Auteur | Message |
---|
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 10:06 | |
| Bonjour à tous, Soleil ici aujourd'hui, donc ballade au programme. Demain rdv chez toiletteur juste pour la coupe de l'encolure, j'ose pas le faire moi même...pas de bain ni de demelage, ça, le lac s'en occupe bonne journée! | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 11:08 | |
| Retour de ballade, Golden s'est fait attaqué par un bauceron....il l'a mordu sur une hanche, la journée commence bien! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 13:30 | |
| pauvre GOLDEN pas trop grave j'espere!! les gens ne savent pas tenir leurs chiens ou quoi ?? soigne le bien | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 15:40 | |
| Pas trop grave, tu as vu le véto? C'est vrai qu'il y a des chiens pas trop sympas quand même! il était tout seul le beauceron? ou le maitre ne le tenait pas? Dans le cas où ton chien ne se défend pas, c'est quelquefois "moins pire"; mais avec les mâles en particulier, les réactions sont parfois vives. Bon courage et rétablissement chantal | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 15:56 | |
| Pas de chance pour golden. Désinfecte bien surtout. j'espère que c'est pas trop grave. | |
|
| |
Mélanie-Golden
Messages : 174 Points : 4577 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 54 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 16:13 | |
| J'espère aussi que rien ne soit grave!! | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 17:31 | |
| Alors je vous rassure de suite, plus de peur que de mal, il la juste attrapé un peu mais rien de méchant. en fait c'est un chien de garde qui normalement ne sort pas de son enclos (fils electriques) mais là le proprio n'avait pas remis la cloture au portail, le bauceron se jetté sur Golden, qui s'est de suite soumis (à la laisse), le père du proprio est venu aussi vite que possible (il habite avec) mais il a eu du mal à rattraper son chien qui ne sort jamais...a un moment j'ai laché Golden parce que je sentais que ça tournait mal et j'avais peur de prendre un coup de gueule "perdu"parce que le chien arrêtait pas de le cherché. Il s'est défendu mais et est revenu au pied des que l'autre chien est rentré dans son parc. Le papi a pris un savon de ma part, même si je sais que ce ne sont pas ses chiens (y'en a deux, un berger allemand avec). Il n'a pas bronché, il savait bien qu'il était en tort. Bref, j'ai eu la trouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 18:30 | |
| Et bien dis donc, heureusement qu'il n'a rien eu, c'est pénible quand même ces chiens qui court la rue, nous avons eu le même soucis avec Gordon lorsqu'il était jeune, mais Gordon a eu une morsure au cou, et avec mon mari nous sommes allés au commissariat de police car se n'était pas la première fois que le chien courait seul dans la rue. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 19:25 | |
| Moi j'habite en campagne, je suis partie marcher sur la route qui passe devant chez moi, ces chiens sont en quelque sorte "mes voisins"il n'y avait jamais eu de souci avant, le BA était sorti une fois aussi lorsque je me promenais mais c'était pour jouer, la le bauceron (qui à 8 mois à peine) voulait se battre. En même temps ces chiens me font de la peine, ils sont là pour surveiller un hangar repli de materiel agricole, ils sont dehors été comme hiver, jour et nuit...ça n'excuse rien, mais comme c'est la première fois je dis rien pour le moment. Si Golden avait été bléssé, j'aurai mis les poinds sur les i c'est clair.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 19:56 | |
| Oui tu as raison, si habituellement les chiens ne sortent pas. |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 20:31 | |
| ma pauvre aurelie tu as du avoir peur quand meme!!!! tu ne me rassure pas car il vient d'en arriver un beauceron dans mon petit pays d'une vingtaine de maison, pour l'instant il est petit mais deja j'apprehende l'année prochaine d'autant plus qu'il va habiter dans la ferme au bout du pays et que les barrieres ne sont jamais fermer!!!!!!!!!!!! les proprietaire sont des gens irresponsables, ils n'avaient deja pas educqué leurs pauvres labradores alors un beauceron????? ca va etre la galere | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 20:52 | |
| Oui j'ai eu peur qu'il lui fasse mal...et j'ai eu peur pour moi aussi! Peut être que celui qui est chez toi sera moins dominant, en tous cas ils sont impressionnants, et ils font peur. Golden aurait pu mal finir, même s'il se défendait comme il pouvait. J'espère que tout se passera bien chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 26 Mar - 23:26 | |
| Heureusement que Golden , n'a rien . J'aurai eut moi aussi , peur pour mon chien et peur pour moi . |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mar - 7:17 | |
| - danielle lelard a écrit:
