Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 19:01 | |
| Pas facile tout ça. As tu parlé du comportement de gordon a ton vétérinaire. Tu devrais peut etre l'emmener pour voir ce qu'il en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 19:23 | |
| Aurélie je ne peux pas répondre à ton MP, Tu ne les reçois pas, c'est bizarre.
|
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 19:27 | |
| Pour recevoir les MP faut allez dans profil en haut , apres préférence et coché la case autorisé les MP des membres et enregistré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 19:36 | |
| ça devrait etre bon la pour les MP ,j'ai rectifié son profil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| merci Babeth je vais réssayer, la véto connait très bien Gordon il n'a pas de problème de comportement, il est simplement dominant, et je pense qu'il profite aussi le faite que je suis seule à la maison la journée et ne m'écoute que lorsqu'il le souhaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 19:54 | |
| Je ne peux toujours pas répondre à Aurélie en MP , mais bon , je te remercie quand même pour ta gentillesse Aurélie, je suis très touchée, je te mets mon adresse mail : annie42400@live.fr. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:05 | |
| C'est quoi le pseudo d'Aurélie, je me suis peut etre trompée de pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:11 | |
| C'est bien ça pourtant je vais regarder encore une fois si je vois quelque chose d'anormal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| Regarde déjà en bas à gauche nous avons tous un petit icone avec le profil et un autre à côté avec MP, Aurélie n'a pas les MP, ça vient surement de là. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| J'ai tout coché ça devrait etre bon pourtant. Je vais essayé d'envoyé un mp voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:18 | |
| Moi je l'ai, je viens d'envoyer un mp. Tu as quoi comme navigateur internet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:22 | |
| J'ai Google c'est ça un navigateur ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| ok alors fait accueil en haut a gauche et en bas a droite du forum supprime les cookies du forum voir. Apres rééssaye d'envoyer un MP Voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 20:54 | |
| Voilà je l'ai fais , mais Aurélie n'a toujours pas le bouton MP à côté de son profil.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 21:22 | |
| Je ne peux toujours pas, le message ne part pas ça me met qu'Aurélie ne peut pas recevoir de MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 21:54 | |
| Bizarre car je lui est envoyé un mp et il est parti. j'ai coché toutes les cases qu'il faut. Envoie moi un mp annie voir ce que ça donne. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 22:57 | |
| Désolée les filles, j'ai régler le pb!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Sep - 17:07 | |
| Bonjour à tous. Alors annie comment va ton petit chien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Sep - 18:00 | |
| Bonjour à tous,
Merci Babeth, c'est gentil, il est toujours bien fatigué, et ne marche pas bien, mais bon pour le moment je fais tout pour qu'il reste tranquille, j'espère seulement que le traitement fera son effet, je suis angoissée.
Maintenant je peux envoyer des MP merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Sep - 18:03 | |
| Ok contente que tu puisses envoyé des mp maintenant . Je pense qu'il faudra du repos a ton petit chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 17:41 | |
| Bonjour à tous. Bon weekend. Il fait beau et c'est tres agréable/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 18:31 | |
| Bonjour à tous,
Que tu as de la chance , chez nous très gris et un petit vent pas chaud du tout, la météo nous avait annoncé du soleil....
Mon petit Chang-Way est toujours bien fatigué, j'espère que mardi il ira mieux....
Bonne soirée à tous. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 18:45 | |
| Bonsoir, ici soleil et chaleur, juste ce qu'il faut! J'espère que Chang-Way va vite se remettre! Golden me fait des bêtises depuis 3 jours, je ne sais pas ce qui li prend, va falloir que ça cesse Bonne fin de we à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 21:38 | |
| Qu'a t'il fait le polisson ???? |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 21:46 | |
| Depuis 3 jours il fait pipi à chaque fois qu'il est tout seul dans la maison, quand je dis tout seul je veux dire que je ne suis pas dans le salon avec eux...du coup le petit s'y met aussi ça me met en pétard!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 21:54 | |
| Oh, je comprends , les pipis d'un golden ne sont pas ceux d'un petit chien, à mon avis il te fait un peu de marquage. Il est castré ton petit ? |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 21:59 | |
| Non le petit n'est pas castré, et c'est lui le moins respectueux dans ce domaine, en fait je crois que j'ai fais l'erreur de laisser leur panier dehors une journée, le petit a du lever la patte dessus, du coup maintenant ça à l'odeux à mon avis...demain je vais tout lessiver! Tu crois que le fait qu'ils soient castrer ou non agit sur ce comportement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 22:05 | |
| Ah oui j'en suis certaine, mon petit Chang-Way, quand je l'ai acheté il avait huit mois, à l'élevage il avait pris l'habitude de lever la patte partout , dans les paniers des autres mâles et des femelles et pourtant à huit, je l'ai fait castrer et il ne le fait plus il vit avec ma petite shi-tzu qui est elle aussi stérilisée.
Juste avant de faire castrer Gordon il commençait un peu à vouloir faire pipi contre les arbres, depuis qu'il est castré il fait pipi comme les femelles, et j'en suis contente de ce côté là, car le pipi des mâles sent tellement fort.
Quand tu nettoies sert toi bien du vinaigre blanc, et pas d'eau de javel surtout. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Sep - 22:11 | |
| Heureusement, Golden ne la lève pas dans la maison, il le fait que dehors...mais bon, ce n'est pas agréable quand même, surtout qu'ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent! Le premier jour, j'ai faché Golden, il est partit bouder sous la cabane de mon fils pendant plus d'une heure...il me faisait rire ça ne l'a pas empêcher de recommencer le bougre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|