Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 10:53 | |
| J'ai vraiment hâte de pouvoir mettre mes fleurs, mais tout est en retard cette année, et les fleurs ne sont pas arrivées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 11:00 | |
| Ca va venir , Annie ; le beau temps va quand même bien rester à présent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 11:03 | |
| oui oui, maintenant nous tenons le bon bout, quand même, même les toutous sont contents, ils prennent le soleil, Gordon fait bronzette ce matin, que c'est dur la vie d'un golden. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 12:44 | |
| Qu'est ce que ça fait du bien : le soleil , les chiens profitent du jardin et des promenades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 14:39 | |
| Oui , mais alors .... les tondeuses dans le quartier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 15:51 | |
| Ah mais il n'y a pas que dans ton quartier, chez nous la même chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 20:55 | |
| ça stimule d'entendre les autres tondeuses ... mais c'est vrai que cela en a besoin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Avr - 8:45 | |
| Bonne journée à tous . |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Avr - 21:44 | |
| malheureusement chez moi ca se termine vendredi,on essaye dans profiter un maximum ugo fait sa bronzette pendant que je monte les meubles de jardin!!!! pour moi pas de tondeuse les chevaux veillent a ce que ca ne pousse pas trop!!!! j'ai juste a egalisé par endroit et ramasser l'engrais (c'est moins bruyant) | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Avr - 7:27 | |
| Bonjour, profitons car ça va bientôt se gaté. J'ai sorti hier la table et les chaises de jardin . Il a fait chaud. 26 pour ce tantot et demain baisse des températures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Avr - 7:42 | |
| De la pluie pour le TAN de samedi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Avr - 7:45 | |
| On prévoira la tenue de pluie au cas ou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Avr - 10:07 | |
| Dommage , la pluie . La dernière fois , nous avions déjeuner , dehors , c'était bien agréable ... On ferra avec , hélas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Mai - 9:51 | |
| a tous . profitez , du beau temps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Mai - 10:32 | |
| Bonjour Rose-Marie, bonjour à tous, Je suis bien contente de te lire Rose-Marie, tu vas mieux, que tu dois être contente d'être chez toi, avec les tiens. Tes loulous devaient être contents de ton retour, je te souhaite un très bon rétablissement, gros bisous. Mais pour se qui aie du soleil, nous n'en avons pas encore, bien gris ce matin..... Bonne journée. |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Mai - 22:39 | |
| repose toi bien aux milieux de tes lous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Mai - 8:23 | |
| Bonjour à tous Merci Annie , pour tes mots gentils . je suis bien rentrée et en bonne forme . Le soleil pointe le bout de son nez ... est-ce que ça va durer ? Tout à l'heure nous partons dans la Creuse , retrouver notre fille .je suis tres contente , cela faisait quelques temps , que nous n'y étions pas allés . Les loulous , vont retrouver les copains . a vous tous |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4499 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Mai - 18:19 | |
| Bonsoir à tous, Encore une journée de passée, entraînement en agility avec une bonne séance suivit d'un barbecue avec l'équipe. Ce soir nous allons au restaurant avec des amis, encore une bonne soirée en perspective. Bisous au fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Mai - 19:21 | |
| Bonsoir, super ! pour moi se sera boulot ce soir . Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Mai - 20:55 | |
| Bonne nuit de travail Babeth |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Mai - 21:57 | |
| Bonsoir,
Bon courage à toi Babeth pour le boulot! Rose Marie, tu vas où en Creuse, c'est pas loin de chez moi çà!? bonne soirée chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Mai - 22:24 | |
| Chantal , je ne suis pas loin de Gueret .... Non pas très loin de Limoges ... Bonne soirée . Nous rentrons demain .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Mai - 12:53 | |
| Un petit coucou , bonjour à tous . je voulais , vous donner un peu de nos nouvelles ...Mon petit fouillis ( Half ) a passerle CSAU , dimanche avec un excellent . Samedi , on a participé à un WT ( notre 1er ), et il nous tous bluffer ... il a tres bien travaillé , mon coatch , me disait qu'il allait en baver ...et bien , il s'en est bien sorti .2ème sur 8 . je n'y croyait pas ...avec pleins de bons commentaires des juges ...super journée , avec plein de conseils ...le temps ... bofffff !!!cela aurait pu être mieux , mais pire aussi ; mais dans un très beau cadre ... ce matin , entrainement ... il a confirmé ce qu'il à fait samedi ... pour l'eau , je crois bien que c'est gagné .Il est pas trop mal , mon petit fouillis ... je l'adore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Mai - 13:04 | |
| Bravo Rose-Marie pour ta persévérance. Il est bien ton fouillis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Mai - 13:12 | |
| merci , Gégé ... j'espère qu'il le restera ... j'adore travailler avec lui . il est tres posé ... mais je vais reprendre Fanouk aussi .Car lui , il aime beaucoup le gibier ...et surtout le principal , c'est que l'on fasse avec ses chiens quelque chose ou on est en osmose ...mais je prend de plus en plus de plaisir à travailler avec eux ... dommage ... mon âge , je ne vais pas pouvoir en faire longtemps ... je ne suis pas très sportive ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Mai - 13:43 | |
| C'est eux qui courent, pas toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Mai - 14:09 | |
| Ils nous donnent de la jeunesse. J'espère être capable de faire comme toi, a ton âge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Juin - 9:06 | |
| Bonjour à tous Ici , c'est petite ... Marre de ce temps ... Bonne journée à tous quand même . Que ceux qui ont du soleil , nous en envoie un peu et en profites . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|