- ma pauvre aurelie tu as du avoir peur quand meme!!!! tu ne me rassure pas car il vient d'en arriver un beauceron dans mon petit pays d'une vingtaine de maison, pour l'instant il est petit mais deja j'apprehende l'année prochaine d'autant plus qu'il va habiter dans la ferme au bout du pays et que les barrieres ne sont jamais fermer!!!!!!!!!!!! les proprietaire sont des gens irresponsables, ils n'avaient deja pas educqué leurs pauvres labradores alors un beauceron????? ca va etre la galere
il faudrait peut etre que tu t'y promene des maintenant pour qu'ils fassent ami/ami depuis qu'il est petit comme ca plus tard il n'y aurait pas d'agressivitée enfin je dit ca je ne suis pas comportementaliste pour chien:lol!: | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mar - 7:59 | |
| Aujourd'hui journée formation, je vous souhaite a tous une bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mar - 9:09 | |
| Je pense qu' Alain à raison , si les loulous se voient jeunes , cela pourra aider un peu le futur . C'est un mâle , aussi ? Bonne journée Babeth ... |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mar - 10:58 | |
| Bonjour, Aujourd'hui promenade en ville pour Golden, pause croissant au solei...bref la belle vie quoi tout le monde s'arrête le caresser, c'est un truc de dingue! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mar - 22:02 | |
| tu sais alain j'y ais bien pensé mais le probleme c'est que les proprietaires sont de gros fermiers qui regnent literalement sur le pays en maitre, ils ne voulaient deja pas que mon goldinou joue avec ses labradores ALORS je ne vais pas aller m'inposer, avec eux il faut mieux etre discret, nous n'avons pas les memes valeurs!!!!!!!!! deja que je n'obeis pas aux ordres de promener mon chien en laisse et qu'il m'arrive d'oser aller me promener le long de leur bois! tu sais c'est criminel chez moi !!!!!surtout que ugo ne chasse pas!! tu imagines donc les degats!!! meme avec les chevaux nous n'avons pas le droit!!!! c'est leurs terres!!!! si je n'etait pas si bien elevée, je leur ferait bien manger leur champs!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mar - 22:12 | |
| eh oui !!! il y en a qui se croit tout permis ...pas drôle du voisinage comme ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar - 9:18 | |
| Ils ne sont pas civilisés ses braves gens dans ton pays Danielle, mais je pense que tu as raison, avec des individus pareils mieux vaut se méfier...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar - 9:29 | |
| Bonjour Annie , bonjour à tous Le soleil pointe son nez ... ballade en vue ... A tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar - 11:33 | |
| Bonjour Rose-Marie, bonjour à tous, Dis donc tu as bien de la chance Rose-Marie, chez nous qu'il fait humide, il a plu toute la nuit et ce matin, mais le printemps il est ou cette annee !!!!! Bonne jour née à tous. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar - 11:38 | |
| Bonjour,
Hier grand ciel bleu et 18° aujourd'hui pluie....pfff y'en a vraiment marre comme tu dis Annie! Bonne journée | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Bonjour, Jeu 28 Mar - 13:25 | |
| bon !! fait bien attention a hugo alors pas marrant tes voisins | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 28 Mar - 21:10 | |
| bah chez moi y fait un froid de canard les filles avec le vent du nord c'est l'horreur!!!!!!!!!je degivre ma voiture tous les matins depuis lundi!!!! a ce demandé si reellement la terre se rechauffe!!!!! en attendant encore 15 jours et on aura mangé 20 stere de bois au lieu de 18 l'an passé....... | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Mar - 8:13 | |
| Bonjour à tous, ce matin en Limousin: PLUIE PLUIE PLUIE! à ne pas mettre un chien dehors! (quoi que en fait ils aiment bien çà être mouillés) Bonne journée à tous Chantal et Hisia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Mar - 8:27 | |
| Bonjour à tous . Ici aussi pluie , pluie , ...et je vais au club ce matin ...pas trop motivée avec ce temps ... mais Half en a besoin . Pour ceux qui travaillent , profitez de ce long week-end pour flâner , mais attention au changement d'heure demain , on dors 1 h de moins ... il faut avancer d'1 h vos pendules . |
|
| |
clown 11
Messages : 218 Points : 5149 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 81 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Mar - 14:31 | |
| pluie aussi +vent gibouler quoi !!!un rayon de soleil par ci par la!!!! bonne paques a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Mar - 14:36 | |
| bonjour à tous, chez nous aussi pluie depuis trois jours trois nuits , en plus il fait un petit air pas chaud du tout. J'espère que le petit lapin de paques vous apportera pleins de bonnes choses, très bon week-end de pâques à tous !!! |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Mar - 18:24 | |
| Bonjour,
Ici ballade avec les 3 monstres entre deux averses...et des qu'il seront secs, chasse aux tiques! Demain repas de famille, et lundi, travail avec Golden si le temps le permet...bon we à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|