Auteur | Message |
---|
chantal roussel
Messages : 95 Points : 5021 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 69 Localisation : bressuire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Juin - 9:20 | |
| bonjour à tous Aujourd'hui nous avons un temps moyen donc pas de baignade. Ce Weekend nous allons au concours d' agility de notre Clud de Parthenay. Nous sommes la bas pour aider, nous ne faisons pas d'agility mais de d'obe rythmée. Je pense que l'on vat passer une bonne journée de plus il va faire beau. Je vous souhaite un bon weekend | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4499 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Juin - 19:42 | |
| Bonsoir à tous !! Ici aussi le temps n'est pas fameux... vivement ce weekend pour la baignade et balade à cheval, j'en profiterais pour faire des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Juin - 21:50 | |
| Gris aussi , toute le journée ... demain sera peut-être un peu meilleur . |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Juin - 22:50 | |
| eh bien aujourd'hui pas trop moche, mais le ciel est bien degage ce soir, j'ai bonne espoir pour demain!!!! je t'envois ca si tout va bien!!!!!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Juin - 9:08 | |
| Tres beau ciel bleu ce matin. Enfin le soleil va etre au rendez vous | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4499 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Juin - 17:47 | |
| Bonsoir à tous,
Beau soleil pour ce dimanche, enfin !!
Balade en famille bien tranquille cet après-midi. Crumble est au repos, anti-inflammatoires pendant un mois après des douleurs lombaires suite à l'agility (second épisode), du coup je vais arrêter car il en va de sa santé et d'après le véto, c'est un chien lourd avec une forte ossature. Pour ceux qui connaissent un peu la discipline, la hauteur des haies sont hautes pour ce genre de chien. C'est vrai que c'est dommage mais je ne veux pas prendre le risque. De plus, j'avais dans l'intention aussi d'arrêter à cause de l'ambiance au club. De plus, Crumble me fait aussi une inflammation sous sa patte gauche depuis son accident il y a quelques années, il s'est sectionné un tendon dans un doigt qu'il ne peut plus fléchir et le contact au sol lui crée une irritation surtout quand il y a de l'humidité et cela le fait boiter. Mon pauvre petit bonhomme !!
Sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai ma formation pour cette année qui est acceptée, cela fait presque deux ans que j'attends. Je compte rentrer en formation début Octobre pour devenir monitrice d'auto-école, un métier qui me passionne énormément !!
Une fois mon diplôme obtenu et que j'ai du travail, je me cherche un logement (depuis un an, je ne suis plus avec mon copain, cela n'a pas marché) et je m'offre un second goldinou !!
Voili, voilou, vous savez tout. Bonne soirée à vous tous | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Juin - 20:27 | |
| Bonjour, Ici gris jusqu'à 10h30 et hop le soleil, suivi d'une belle journée d'été. Enfin............. Ben dis donc , Crumble , faut le chouchouter le petit père! Tu lui donnes quoi, du Métacam? cà marche super bien ce médicament, et en plus une fois la bouteille ouverte, tu peux la garder 1 an dans un endroit pas trop chaud. Je vois que l'ambiance canine, c'est pas toujours le top! Moi j ai pas aimé l'ambiance de la confirmation quand j'ai eu ma première golden; ensuite j'ai pas aimé l'agility (enfin l'ambiance); je me disais que çà venait peut être de moi! mais je vois que beaucoup ont le même sentiment!! Sinon, bravo et bon courage pour ta formation; c'est en effet un métier qui doit être intéressant (où souvent on doit serrer les fesses:lol!: ) Je vois que tu as la pêche c'est bien, continue en ce sens, et vive les goldynous!!) | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Juin - 20:39 | |
| Contente pour ta formation Joelle. Pour Crumble je pense qu'il faut savoir rester raisonnable si il a des problèmes. ça ne vous empèchera pas de faire des promenade tranquille quand il sera rétabli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 30 Juin - 23:07 | |
| Bravo , pour ta formation . Voilà une bonne nouvelle . Pour Crumble , moins bonne nouvelle ; mais c'est sur , il vaut mieux arrêter , et ainsi le garder , plus longtemps en bonne forme . Caresses à lui . |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Juil - 18:12 | |
| Bonjour à vous tous,
Merci à vous, c'est très gentil de votre part.
En effet, Crumble profitera des ses balades comme il les aime et surtout avec Fanfan, ma jument.
Concernant le médicament qu'il prend, c'est du Prévicox, un anti-inflammatoire que je donne aussi à ma jument quand elle est en crise de tendinite.
La journée de boulot se termine et je vais partir faire un tour avec mon toutou.
Bonne soirée à vous tous, amis du fofo !! | |
|
| |
chantal roussel
Messages : 95 Points : 5021 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 69 Localisation : bressuire
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Juil - 13:25 | |
| bonjour Bravo pour ta formation, Crumble a 6 ans il a encore de belles journée devant lui, mon dant a eu aussi des problémes de bassin il se l'ai déplacé en jouant avec son copain Aster,je suis allée chez un Ostéopathe en deux séances plus de problème mais beaucoup de natation pour le muscler. Maintenant tout roule. Nos goldinouses sont formidables a bientot | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Juil - 12:18 | |
| Bonjour à tous, Enfin arrive le soleil !! Je suis de repos aujourd'hui mais de garde Samedi et Dimanche. Le plus dur c'est de savoir qu'il va faire beau tout le weekend !! Je compte aller me balader avec ma jument Fanfan et Crumble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Juil - 14:33 | |
| - Joëlle & Crumble a écrit:
- Bonsoir à tous,
Beau soleil pour ce dimanche, enfin !!
Balade en famille bien tranquille cet après-midi. Crumble est au repos, anti-inflammatoires pendant un mois après des douleurs lombaires suite à l'agility (second épisode), du coup je vais arrêter car il en va de sa santé et d'après le véto, c'est un chien lourd avec une forte ossature. Pour ceux qui connaissent un peu la discipline, la hauteur des haies sont hautes pour ce genre de chien. C'est vrai que c'est dommage mais je ne veux pas prendre le risque. De plus, j'avais dans l'intention aussi d'arrêter à cause de l'ambiance au club. De plus, Crumble me fait aussi une inflammation sous sa patte gauche depuis son accident il y a quelques années, il s'est sectionné un tendon dans un doigt qu'il ne peut plus fléchir et le contact au sol lui crée une irritation surtout quand il y a de l'humidité et cela le fait boiter. Mon pauvre petit bonhomme !!
Sinon, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai ma formation pour cette année qui est acceptée, cela fait presque deux ans que j'attends. Je compte rentrer en formation début Octobre pour devenir monitrice d'auto-école, un métier qui me passionne énormément !!
Une fois mon diplôme obtenu et que j'ai du travail, je me cherche un logement (depuis un an, je ne suis plus avec mon copain, cela n'a pas marché) et je m'offre un second goldinou !!
Voili, voilou, vous savez tout. Bonne soirée à vous tous Tu as raison. Rien de tel qu'un golden !!! Moi, je vais bientot avoir le troisième; ca fait trois fois que ca ne marche pas ! LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Juil - 17:47 | |
| Pauvre Aikenka, si ça fait trois fois ! j'avais compter deux mais bon y'en a une de plus. Peut etre qu'avant tes vieux jours tu trouveras la perle rare | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Juil - 14:48 | |
| Bonjour à tous,
Après une matinée de boulot, je me repose un peu à la maison avant de repartir pour 18h. Une balade en famille sans oublier mon toutou pour se changer les esprits.
Bonne après-midi à vous tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Juil - 15:39 | |
| Repose toi Joelle. Moi aussi je me repose, je travaille cette nuit. Bonne promenade. | |
|
| |
delph
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 10:24 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Dans le sud la chaleur est là ! Déjà 20°C à 6 heures du matin ! Le soleil va encore frapper dur !
Bonne journée ! | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 11:00 | |
| Bonjour à tous les amis du fofo !! Encore une belle journée qui s'annonce, profitez du soleil | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 21:36 | |
| Bonsoir à tous, 30° aujourdh'ui en Limousin, chaud! çà nous change!! Hisia a joué comme une folle toute la soirée hier avec Hyoko un jeune shitzu d'amis à nous, qui est devenu son super copain. Ils étaient trop mignons tous les 2, ils ne se quittaient plus Du coup aujourd'hui , avec la chaleur en plus, elle était carpette!! bonne soirée, demain boulot et à la fin de la semaine: VACANCEUUUUUUUU Chantal | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 22:28 | |
| bonsoir a tous chez nous aussi tres belle journée voir trop chaude pour les poilus qui ont fait trempette dans le loir!!!! | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 22:36 | |
| petite questions bete????? Comment faire pour acheter un parcours d'agility sur la boutique du forum, je suis aller voir, j'ai trouver mon bonheur!!!!! mais je sais pas comment ca peu rapporter au forum puisqu'il ne demande rien a ce propos!!!!! est ce que je m'y prends pas trop tard ,il me le faut pour le 20 juillet expliquez moi si vous savez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 23:22 | |
| Tu es allé voir sur quel site ? ça dépend si c'est disponible , la livraison peut etre rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Juil - 23:27 | |
| Faut cliquez sur zooplus ou zoomalia pour l'instant seul ses deux sites reversent une commission sur le forum.
Amazon a été retiré parce j'ai plus acces a mon compte, il sera peut etre remis plus tard. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Juil - 8:06 | |
| Bonjour à tous, après un we boulot à fondre dans les cuisines aujourd'hui c'est repos et piscine avec mes enfants et baignade en fin d'aprem pour les poilus! L'été est enfin là, profitons en... | |
|
| |
Joëlle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Juil - 18:10 | |
| Bonsoir à tous, Repos ici aussi avant de ré attaquer la semaine de boulot. Une journée plus que chaude et un toutou bien au frais au garage | |
|
| |
delph
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Juil - 18:27 | |
| Ici il pleut depuis 16 H 30 : une pluie douce et fine comme en Normandie ! C'est super pour la végétation !
Alto et Hermine sont dans la maison, au frais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Juil - 18:49 | |
| Ce soir je suis de repos. ça va etre tranquille . Soirée télé / forum . Une petit apéro avant le repas et voila. Elle n' est pas belle la vie ! | |
|
| |
Séverine.B
Messages : 60 Points : 4260 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Juil - 20:32 | |
| Bonne soirée alors | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Juil - 22:15 | |
| merci babeth je suis aller sur les deux mais il y a un lot sur zoolplus presque de quoi faire un parcours!!!! donc il n y a rien a ecrire juste a ouvrir a partir du forum!!! demain je commande!!! merci repose toi bien et boit pas trop. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|