Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous - Page 18 Www_ki12
Bonjour à tous - Page 18 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous - Page 18 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous - Page 18 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous - Page 18 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous - Page 18 Vote_lcapBonjour à tous - Page 18 Voting_barBonjour à tous - Page 18 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous - Page 18 Vote_lcapBonjour à tous - Page 18 Voting_barBonjour à tous - Page 18 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE LALY fugue mowgli croquettes diarrhée fifilles toujours Taille castration sterilisation adoption ichtyose propreté golden domaine perte mois confirmation poids elevage queue croquette poils souffle chiot
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous

+20
Joëlle
clown 11
Marie T
Mélanie-Golden
phil75
mandine.dicaro
Hisia
virginie.martinez.315
chloee.palant.M
carmag
Golden et Aurélie
danielle lelard
**Galia**
Eloux
Grenadine
misapb
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
Anik et Elya
babeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyVen 11 Fév - 9:11

Rappel du premier message :

La journée va etre ensoleillé dans le poitou charente. C'est agréable de retrouver un peu de soleil sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 10:06

Bonjour à tous,

Soleil ici aujourd'hui, donc ballade au programme. Demain rdv chez toiletteur juste pour la coupe de l'encolure, j'ose pas le faire moi même...pas de bain ni de demelage, ça, le lac s'en occupe Smile bonne journée!
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 11:08

Retour de ballade, Golden s'est fait attaqué par un bauceron....il l'a mordu sur une hanche, la journée commence bien!
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 13:30

pauvre GOLDEN Crying or Very sad

pas trop grave j'espere!!

les gens ne savent pas tenir leurs chiens ou quoi ?? scratch

soigne le bien
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 15:40

Embarassed Pas trop grave, tu as vu le véto?
C'est vrai qu'il y a des chiens pas trop sympas quand même! il était tout seul le beauceron? ou le maitre ne le tenait pas?
Dans le cas où ton chien ne se défend pas, c'est quelquefois "moins pire"; mais avec les mâles en particulier, les réactions sont parfois vives.
Bon courage et rétablissement

chantal
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 15:56

Pas de chance pour golden. Désinfecte bien surtout. j'espère que c'est pas trop grave.
Mélanie-Golden

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 16:13

J'espère aussi que rien ne soit grave!!
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 17:31

Alors je vous rassure de suite, plus de peur que de mal, il la juste attrapé un peu mais rien de méchant. en fait c'est un chien de garde qui normalement ne sort pas de son enclos (fils electriques) mais là le proprio n'avait pas remis la cloture au portail, le bauceron se jetté sur Golden, qui s'est de suite soumis (à la laisse), le père du proprio est venu aussi vite que possible (il habite avec) mais il a eu du mal à rattraper son chien qui ne sort jamais...a un moment j'ai laché Golden parce que je sentais que ça tournait mal et j'avais peur de prendre un coup de gueule "perdu"parce que le chien arrêtait pas de le cherché. Il s'est défendu mais et est revenu au pied des que l'autre chien est rentré dans son parc. Le papi a pris un savon de ma part, même si je sais que ce ne sont pas ses chiens (y'en a deux, un berger allemand avec). Il n'a pas bronché, il savait bien qu'il était en tort. Bref, j'ai eu la trouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 18:30

Et bien dis donc, heureusement qu'il n'a rien eu, c'est pénible quand même ces chiens qui court la rue, nous avons eu le même soucis avec Gordon lorsqu'il était jeune, mais Gordon a eu une morsure au cou, et avec mon mari nous sommes allés au commissariat de police car se n'était pas la première fois que le chien courait seul dans la rue.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 19:25

Moi j'habite en campagne, je suis partie marcher sur la route qui passe devant chez moi, ces chiens sont en quelque sorte "mes voisins"il n'y avait jamais eu de souci avant, le BA était sorti une fois aussi lorsque je me promenais mais c'était pour jouer, la le bauceron (qui à 8 mois à peine) voulait se battre. En même temps ces chiens me font de la peine, ils sont là pour surveiller un hangar repli de materiel agricole, ils sont dehors été comme hiver, jour et nuit...ça n'excuse rien, mais comme c'est la première fois je dis rien pour le moment. Si Golden avait été bléssé, j'aurai mis les poinds sur les i c'est clair....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 19:56

Oui tu as raison, si habituellement les chiens ne sortent pas.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 20:31

ma pauvre aurelie tu as du avoir peur quand meme!!!! tu ne me rassure pas car il vient d'en arriver un beauceron dans mon petit pays d'une vingtaine de maison, pour l'instant il est petit mais deja j'apprehende l'année prochaine d'autant plus qu'il va habiter dans la ferme au bout du pays et que les barrieres ne sont jamais fermer!!!!!!!!!!!! les proprietaire sont des gens irresponsables, ils n'avaient deja pas educqué leurs pauvres labradores alors un beauceron????? ca va etre la galere
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 20:52

Oui j'ai eu peur qu'il lui fasse mal...et j'ai eu peur pour moi aussi! Peut être que celui qui est chez toi sera moins dominant, en tous cas ils sont impressionnants, et ils font peur. Golden aurait pu mal finir, même s'il se défendait comme il pouvait. J'espère que tout se passera bien chez toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 23:26

Heureusement que Golden , n'a rien . J'aurai eut moi aussi , peur pour mon chien et peur pour moi .
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 7:17

danielle lelard a écrit:
ma pauvre aurelie tu as du avoir peur quand meme!!!! tu ne me rassure pas car il vient d'en arriver un beauceron dans mon petit pays d'une vingtaine de maison, pour l'instant il est petit mais deja j'apprehende l'année prochaine d'autant plus qu'il va habiter dans la ferme au bout du pays et que les barrieres ne sont jamais fermer!!!!!!!!!!!! les proprietaire sont des gens irresponsables, ils n'avaient deja pas educqué leurs pauvres labradores alors un beauceron????? ca va etre la galere

il faudrait peut etre que tu t'y promene des maintenant pour qu'ils fassent ami/ami depuis qu'il est petit

comme ca plus tard il n'y aurait pas d'agressivitée

enfin je dit ca je ne suis pas comportementaliste pour chien:lol!:
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 7:59

Aujourd'hui journée formation, je vous souhaite a tous une bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 9:09

Je pense qu' Alain à raison , si les loulous se voient jeunes , cela pourra aider un peu le futur . C'est un mâle , aussi ?
Bonne journée Babeth ...
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 10:58

Bonjour,

Aujourd'hui promenade en ville pour Golden, pause croissant au solei...bref la belle vie quoi Smile tout le monde s'arrête le caresser, c'est un truc de dingue!
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 22:02

tu sais alain j'y ais bien pensé mais le probleme c'est que les proprietaires sont de gros fermiers qui regnent literalement sur le pays en maitre, ils ne voulaient deja pas que mon goldinou joue avec ses labradores ALORS je ne vais pas aller m'inposer, avec eux il faut mieux etre discret, nous n'avons pas les memes valeurs!!!!!!!!! deja que je n'obeis pas aux ordres de promener mon chien en laisse et qu'il m'arrive d'oser aller me promener le long de leur bois! tu sais c'est criminel chez moi !!!!!surtout que ugo ne chasse pas!! tu imagines donc les degats!!! meme avec les chevaux nous n'avons pas le droit!!!! c'est leurs terres!!!! si je n'etait pas si bien elevée, je leur ferait bien manger leur champs!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyMer 27 Mar - 22:12

eh oui !!! il y en a qui se croit tout permis ...pas drôle du voisinage comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 9:18

Ils ne sont pas civilisés ses braves gens dans ton pays Danielle, mais je pense que tu as raison, avec des individus pareils mieux vaut se méfier......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 9:29

Bonjour Annie , bonjour à tous
Le soleil pointe son nez ... ballade en vue ...
Bonjour à tous - Page 18 11 A tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 11:33

Bonjour Rose-Marie, bonjour à tous,
Dis donc tu as bien de la chance Rose-Marie, chez nous qu'il fait humide, il a plu toute la nuit et ce matin, mais le printemps il est ou cette annee !!!!!
Bonne jour née à tous.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 11:38

Bonjour,

Hier grand ciel bleu et 18° aujourd'hui pluie....pfff y'en a vraiment marre comme tu dis Annie! Bonne journée
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Bonjour,   Bonjour à tous - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 13:25

bon !! fait bien attention a hugo alors❤

pas marrant tes voisins affraid
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptyJeu 28 Mar - 21:10

bah chez moi y fait un froid de canard les filles avec le vent du nord c'est l'horreur!!!!!!!!!je degivre ma voiture tous les matins depuis lundi!!!! a ce demandé si reellement la terre se rechauffe!!!!! en attendant encore 15 jours et on aura mangé 20 stere de bois au lieu de 18 l'an passé.......
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptySam 30 Mar - 8:13

Bonjour à tous - Page 18 560675Bonjour à tous,

ce matin en Limousin: PLUIE PLUIE PLUIE! à ne pas mettre un chien dehors! (quoi que en fait ils aiment bien çà être mouillés)
Bonne journée à tous
Chantal et Hisia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptySam 30 Mar - 8:27

Bonjour à tous .
Ici aussi pluie , pluie , ...et je vais au club ce matin ...pas trop motivée avec ce temps ... mais Half en a besoin .
Pour ceux qui travaillent , profitez

de ce long week-end pour flâner , mais attention au changement d'heure demain , on dors 1 h de moins ... il faut avancer d'1 h vos pendules .
Bonjour à tous - Page 18 A4314f88

Bonjour à tous - Page 18 B54bba69
clown 11

clown 11

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptySam 30 Mar - 14:31

Very Happy pluie aussi +vent gibouler quoi !!!un rayon de soleil par ci par la!!!!
bonne paques a tous
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptySam 30 Mar - 14:36

bonjour à tous,
chez nous aussi pluie depuis trois jours trois nuits , en plus il fait un petit air pas chaud du tout.
J'espère que le petit lapin de paques vous apportera pleins de bonnes choses, très bon week-end de pâques à tous !!!
Bonjour à tous - Page 18 1033697483
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 EmptySam 30 Mar - 18:24

Bonjour,

Ici ballade avec les 3 monstres entre deux averses...et des qu'il seront secs, chasse aux tiques! Demain repas de famille, et lundi, travail avec Golden si le temps le permet...bon we à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 18 Empty

Bonjour à tous
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant