Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 8:05 | |
| ça fait du bien de partir un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 9:52 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien, chez nous il fait plein soleil, nous allons passé la journée au pré avec les chevaux, le meilleur moment de la semaine.....
Bon dimanche à tous. |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 10:05 | |
| Tres beau temps. Profitons en la semaine prochaine, y'aura de la pluie. Aujourd'hui les toutous iront se baignés pour se raffraichir. Ils aiment bien ça. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Sep - 22:17 | |
| nous aussi on a repris les bonnes habitudes promenade a l'étang avec ce soleil accablant et ce soir arrosage il faut garder quelque brins d'herbes vertes pour mes deux retraitées qui viennent passer une petite heure dans la cour avec nous et vous pouvez croire quelles connaissent bien l'heure de la récrée!!!!!!j'adore les voir fouiner autour de nous avec les chiens !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 21:37 | |
| Coucou ... oh , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous retrouver ...les petits enfants ... la famille à la maison ... mes loulous ... fanouk en plus à une otite ... et il n'est pas facile du tout à soigner ...quand il me voit avec le flacon , il se sauve . Le temps passe si vite ...
bonne soirée à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 21:42 | |
| Voilà que mon petit Half , vient d'avoir 6 mois ... ça passe le temps ... |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 21:45 | |
| PAUVRE FANOUK ca fait mal une otite!!!grosse pensée pour lui quand a half trop beau mais grandit trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 21:57 | |
| Oui , Danielle , Fanouk n'a pas de chance ... mais c'est un coquin ... pour le soigner c'est pas le top . Du coup , je soigne aussi les oreilles de Half ... no problème , pour l'instant .
Oui , nos bébés grandissent trop vite . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 22:53 | |
| Et oui il grandit vite. Il est superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Sep - 23:03 | |
| Je l'adore , même si sa bouille est un peu bizarre , avec ses tâches ... il a son charme . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Sep - 17:40 | |
| Bonjour à tous. ça été aujourd'hui une journée ménage et courses. Rien de passionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep - 19:22 | |
| Eh bien ... retour chez le véto , ce soir , pour Fanouk , que je ne sentais pas bien depuis hier soir ... j'ai bien fait d'y aller , et grace à la ténacité de mon véto , Fanouk déclare un début de piro ... le véto m'a dit que c'était la 1ère depuis longtemps , car avec la secheresse , il n'y en avait plus . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep - 19:34 | |
| Pauvre fanouk . Tu as bien fait de consulter vite. Les tiques c'est pénibles. Bon rétablissement. | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep - 21:18 | |
| PAUVRE PETIT BONHOMME il ne manquait plus que ca, tient nous au courant!!! je n'aime pas cette maladie, ca laisse souvent des sequelles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep - 21:38 | |
| Oh mais tu n'as vraiment pas de chance Rose-Marie, pauvre petit père, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Sep - 23:16 | |
| Merci , à vous , pour vos gentils messages .La piro , à été prise à temps , je ne me fais pas trop de soucis ; mais c'est vrai qu' elle laisse des séquelles , cette maladie ... Donc gare aux tiques ... elles réattaquent . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 8:47 | |
| Bonjour, il pleut aujourd'hui et mes deux derniers Haddock et genny sont tout noirs, ils ont gratté dans la terre donc ils ont droit au garage en attendant de sécher un peu. J'espère que fanouk va mieux. Pour elysée son nez va mieux Les antibio font effet.
| |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 9:12 | |
| Bonjour, Petite pluie pour nous aussi, les toutous prennent le rythme de l'hiver, ils veulent rester au panier à l'interieur Bon rétablissement à Fanouk et Elysée et bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 9:53 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous aussi un peu de pluie et pas très chaud, je suis très angoissée aujourd'hui, Gordon a fait mal au dos de mon petit Pékinois, il ne le supporte pas dehors, on commence à en avoir assez, trop difficile cette situations, c'est une vrai brute Gordon. Je pense le faire voir au véto dans la journée, encore beaucou de stresse.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 9:55 | |
| Bonjour Annie!
Qu'est ce qui s'est passé avec ton petit pékinois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 10:20 | |
| Mon petit se promenait dans la cour, et Gordon ne le voulait pas dans la cour, donc il lui a marché dessus, et quand j'ai cru de le ramasser Gordon ne voulait pas, il l'a poussé tellement fort, mon petit a crié, je suis dégoutée tu sais Aurélie. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 10:43 | |
| Ma pauvre, mais qu'est ce qui lui prend à ce Gordon? Tu sais que j'ai aussi un petit chien et souvent Golden est brusque avec mais il ne se laisse pas faire et grogne si fort qu'on lui voit toutes les dents! Mais il est vrai que le cohabitation le reste du temps est parfaite... C'est bizare que Gordon soit aussi brusque, parle en avec ton véto si tu y enmène ton petit bout. Qu'est ce j'aimerai le rencontré ton gros loulou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 11:07 | |
| Oh oui je pense même le faire voir, le pékinois est un petit chien très fragil de la colonne vertébrale, j'en ai déjà perdu un , je ne voudrai pas recommencer.
Tu as de la chance que tout se passe au mieux avec ton petit, pour ma petite shih-tzu c'est encore plus difficile elle ne sort jamais dans la cour ou il y a Gordon.
Les deux petits à la maison ne montre jamais les dents, au contraire ils ont peurs.
Gordon est gros et ne sent pas sa force, et en même temps il est dominant, même avec moi......
J'ai une amie qui a deux gros mâles comme Gordon, c'est pareil , ils ne tolèrent pas les autres chiens.
Et j'ai pas mal d'amis dans le milieu de l'élevage, les goldens ne sont pas si faciles malgré se que l'on peut le croire, surtout les mâles. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 11:21 | |
| Oui je veux bien croire qu'ils ne soient pas si faciles vu ce que tu me dis. Je n'ai pas de pb avec Golden, il sait que je le domine. Je suis d'un tempéremment dominant dans la vie de tous les jours!
Tant que Gordon aura le dessus sur toi, je pense que rien ne pourra s'arranger, parce que tu ne peut pas le corriger s'il ne te prete pas d'attention. Pour mon labador qui avait des pb de comportement vers la fin, on la fait voir à un véto très bien qui lui a fait passer des "test" de comportement pendant 1 heures avec nous. Son pb pouvait se régler par la castration, ce qui nous avons fait et il n'y avait plus de pb. Peut être que si ton vétérinaire pouvait te faire passer des test tu trouverais une solution. Je te le souhaite en tous cas, car pendant cette heure là, on en a bcp appris!
Et avec ton mari, il a quel genre de relation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 11:32 | |
| Gordon est déjà castré depuis trois mois et demi maintenant, nous avions des problèmes avec le voisin qui a des femelles, mais la vétos m'a bien dit que ça ne règlerai peut-être pas le problème, et a part le fait que les femelles ne l'interessent plus, rien a changé.
Avec mon mari c'est la même chose, quand mon mari le gronde très sévérement, il s'amuse, et lui saute dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 11:46 | |
| Tu nous tiens au courant. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 11:56 | |
| Oui je vous tiendrais au courant ce soir.Merci. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 12:43 | |
| Ah je ne savais pas qu'il était castré, de toutes façon la castration ne règle pas les pb, à part les fugues pour les femelles...tiens nous au courant quand tu rentres de chez ton véto, caresses à ton petit pekinois, qui se rétablisse bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 13:40 | |
| Nous n'avons pas eu le choix avec le voisin ......
Mais c'est vrai ça n'a pas règler les problèmes, à part le fait qu'il est tranquille et ne s'occupe pas des femelles du voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Sep - 18:35 | |
| Je viens de rentrer du véto, mon petit a une hernie discale, mais elle pense qu'il l'avait déjà , mais par contre gordon lui a fait mal, je suis dégoutée, il n'avait pas assez de ses yeux mon pauvre petit bout, il a des anti inflammatoires, elle lui a fait une piqure et espère qu'il va aller mieux.
Le moral n'ai pas très bien ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|