Les amis du golden Retriever
Bonjour à tous - Page 9 Www_ki12
Bonjour à tous - Page 9 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour à tous - Page 9 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour à tous - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour à tous - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour à tous - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour à tous - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour à tous - Page 9 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour à tous - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour à tous - Page 9 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour à tous - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour à tous - Page 9 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour à tous - Page 9 Vote_lcapBonjour à tous - Page 9 Voting_barBonjour à tous - Page 9 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour à tous - Page 9 Vote_lcapBonjour à tous - Page 9 Voting_barBonjour à tous - Page 9 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption domaine croquettes perte elevage confirmation mowgli fifilles poils poids castration fugue BOITE toujours diarrhée chiot ichtyose golden LALY Taille croquette mois souffle propreté queue sterilisation
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous

+20
Joëlle
clown 11
Marie T
Mélanie-Golden
phil75
mandine.dicaro
Hisia
virginie.martinez.315
chloee.palant.M
carmag
Golden et Aurélie
danielle lelard
**Galia**
Eloux
Grenadine
misapb
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
Anik et Elya
babeth
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 11 Fév - 9:11

Rappel du premier message :

La journée va etre ensoleillé dans le poitou charente. C'est agréable de retrouver un peu de soleil sol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptySam 15 Sep - 22:18

Et oui , tu sais le marquage il faut le stoper rapidement car ils en prennent vite l'habitude.

Je comprends ça doit être très pénible, Gordon pour ça est très propre même petit, à quatre mois il était propre de jours comme de nuits, et il ne fait jamais rien dans la maison.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptySam 15 Sep - 22:23

Golden était propre aussi...je vais m'occuper de ça assez vite comme tu dis! Par contre le petit à déjà lever la patte sur les chaussures d'un invité parce qu'il sentait le chien, je te dis pas la honte!!! J'ai cru que j'allais l'étrangler!! Il ne respecte absolument rien, tout y passe, les gamelles, l'exterieur de sa niche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptySam 15 Sep - 22:31

C'est un petit dominant, il le fait savoir, tout est à lui.

Mon fils à un berger d'anatolie mâle, il est très dominant aussi avec les autres chiens, quand il le promène il lui est arrivé de le voir lui faire pipi sur la jambe, c'est un signe de dominance aussi.

Oh pas facile les grands chiens mâles je crois.....
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptySam 15 Sep - 22:35

Si Golden me faisait ça je tomberai des nues je crois Wink C'est vrai que c'est très penible, je suis convaincue que si le petit n'était pas là, Golden ne le ferai pas, nous sommes partis une fois qu'avec Golden et il n'avait pas fait une betise...bon je te laisse Annie (y'a que nous ce soir) passe une bonne nuit et prend bien soin de Chang-Way, et carresses aux deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptySam 15 Sep - 22:42

Bonne nuit Aurélie, à demain, le forum est plutôt calme ces temps ci !!!
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 18:25

Bonjour, ce soir repos enfin ! il fait super beau encore aujourd'hui. Tres agréable. Alors anni ton petit chien va t'il un peu mieux ?
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 21:34

BONSOIR ,j'avais sauté une page lors de ma sortie en vendée et je ne savais pas pour ton petit lou annie, je suis vraiment desolé de voir que gordon est une vrais brute , je ne pensais paas qu'un golden pouvez etre si penible avec mon Ugo qui ne bronche jamais mais c'est vrais qu'il n'est pas dominant du tout !!!!! je te souhaite bien du courage car ca ne doit pas etre simple tous les jours
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 7:51

bonjour, ce matin se sera entrainement avec les copains. Elysée va mieux et ils ont besoins de se défouler un peu.
Pour annie, je vais etre franche et te dire ce que je pense. Le soucis c'est que gordon n'a pas la possibilité de se dépenser régulièrement, il faut le sortir tous les jours et le laché un peu dans un endroit tranquille pour qu'il se défoule afin de laisser partir toute cette énergie.
Normalement un golden respecte les autres chiens moi les miens respectent meme mon lapin toy.
Je note aussi rien que dans tes écrit une préférence pour tes petits chiens et je pense que Gordon le ressent.
ça créé peut etre aussi une jalousie d'ou cette réaction de la part de gordon. Maintenant je me trompe peut etre mais j'ai se sentiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 10:36

Bonjour à tous,

Je comprends Danielle on ne peut pas tout voir sur le forum, mon petit bouchon a été choqué, son dos va beaucoup mieux mais maintenant je ne le laisse plus passer vers Gordon.

Pour répondre à ta questions Babeth, nous avons 3400 mètres carrés de terrain, alors de se côté là gordon n'a pas besoin d'aller se défouler dans un endroit extérieur, ou je risque de le perdre, et surtout qu'il fasse tomber une personne agée en lui sautant dessus.

J'ai déjà eu deux femelles qui étaient tranquilles avec les petits, je n'ai jamais eu de soucis.

Et pour répondre à ta question, je suis même un peu choqué, car tu sais si tous le monde aimaient ses animaux comme je peux aimer les miens il n'y aurait pas d'animaux malheureux, je pense que tu n'as pas du tout compris Babeth.

J'aime autant mon Doudou que mes petits, tu sais avec les moments si difficiles que nous vivont mon mari et moi, beaucoup de personnes auraient déjà tout laissé tomber , et se n'ai pas notre cas.

Gordon a sa promenade tous les jours sans exeption, mais les jours de grandes fatigues, je pense que bien au contraire c'est un golden très heureux......

Bonne journée à tous;
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 10:40

Bonjour,
Temps gris et pluvieux ici, mais le soleil revient demain Smile Il fait même un peu frisquet pour le coup...
Bonne journée à tous
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 11:48

Ok annie s'il a un grand terrain c'est bien mais ça ne suffit pas. Tu as un manque de confiance en ton chien car tu vois tu as peur de le lacher ailleurs que chez toi.
Comme tu as un grand terrain, il faudrait que tu travailles le rappel et a l'exterieur aussi. Avec une longe si tu as peur qu'il se sauve.
Apres je me rappel plus si tu vas a un club canin ?
ça serait bien que tu t'inscrives a un club une fois par semaine au moins.
Gorgon il est a l'age de l'adolescence l'age le plus dure donc il faut de la patience et du travail pour en venir a bout .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 11:55

Gordon est déjà inscrit dans un club depuis maintenant 10 mois, nous avons beaucoup travaillé avec Gordon, mais le faite qu'il saute sur les gens inconnus, comme tout les éducateurs du club m'ont dit , il est trop sociable en quelque sorte, et trop enjoué.

Toute la difficulté est là, un chien trop sociable avec tout le monde même les gens qu'il ne connait pas.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 12:37

Elysée me faisait ça aussi, elle m'a cassé aussi deux laisses lasso et je te rassure ça va venir qu'il se calmera avec l'age.
Avec le temps ça va s'arranger.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 22:15

il est vrais que maytoock vient d'avoir 17 mois et l'adolescence marche a plein en ce moment je le surveille plus car parfois il est vraiment trop brute aussi avec ugo, il le bouscule, lui fonce dedans a toute allure et hier il l'a fait pigner en mordillant sa patte avant dans l'exitation de partir en promenade!!!! chaque midi il me saute dessus quand j'arrive du boulot.... les grands mots du moment SAUTE PAS!!!! LAISSE LE!!!!! RESTE !!!!ASSIS !!!accompagné du bonne tape sur la tete .... moi habituer a la douceur de mon loulou !!!!!par contre aprés le deffoulement de la ballade il me fout la paix l'aprés midi COURAGE annie ca va passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 22:28

Merci Danielle pour ton soutien.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 21:38

et encore une belle journée en eure et loir, le matin il fait pas chaud mais l'aprés midi que l'on est bien!!! allez bientot les champignons dans les prés et les bois!!!! de belles promenades a envisager!!!!! aujourd"ui nous c'était la pipique annuelle , le point sur la thyroide et le souffle au coeur!!!! on a repris rendez vous pour bilan en decembre et janvier...... c'est Ugo qui va passer de bonnes fetes!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 22:10

Bonsoir à tous, Bonsoir Danielle,

Et après le pipique annuelle, comment va Ugo ??

Pauvre petit père !!!

fais lui des gros calins de ma part, bises.

Bonne soirée.
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 12:02

Coucou à tous aujourd'hui temps gris en Bretagne Sad

Bisous a tous et cartesse a vos loulous
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 13:05

bonjour

soleil en BOURGOGNE mais beaucoup de vent
on profite pendant qu'on peut des derniers beaux jours
fait" frisquet " les matins quand meme lol!
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 13:07

bonjour, temps gris mais il ne fait pas froid chez nous. Les nuits sont plus fraiche sinon.
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 21:45

cette fois c'est la pluie mais pas de quoi vous empecher de faire trempette a l'etang a midi!!!!!! bon week end a tous
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 21:53

chez nous ce soir la cheminée est allumée sol
bon week end cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 22:48

chez moi,c'est pluie!!!Henola a découvert les gouttes de pluie sur les fenêtres,elle s'amusait à les léchées !!!!
chloee.palant.M

chloee.palant.M

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 13:18

Bonjour a tous Very Happy
J'espère que vos goldens se porte bien , en tout cas Marley et Jess se porte à merveille.
Nous sommes toujours pas gâté au niveau du temps dans le 62 :/
Passé une bonne journée et bisous a vos petits boules de poils

Chloée.
https://www.facebook.com/chloee.palant.M
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 13:34

pluies ce matin mais soleil et chaud cet apres midi sunny
CANAILLE va trainer dehors tout l'apres midi 1
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 14:58

Bonjour, chez nous il a fait beau, j'ai repris les cours d'obéissance pour les trois goldens. Et donc haddock et genny vont préparé le csau pour avril / mai 2013 et Elysée qui a son brevet va se préparer pour le niveau 1 . Du travail sur la planche.
Ce matin tout c'est bien passé pour tous les trois.
Haddock pour son premier cours a été tres bon élève , genny aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 22:17

Bonsoir à tous,

Chez nous très beau temps, ce matin brouillard et à midi un très beau soleil et de la chaleur, donc journée avec les enfants un bon petit repas au pré avec les chevaux, un dimanche comme je les aime tellement.

Bonne soirée à tous.
chloee.palant.M

chloee.palant.M

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 19:49

Bonsoir à tous
Nous avons toujours pas été gaté au niveau du temps encore heureux que nos petits goldens sont là pour nous remonté le moral de la journée et nous occupé Very Happy

bisous a vous et a vos boules de poils Smile
https://www.facebook.com/chloee.palant.M
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 20:02

Chez nous pluie toute la journée : un vrai temps de chien !
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 21:36

chez nous c'est surtout le vent qui derange, c'est plus facile de marcher le vent dans le dos!!! heureusement que l'éolienne est bien accroché parce que de ce temps là je dois economiser de l'energie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 9 Empty

Bonjour à tous
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant