Auteur | Message |
---|
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Avr - 20:02 | |
| bon week end | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 29 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5137 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Avr - 5:27 | |
| Bonjour, D'habitude Grenadine dans la nuit monte et pousse la porte de notre chambre pour y finir la nuit mais en ce moment elle perd énormément ses poils.Nous ne la fermons pas sinon elle pleure derrière mais des que nous l'entendons nous lui disons NON alors en ce moment nous avons le droit au boudage .Mauvaises habitudes quand tu nous gagne . Bon week end a vous tous avec vos compagnons et bon courage pour ceux qui bosse. | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Avr - 10:19 | |
| Bonjour à tous.
Elysée a bien perdu ses poils ses derniers jours. Y'en avait partout. ça c'est enfin calmé heureusement .
Aujourd'hui nous allons voir un nouveau club canin pour varié un peu les terrains pour passer le brevet en novembre . J'espère que ça sera positif pour nous deux et qu'elle va bien progresser par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Mai - 10:05 | |
| aujourd'hui nous allons faire un barbecue au bord de l'eau. Je prendrais quelques photos car Elysée va pourvoir se défouler un peu. Bon dimanche a vous tous. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Mai - 11:05 | |
| super ca bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Mai - 16:13 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part aujourd'hui je suis allée faire un petit tour à l'exposition de Roanne, une petite sortie, ça fait du bien, en attendant mon petit Golden je trouve le temps long mais bon plus qu'une semaine !!!!
Bon dimanche à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Mai - 17:46 | |
| La dernière semaine est toujours la plus longue. Faudra apres nous faire de belles photos. | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5137 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 1 Mai - 21:06 | |
| Pour nous cela a été pique nique et ensuite balade en foret.Grenadine était ravie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 15:17 | |
| Oh ne t'inquiètes pas je mettrais vite des photos ! |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5535 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 20:09 | |
| Me voici de retour des Charentes !!! Super semaine avec ma petite fille !!! En rentrant la fete d'Elya a été tres timide ....Elle etait seule avec son Popa alors ............... Bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 20:17 | |
| Merci pour les nouvelles . Elle a du etre heureuse de revoir sa maitresse, c'est sur.
Bonne soirée. | |
|
| |
Grenadine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 20:44 | |
| Ce soir nous avons eu un belle orage ,cela a rendu grenadine malade de peur elle a vomit au moins 8 fois et pas que de la bile .Elle ne nous avait jamais fait cela. L'orage est terminé ben elle va mieux. On aura tout vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 20:51 | |
| Pauvre petite Grenadine, ma petite femelle aussi avait très peur de l'orage, je pense qu'il y a vraiment beaucoup de nos loulous qui ont peur des orages , des pétards et des coups de fusils. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 2 Mai - 21:27 | |
| Chez nous orage aussi ce soir. Pauvre grenadine, y'a des chiens chez qui ça rend malade. Mon ancienne chienne n'aimait pas du tout . Elle se cachait. | |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5470 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai - 20:27 | |
| roh bah pauvre loulou Moi non plus j'aime pas l'orage pfff Ssinon ici il fait beau mais frais, guigoz aujourd'hui a beaucoup plus profiter du jardin. bonne soirée | |
|
| |
Grenadine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai - 22:18 | |
| Alors elle a encore vomis cette nuit ,et aujourd'hui nickel donc je suis persuadé que l'orage a fait son effet. C'est vraiment bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 3 Mai - 22:26 | |
| Et bien dis donc elle a vraiment peur de l'orage, pour être malade de cette façon ! |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5470 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai - 7:57 | |
| roh bah pauvre puce.
dites par hasard par curiosité vous etes de quel régions?? Moi je suis en Champagne Ardenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai - 10:40 | |
| Pour ma part je suis dans la Loire 42 près de Saint-Etienne pour mieux situer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai - 10:48 | |
| Aujourd'hui le soleil est de retour, ça fait du bien, mais part contre il fait moins chaud que les jours passés.
Plus que cinq jours et je vais pouvoir tenir mon bébé dans mes bras, comme c'est long, je trouve les journées interminables.
J'espère que tout le forum va bien, bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai - 10:59 | |
| Bonjour à tous.
Chez nous ce matin, nous avons un beau soleil. Ce tantot je vais au club avec Elysée.
Tu dois avoir hate j'imagine annie de voir ton chiot. les derniers jours sont long .
T'oublieras pas l'appareil photo. Car j'aime voir des bébés sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 4 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Mai - 20:04 | |
| c'est super long pour moi, car quand je l'ai réservé il n'était pas né, et je n'ai eu aucune photos par l'éleveuse !!!! |
|
| |
Grenadine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Mai - 8:56 | |
| Ce n'est pas sympa je trouve.Tu n'as pas été le voir depuis que le chiot est née? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Mai - 9:42 | |
| Et non je ne l'ai pas vu , nous sommes à 4 h ou se trouve l'éleveuse ! Bon je lui fais confiance car j'avais acheté ma petite Golden chez elle, mais j'aurai juste voulu une petite photo pour pouvoir avoir un souvenir quand il était petit........ |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Mai - 9:45 | |
| dommage que tu n'ai pas de photo.Nous on la choisi et en plus des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Mai - 9:51 | |
| oui c'est bien dommage, heureusement il ne me reste plus que 3 jours et je vais pouvoir le tenir dans mes bras !!!!! :PAZ: |
|
| |
misapb
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Mai - 10:34 | |
| oui que 3 jours qui doit de paraitre super long!! Ici ca va sauf que maintenant nous les matins je dois déplacer mon bufet car Guigoz fait pipi au même endroit et le pipi passe en dessous lol ^^ Sinon l’éleveuse nous a dit que le gardien du gymnase a coté de chez nous bah sont goldden, et un demi frére à guigoz puisqu'il ont la même maman.On va voir pour qu'ils fassent connaissance . Puis j'ai hate d'etre au vendredi pour le 2 eme vaccin de Guigoz , comme sa il va faire connaissance avec son nouveau le meme que notre Chat.Puis pour avoir plein de conseil^^
bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|