Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Mar - 19:31 | |
| Pour moi je travaille ce weekend. Marre de ce temps pourri. Demain les enfants auront droit aux œufs chez mamie. ça va etre chaud de se lever a 11Halors que je vais me coucher a 7H du matin sans compté que le soir j'embauche a 20H : dure dure ! Bonnes Pâques a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 31 Mar - 21:51 | |
| Surtout qu'il y avait une heure en moins à dormir ... Bon courage , Babeth !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 9:54 | |
| bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien, vous n'avez pas trop manger de chocolats ???? Le temps est toujours aussi froid chez nous, il a même gelé ce matin, c'est désespérent !!!!! Bonne journée à tous. |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 9:58 | |
| Coucou Annie,
Journée passée à table hier...il a fait super beau, c'était agréable. Aujourd'hui, temps couvert mais doux, on va essayer de profiter avant qu'il pleuve! Bonne journée à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 10:02 | |
| Chez nous il fait grand soleil mais froid et brumeux, mais bon il parrait que la pluie revient..... Comment va ton doudou, j'avais oublié de te demander , ça se passe mieux avec ton petit Tobby ? |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 13:29 | |
| Oui ca va bcp mieux, les tensions redescendent petit à petit, tout le monde trouve sa place. Ce matin, séance de travail à l'eau avec Golden, il va dans l'eau mais ne nage pas, donc on y travaille avec la balle, dont il est complètement fou Petit à petit, ça viendra, et si ça vient pas tampis, on travaillera au sol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 14:13 | |
| Si déjà il va à l'eau de lui même, Gordon ne veut pas s'approcher de l'eau, il en a peur.... |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 15:21 | |
| Il va a l'eau depuis tout bébé, mais pas la ou il n'a pas pied. Aujourd'hui il a fait quelques brassées dans l'eau mais par surprise, parce qu'il partait chercher la balle et d'un coup, plouf il a plus eu pied, ça nous a surpris autant tous les deux du coup cas de force majeure il a nagé et est vite revenu à moi | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 21:21 | |
| c'est deja bien si il a pas paniquer! moi ugo c'est une catastrophe quand il tombe dedans, il adore l'eau mais n'a jamais compris comment nager!!!!!! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Avr - 22:23 | |
| ils sont bizarre vos goldens pour les faire nager il faut aller dans l'eau ; vous allez voir ils vont vous suivre oui je sais il faut attendre qu'il fasse meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Avr - 9:31 | |
| Je pense qu'il y a plus de golden que l'on pense qui n'aime pas l'eau, quand j'avais mes deux petits une n'aimait pas l'eau et l'autre nageait beaucoup, mais se n'aie pas pour ça qu'elle entraînait l'autre à nager. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Avr - 12:14 | |
| oui d'accord avec Aikenka, Golden vient de chez un particulier mais il a grandit entre 4 murs d'une maison jusqu'a ce que je l'en sorte...alors oui au début il avait d'absloument peur tout, meme marcher sur l'herbe lui faisait peur...j'ai passé bcp bcp de temps à lui faire découvrir le plus de choses dont l'eau les premiers mois pour qu'il soit le plus equilibré possible. Il aime l'eau, c'est indeniable, il y va été comme hiver et se couche dedans j'aimerai qu'il nage pour étoffer notre travail ensemble, peut être que cet été je me jetterai à l'eau avec lui | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Avr - 20:37 | |
| alain j'aime pas l'eau !!!!! c'est froid et mouillée!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Avr - 21:22 | |
| Avec Half , je me suis mouillée , mais en été sur ... en ce moment ... pas trop envie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Avr - 21:32 | |
| Avec Half , je me suis mouillée , et avec Fanouk aussi ...la preuve |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Avr - 21:40 | |
| courageuse!!!!!!!!!!!! moi j'ai essayé une fois ou deux mais ugo m'a abandonné lachement pour aller se rouler dans les bousses de vaches du champs d'a coté!!!! il est trop independant parfois je me demande si il a pas des genes de chat!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Avr - 21:45 | |
| mdr Danielle! je me mouillerais cet été moi aussi Hier deuxième tentative dans l'eau avec la balle, qui dérivait gentiement au milieu du lac avec le petit vent...résultat, Golden est resté assis dans l'eau à la regarder s'éloigner...et moi je regardais Golden au bord désespérée ça a durer plus de 20 min, jusqu'a ce que je le "déconnecte" de sa balle, qui est toujours au lac! heureusement y'en a encore une a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Avr - 22:01 | |
| C'est rageant parfois ... |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Avr - 22:10 | |
| Oui et non, je me dis que je suis certaine qu'il s'arreterait plus de nager s'il avait plus peur...après je m'y prend peut être mal...c'est pas indispensable qu'il nage mais ça me ferait plaisir. | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Avr - 20:46 | |
| ce sont des vedettes nos loulous mais ils vont nous rendre fou un jour........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Avr - 20:59 | |
| Ah oui, je confirme, ils vont nous rendre FOU !!!!!! |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr - 8:26 | |
| - FANOUK a écrit:
- Avec Half , je me suis mouillée , et avec Fanouk aussi ...la preuve
Rose marie est tres courageuse, mais quand on veut , on peut. tes efforts on été récompensé puisque Fanouk a obtenu son sélectif B . ça vallait le coup de se mouiller. Bravo à vous deux . Moi j'adore les gens qui se mouillent pour leur chien, qui en veulent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr - 9:35 | |
| Après tout dépant se que l'on veut faire avec son golden !!!!!! Un golden est tout aussi heureux sans travailler. |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Avr - 21:56 | |
| pauvre petit bonhomme!!! j'espere que tout va bien aller!!!! quand j'etait jeune mon chien a eu la piro!!!!! il est resté fragile du foie mais nous l'avons gardé jusqu'a 17 ans en faisant attention a sa nourriture!!!! alors il faut pas desesperéles traitements ont evolués!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Avr - 21:07 | |
| Bien sur , Annie , on est pas obligé de travailler avec nos goldinous , pour qu'ils soient heureux . Il suffit de s'en occuper , de les sortir , de jouer , de les brosser , de leur parler ...ne pas les laisser seul dans un coin , dans un grand jardin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 10:04 | |
| Bonjour à tous et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 10:06 | |
| Bonjour Rose-Marie, bonjour à tous, C'est un très bon bonjour Rose-marie, avec un magnifique bouquet de Fleurs, c'est très gentil. Et en plus avec un beau soleil et de la chaleur, que demander de plus. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Avr - 10:13 | |
| Ah oui !!! que ça fait du bien ce soleil , depuis le temps qu'on l'attendait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|