Auteur | Message |
---|
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 19:48 | |
| merci pour elle!! c'est TESSIE tout en bas dans la neige? belle louloute avec la truffe pleine de neige:P heureusement qu'il reste des photos en souvenir | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 20:03 | |
| merci Alain, Oui les souvenirs sont bien là! elle tenait une grande place pour moi, il n'est pas question de l'oublier Mais il faut aller de l'avant, et petite Hisia est bien là, super joueuse et de caractère très joyeuse; vivement qu'il neige que je fasse de belles photos avec elle! bonne soirée chantal | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 20:10 | |
| Demain apres midi , je mettrai une photo dans le portail en sa mémoire. La je vais travailler, je vous souhaite donc une bonne soirée et à demain. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 20:11 | |
| et merci pour Tessie | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 18 Jan - 20:45 | |
| bon courage a toi BABETH pas facile de travailler de nuit surtout a cette periode de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Fév - 14:07 | |
| à tous . Il y a bien longtemps que je ne suis venue ici ...j'espère que tous , vous allez bien ..; Je vais prendre le temps de lire , tout mon retard ... Bonne journée à vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Fév - 18:11 | |
| Bonjour Rose-Marie,
Contente de te lire à nouveau, il y a tellement longtemps, j'espère que tu vas bien
avec tes deux loulous.
Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Fév - 21:18 | |
| Oui , Annie , tout va bien ... je suis pas mal occupée...en panne d'internet pendant quelques jours ...les petits-enfants ...la vie , les entrainements ... mais aucune excuse , pour n'être pas venue sur le forum , faire un petit coucou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Fév - 22:46 | |
| A vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Fév - 22:48 | |
| Bonne nuit Rose-Marie, je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles, bises, calins à tes loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 14 Fév - 22:50 | |
| Merci , Annie ; bises aussi à toi ... caresses à ton petit voyou de Gordon ; |
|
| |
Marie T
Messages : 9 Points : 4562 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : hainaut
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Fév - 19:52 | |
| Bonsoir tout le monde ;très heureuse d'avoir reçu votre message; mon ordi étant en panne plus d'info de mon disque dur , donc ouf me revoilà . Ici le petit train train ,une petite fille en plus;mon aîné à finis c'est études il est médecin généraliste ,moi ça va une opération le 8 /02 ;mais c'est pas grave . Ma chienne Onisha va très bien elle est toujours aussi adorable. | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 11 Mar - 7:56 | |
| Bonjour, je suis en formation pendant deux jours donc je serai présente qu'en soirée. Ici il fait beau et le printemps commence a apparaitre. Bonne semaine à tous. PS : je suis en vacances Mercredi , j'ai hate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 7:14 | |
| Je suis en vacances . je vais profiter de mes goldens. Pour le temps pas top, il est plutôt glacial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 8:54 | |
| Bonnes vacances , babeth ...le temps pas top , mais le soleil pointe son nez , ici , il devrait être chez toi aussi ...on va pas se plaindre , quand on voit le nord , jusqu'a la Bretagne ...je souhaite que Bérangère ne soit pas sans courant ... au moins si elle à une cheminée , se serait déjà bien . J'ai hâte quelle donne de ses nouvelles ; A tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 9:06 | |
| Bonjour à tous, Bonnes vacances Babeth, ça fait du bien de se poser un peu, surtout avec nos toutous..... Tu as bien de la chance Rose-Marie chez nous, nous ne voyons pas le soleil aujourd'hui, hier nous avions presque 20 degré , ce matin il y a 0 , c'est désespérant ce temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 9:16 | |
| Le temps est fou ...vivement le vrai printemps , pour tous . Bisous à toi Annie , et caresses à ton voyou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 9:18 | |
| Merci Rose-Marie, gros bisous aussi, et beaucoup de calins à tes loulous, ils sont sages tu en as de la chance !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 9:22 | |
| Merci, c'est vrai que chez nous y'a pas de neige, c'est déjà ça. Faut juste remonter un peu le chauffage à la maison. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Mar - 22:31 | |
| Pas de neige en Limousin non plus mais 0 degré ce matin pour aller bosser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Mar - 21:23 | |
| Babeth , tu es bien rentrée ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 7:38 | |
| Oui Rose marie, j'ai été au lit tot, fatiguée de la journée d'entrainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 9:10 | |
| 22h moi aussi , j'étais couchée ... ça fait des bonnes journées à l'air ...mais aussi de bonnes journées avec beaucoup de bons conseils , et d 'amités ...des journées , comme je les aime . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 9:35 | |
| Oui , la journée a passé tres vite . Pas le temps de s'ennuyer . Bien mangé, bien bu et bien ri. Merci ça fait du bien de temps en temps. Une petite photo de moi et mes deux fifilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 9:43 | |
| Elle son sur Facebook sur les rives de l'hyrome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 9:55 | |
| Elle est belle ta photo . merci |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 19:51 | |
| Bonjour à tous, Enchantée de faire ta connaissance Babeth! j adore tes toutounes amicalement Chantal et Hisia | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Mar - 20:55 | |
| joli photo!!!! il est vrai que c'est bien de mettre un visage sur ton prenom babeth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|