Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous - Page 19 Www_ki12
Bonjour à tous - Page 19 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous - Page 19 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous - Page 19 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous - Page 19 Vote_lcapBonjour à tous - Page 19 Voting_barBonjour à tous - Page 19 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous - Page 19 Vote_lcapBonjour à tous - Page 19 Voting_barBonjour à tous - Page 19 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette fifilles perte sterilisation golden elevage diarrhée toujours chiot ichtyose BOITE propreté poils confirmation Taille adoption castration mowgli souffle queue fugue croquettes LALY poids mois domaine

Bonjour à tous

+20
Joëlle
clown 11
Marie T
Mélanie-Golden
phil75
mandine.dicaro
Hisia
virginie.martinez.315
chloee.palant.M
carmag
Golden et Aurélie
danielle lelard
**Galia**
Eloux
Grenadine
misapb
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
Anik et Elya
babeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyVen 11 Fév - 9:11

Rappel du premier message :

La journée va etre ensoleillé dans le poitou charente. C'est agréable de retrouver un peu de soleil sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptySam 30 Mar - 19:31

Pour moi je travaille ce weekend. Marre de ce temps pourri. Demain les enfants auront droit aux œufs chez mamie.
ça va etre chaud de se lever a 11Halors que je vais me coucher a 7H du matin sans compté que le soir j'embauche a 20H : dure dure !
Bonnes Pâques a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyDim 31 Mar - 21:51

Surtout qu'il y avait une heure en moins à dormir ...
Bon courage , Babeth !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:54

bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien, vous n'avez pas trop manger de chocolats ????
Le temps est toujours aussi froid chez nous, il a même gelé ce matin, c'est désespérent !!!!!
Bonne journée à tous.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 9:58

Coucou Annie,

Journée passée à table hier...il a fait super beau, c'était agréable. Aujourd'hui, temps couvert mais doux, on va essayer de profiter avant qu'il pleuve! Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 10:02

Chez nous il fait grand soleil mais froid et brumeux, mais bon il parrait que la pluie revient.....
Comment va ton doudou, j'avais oublié de te demander , ça se passe mieux avec ton petit Tobby ?
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 13:29

Oui ca va bcp mieux, les tensions redescendent petit à petit, tout le monde trouve sa place. Ce matin, séance de travail à l'eau avec Golden, il va dans l'eau mais ne nage pas, donc on y travaille avec la balle, dont il est complètement fou Smile Petit à petit, ça viendra, et si ça vient pas tampis, on travaillera au sol! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 14:13

Si déjà il va à l'eau de lui même, Gordon ne veut pas s'approcher de l'eau, il en a peur....
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 15:21

Il va a l'eau depuis tout bébé, mais pas la ou il n'a pas pied. Aujourd'hui il a fait quelques brassées dans l'eau mais par surprise, parce qu'il partait chercher la balle et d'un coup, plouf il a plus eu pied, ça nous a surpris autant tous les deux Smile du coup cas de force majeure il a nagé et est vite revenu à moi Smile
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 21:21

c'est deja bien si il a pas paniquer! moi ugo c'est une catastrophe quand il tombe dedans, il adore l'eau mais n'a jamais compris comment nager!!!!!!
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyLun 1 Avr - 22:23

ils sont bizarre vos goldens lol!

pour les faire nager il faut aller dans l'eau ; vous allez voir ils vont vous suivre

oui je sais il faut attendre qu'il fasse meilleur sunny
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 9:31

Je pense qu'il y a plus de golden que l'on pense qui n'aime pas l'eau, quand j'avais mes deux petits une n'aimait pas l'eau et l'autre nageait beaucoup, mais se n'aie pas pour ça qu'elle entraînait l'autre à nager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 9:51

ALAIN ET CANAILLE a écrit:
ils sont bizarre vos goldens lol!

