur le forum.

Amazon a été retiré parce j'ai plus acces a mon compte, il sera peut etre remis plus tard.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 8:06

Bonjour à tous, après un we boulot à fondre dans les cuisines aujourd'hui c'est repos et piscine avec mes enfants Smile et baignade en fin d'aprem pour les poilus! L'été est enfin là, profitons en...
Joëlle

Joëlle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 18:10

Bonsoir à tous,

Repos ici aussi avant de ré attaquer la semaine de boulot. Une journée plus que chaude et un toutou bien au frais au garage Razz
delph

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 18:27

Ici il pleut depuis 16 H 30 : une pluie douce et fine comme en Normandie ! C'est super pour la végétation !

Alto et Hermine sont dans la maison, au frais !
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 18:49

Ce soir je suis de repos. ça va etre tranquille Very Happy . Soirée télé / forum .

Une petit apéro avant le repas et voila. Elle n' est pas belle la vie !cheers
Séverine.B

Séverine.B

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 20:32

Bonne soirée alors Smile
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyLun 8 Juil - 22:15

merci babeth je suis aller sur les deux mais il y a un lot sur zoolplus presque de quoi faire un parcours!!!! donc il n y a rien a ecrire juste a ouvrir a partir du forum!!! demain je commande!!! merci
repose toi bien et boit pas trop. LOL
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 EmptyMar 9 Juil - 8:28

C'est ça . Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 21 Empty

Bonjour à tous
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant