Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Oct - 12:16 | |
| Pas chez nous, dans le poitou c'est gris et pluie. pas terrible. Cependant il ne fait pas froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Oct - 20:26 | |
| en charente-maritime c'est pareil!il fait lourd mais la pluie st quand même là |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 9:19 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon weekend. Aujourd'hui le temps est super gris un vrai temps d'automne. Je reprends le boulot ce soir. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 9:57 | |
| Bonjour, pluie pour nous aussi depuis hier... La tribue de sporte bien ils jouent toute la journée!! Avec la pluie, retour des vitres sales tous les jours et je parle pas du sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous aussi journée bien grise, mais pas encore de pluie, j'espère que tous vos doudou vont bien.
Bonne journée à tous. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 12:58 | |
| - Golden2011 a écrit:
- Bonjour, pluie pour nous aussi depuis hier... La tribue de sporte bien ils jouent toute la journée!! Avec la pluie, retour des vitres sales tous les jours et je parle pas du sol
tu l'a dit!!! vos golden ouvrent les portes aussi chez vous?? chez nous il faut fermer a clé sinon c'est tout le temps grand ouvert | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 13:08 | |
| Oh oui Alain, l'hiver dernier Golden n'avait encore que 4 mois, il nous avait fait la surprise de rentré tout seul dans la maison laissant tout grand ouvert, alors qu'il faisait dans les -8°!! La cerise sur le gâteau, il était monté sur le canapé, chose interdite ici,et avait dépouillé je ne sais plus trop quoi mais le salon était dans un état pitoyable...sans oublier le chauffage qui partait gentiement dans le jardin Depuis ça lui a passé, mais bon maintenant c'est le nouveau bébé qui fait les bêtises à son tour! Que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 14:00 | |
| Moi j'ai eu un épagneul,, il a fait des conneries toute sa vie. Je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Oct - 14:42 | |
| Oh mer**...j'espère qu'after sera plus sage!! C'est pas très encourageant | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Oct - 10:20 | |
| Bonjour a tous, temps gris ce matin chez nous J'espere que vous allez bien et que vos goldinous aussi... Oui Alain chez nous aussi Galia ouvrait la porte de la buanderie qui mène vers l'exterieur. D'ailleurs grace a ça elle m'avait fichu la honte devant notre propriétaire. Elle fesait sa fofolle alors je l'avais emmener dans la buanderie et avait dit a la proprietaire je vais la mettre a la maison je reviens et la je reviens je lui dis ça y ai et miss Galia arrive en courant derriere moi. Ca n'a pas tellement été du goût de la propriétaire qui a du croire que je m'étais foutu d'elle Mais bon depuis qu'on a Heiffel elle a arrêter ses bêtises et ils ne m'en font plus donc c'est super^^ Bonne journée a tous et caresses a vos goldinous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 16:03 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous journée pluie et soleil mais il fait chaud pour la saison pourvu que ça dur !!!!!
Bonne fin de journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 16:36 | |
| Chez nous aussi, soleil et il fait chaud meme lourd je trouve. Faut en profité apres le froid arrivera vite. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 17:37 | |
| Bonjour, Journée avec les loulous, on est mercredi pas de pluie ça fait du bien, surtout à la femme de ménage (moi à l'occurence ) Hafter et Golden s'entendent très bien, ils dorment collés l'un à l'autre c'est beau. Mon mari le travaille tous les jours, il tire pas en laisse, s'arrête quand son maitre s'arrete, pour le moment il est mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 17:47 | |
| Super, se sera un gentil chien. Et bien ce soir , je vais me faire une soirée crèpes. Crèpes au sucre ou nutella . c'est trop bon ! | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 18:54 | |
| Je viens de voir qu'il y a des lustres que je ne suis pas venue , bavarder avec vous ... et je tombe sur les crêpes ....de Babeth ;Miammm !!!!
Comme j'ai vu que Babeth , n'avait pas mis mes résultats des sélectifs de Chemillé , donc je viens vous en parler .
Fanouk à eut lui aussi son B . Alors là le pépère il m'a bien étonné il est allé à l'eau ... nikel ( il devait savoir qu'il était en concours et que c'était important de bien faire )
Et Half , a obtenu son sélectif A .Il a 7 mois et se débrouille déjà tres bien ... il le faut qu'il continue , car la relève avec Haddok arrive ... et il bosse tres bien ce petit goldinou ( je suis tres contente pour Babeth )
Elysée , elle, travaille tres tres bien et qu'elle eut son sélectif B c'était tout a fait normal; Je suis ravie pour Babeth aussi . |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 20:34 | |
| Bravo!! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 21:44 | |
| BONJOUR A TOUS chez moi on baigne depuis 5 jours, la maison est dans un etat lamentable parcontre il fait doux et ca arrange bien petit ugo qui va quand meme se baigner!!!!! alors seche cheveux aprés la promenade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Oct - 23:18 | |
| Ici aussi il fait tres doux ... on gagne toujours ça . Mais la pluie ...faut faire avec , mais c'est sur que les maisons n'aiment pas ce temps la .
Bonne soirée à tous |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Oct - 10:10 | |
| Bonjour, le we approche, c'est super! Temps tjs gris ici mais demain il doit faire beau, parfait pour l'obé J'ai hate d'y être, Golden m'a fait de super choses cette semaine. Bonne journe à tous, courage à ceux qui bossent et caresse aux poilus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Oct - 15:54 | |
| Merci , je reprends le boulot ce soir mais cet apres midi, il fait beau. Tant que ça dure. la pelouse repousse avec ce temps humide et chaud à la fois.
| |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Oct - 22:20 | |
| bon week end a tous ca va etre les premiers jours de froid a premiere vu pour tout le monde | |
|
| |
chloee.palant.M
Messages : 20 Points : 4493 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 30 Localisation : Nord pas de calais / Touquet 62
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct - 9:26 | |
| Bonjour à tout le monde Nous avons un temps assez merdique , la pluie et encore de la pluie et je n'arrive plus a dormir vu que ma golden (Jess) ronfle un peu trop a mon goût :/ bonne journée a tous Bisous a vos boules de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct - 14:41 | |
| Bonjour, bon weekend à tous, le temps ne sera pas super ce weekend faudra faire avec. Elysée a ses chaleurs pour l'instant ça va bébé haddock est petit, il en fait pas de cas. Y'en a bien pour trois semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct - 15:01 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous très belle journée même chaude pour la saison, c'est très agréable de pouvoir profiter du soleil.
Je te plainds babeth pour les prochaines chaleur, il risque d'être très énervé ton loulou, c'est difficile un mâle entier avec deux femelles en chaleur autour.
Bonne fin de journée à tous. |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct - 18:19 | |
| bonjour à tous, Temps mitigé à Limoges aujourd'hui. Les températures baissent, on a quand même fait une balade avec miss Hisia et son copain Ulysse le york (le véto dit de pas trop les faire marcher tout petits pour les hanches). Demain la méto annonce de la pluie, triste saison
amicalement à tous chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct - 18:41 | |
| Et oui c'est l'automne. Enfin faut faire avec. nous avons fait une balade quand meme vu qu'il ne fait pas encore froid. Les goldens aiment bien sortir un peu du jardin. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct - 16:54 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le premier anniversaire de ma poupée Léa We chargé en famille, pleins de cadeaux et de bons gâteaux:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct - 17:33 | |
| Joyeux anniversaire a la petite. Fais lui un gros bisou de notre part. Elle est bien jolie cette petite fille. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct - 18:03 | |
| Merci Babeth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|