pour les faire nager il faut aller dans l'eau ; vous allez voir ils vont vous suivre

oui je sais il faut attendre qu'il fasse meilleur sunny

Pas bizarres, sûrement pas familiarisés, avec l'eau par l'éleveur, avec leur mère et d'autres chiens adultes.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 12:14

oui d'accord avec Aikenka, Golden vient de chez un particulier mais il a grandit entre 4 murs d'une maison jusqu'a ce que je l'en sorte...alors oui au début il avait d'absloument peur tout, meme marcher sur l'herbe lui faisait peur...j'ai passé bcp bcp de temps à lui faire découvrir le plus de choses dont l'eau les premiers mois pour qu'il soit le plus equilibré possible. Il aime l'eau, c'est indeniable, il y va été comme hiver et se couche dedans Smile j'aimerai qu'il nage pour étoffer notre travail ensemble, peut être que cet été je me jetterai à l'eau avec lui Smile
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 20:37

alain j'aime pas l'eau !!!!! c'est froid et mouillée!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 2 Avr - 21:28

Bonjour à tous - Page 19 28131Bonjour à tous - Page 19 28131Danielle tu es la meilleurs, toujours le mot pour rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 21:22

Avec Half , je me suis mouillée , mais en été sur ... en ce moment ... pas trop envie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 21:32

Avec Half , je me suis mouillée , et avec Fanouk aussi ...la preuve
Bonjour à tous - Page 19 D32_4110
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 21:40

courageuse!!!!!!!!!!!! moi j'ai essayé une fois ou deux mais ugo m'a abandonné lachement pour aller se rouler dans les bousses de vaches du champs d'a coté!!!! il est trop independant parfois je me demande si il a pas des genes de chat!!!!!!!!!!!!
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 21:45

mdr Danielle! je me mouillerais cet été moi aussi Smile Hier deuxième tentative dans l'eau avec la balle, qui dérivait gentiement au milieu du lac avec le petit vent...résultat, Golden est resté assis dans l'eau à la regarder s'éloigner...et moi je regardais Golden au bord désespérée Smile ça a durer plus de 20 min, jusqu'a ce que je le "déconnecte" de sa balle, qui est toujours au lac! heureusement y'en a encore une a la maison Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 22:01

C'est rageant parfois ...
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyJeu 4 Avr - 22:10

Oui et non, je me dis que je suis certaine qu'il s'arreterait plus de nager s'il avait plus peur...après je m'y prend peut être mal...c'est pas indispensable qu'il nage mais ça me ferait plaisir.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyVen 5 Avr - 20:46

ce sont des vedettes nos loulous mais ils vont nous rendre fou un jour........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyVen 5 Avr - 20:59

Ah oui, je confirme, ils vont nous rendre FOU !!!!!!affraid
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptySam 6 Avr - 8:26

FANOUK a écrit:
Avec Half , je me suis mouillée , et avec Fanouk aussi ...la preuve
Bonjour à tous - Page 19 D32_4110

Rose marie est tres courageuse, mais quand on veut , on peut. tes efforts on été récompensé puisque Fanouk a obtenu son sélectif B .

ça vallait le coup de se mouiller.

Bravo à vous deux . Moi j'adore les gens qui se mouillent pour leur chien, qui en veulent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptySam 6 Avr - 9:35

Après tout dépant se que l'on veut faire avec son golden !!!!!!
Un golden est tout aussi heureux sans travailler.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 21:56

pauvre petit bonhomme!!! j'espere que tout va bien aller!!!! quand j'etait jeune mon chien a eu la piro!!!!! il est resté fragile du foie mais nous l'avons gardé jusqu'a 17 ans en faisant attention a sa nourriture!!!! alors il faut pas desesperéles traitements ont evolués!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 21:07

Bien sur , Annie , on est pas obligé de travailler avec nos goldinous , pour qu'ils soient heureux . Il suffit de s'en occuper , de les sortir , de jouer , de les brosser , de leur parler ...ne pas les laisser seul dans un coin , dans un grand jardin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 10:04

Bonjour à tous et Bonjour à tous - Page 19 A0kbratz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 10:06

Bonjour Rose-Marie, bonjour à tous,
C'est un très bon bonjour Rose-marie, avec un magnifique bouquet de Fleurs, c'est très gentil.
Et en plus avec un beau soleil et de la chaleur, que demander de plus.

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 10:13

Ah oui !!! que ça fait du bien ce soleil , depuis le temps qu'on l'attendait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 19 Empty

Bonjour à tous
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant