Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour Babeth , bonjour à tous .
Demain ... St-Cyr ... je vais faire la connaissance de ce petit Hadock !!!!
Bon ménage ... bonne ballade . Et bonne journée à tous . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 9:44 | |
| Bonjour a tous,
En Bretagne le temps devrait etre de la partie aujourd'hui..
Bonne journée a tous | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 9:51 | |
| Et oui, il faut le sociabiliser le petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 15:33 | |
| Bonjour a tous,j'ai emmener la mienne a vide grenier hier,et elle s'est bien sociabiliser,LA STAR DU VIDE GRENIER!!!!!tout les gens avaient le regard sur elle ,a en oublier le vide grenier!!!! :lol!:en tout cas,je suis tres contente car elle a été pas mal sociabiliser dans l'élevage ce qui nous permet de continuer ce travail sans crainte pour nous! |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| C'est tres bien. c'est tellement mignon petit, les gens sont en admiration. Profite bien car apres , elle sera grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 20:55 | |
| Bonsoir à tous,
Très belle journée aussi dans la Loire, ça fait du bien, en plus il ne fait pas trop chaud, juste se qu'il faut..
J'espère que tout le monde va bien, bonne fin de soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| Bonsoir annie, ce soir soirée télé : l'amour est dans le pré. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 22:24 | |
| bonjour a tous moi aussi ce soir c'est télé!!!vous savez que annie dans son haras et une connaissance a moi elle habite a coté de chez moi et fait son marché chez les memes vendeur que moi!!!! rigolo de connaitre quelqu'un que l'on voit a la télé | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 22:32 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vois que c'est soirée télé pour tout le monde Danielle tu connais une candidate du jeu c'est marrant! Elle a de SUPERBES chevaux, à faire baver plus d'un cavalier!!! Lovegolden, j'ai la meme fierté que toi quand je promene mon loulou et que tout le monde m'arrete pour me dire qu'il est beau POurtant c'est plus un bébé! Je l'enmène régulierement dans une jardinerie/animalerie qui acceptent les chiens, et j'avoue que c'est bien le seul endroit ou il panique vite, d'ailleurs je ne sais pas si je dois continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Aoû - 7:25 | |
| Bonjour à tous. Ce matin Haddock va rencontrer des copains golden. Je prendrais des photos. Il va pas faire trop chaud , c'est plutot gris aujourd'hui. A plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Aoû - 8:23 | |
| Bonjour à tous .
Oui c'est gris ce matin ,mais il fait déjà 20° .
A tout à l'heure Babeth . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Aoû - 9:25 | |
| Bonjour à tous,
chez nous il pleut ce matin, je n'arroserai pas ce soir mes fleurs. Je crois que l'amour est dans le pré à eu un bon succès hier soir, c'est marrant Danielle de que tu connaisses Annie, elle a des chevaux magnifiques et fait un travail de dressage formidable.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 28 Aoû - 23:47 | |
| Ben oui , Annie , c'est la consolation ... pas d'arrosage à faire ... mais le soleil , c'est tellement bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 29 Aoû - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
Le soleil est de retour chez nous, c'est sûr Rose-Marie moi aussi j'aime beaucoup le soleil, mais nous avons eu si chaud, qu'un peu de fraîcheur fait du bien .
Comment va ton bébé Rose-Marie ??
Bonne journée à tous. |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 29 Aoû - 21:49 | |
| bonsoir a tous chez nous toujours de l'arrosage, les arbres perdent déja leurs feuilles et ca fait mal au coeur de penser que l'été va se terminer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 30 Aoû - 10:44 | |
| Et qu'il fera nuit à 7h30..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 30 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
carmag
Messages : 31 Points : 4555 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 59 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 30 Aoû - 11:35 | |
| bonjour à tous, belle journée ensoleillée en Belgique,aujourd'hui shopping pour la rentrée le portefeuille va chauffer! la rentrée est pour lundi pour mes deux loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 31 Aoû - 8:03 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. Mes vacances se terminent, je rembauche mardi , je vais profité de ce dernier weekend avec mes petitous. Il devrait faire beau. Haddock devra apprendre a resté avec Elysée et genny la nuit . Je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 31 Aoû - 13:38 | |
| profite bien de ton week end alors | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| courage babeth de tout coeur avec toi!!! pleins de caresses aux toutous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 11:22 | |
| Bonjour, bon weekend à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:00 | |
| Bonjour à tous, bonjour Babeth,
Bon week-end à tous, il fait froid chez nous, on se croirait l'automne.
Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:01 | |
| C'est sur que ça c'est bien rafraichi. Nous n'avons pas eu longtemps chaud cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:03 | |
| Oh non tu as raison, mais la différence de température, chez nous il n'y avait pas plus de 11 degré ce matin, alors que nous avions des températures caniculaires, si on ne tombe pas malade on aura de la chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:06 | |
| C'est sur. j'espère que nous aurons quand meme des beaux jours en septembre car s'il faut allumer le chauffage tot au prix que ça coute ça va revenir cher. Et j'ai une sainte horreur de l'automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:11 | |
| Oui le mazout est très cher, je n'aime pas l'automne non plus, c'est pas très bon pour le moral, et j'aime beaucoup être dehors , bon nous allons peut-être bien avoir de belles journées encore.
Comment vont tes goldinous ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:15 | |
| Ils vont bien. ils étaient en formes ce matin. Le petit dernier est mignon pour l'instant j'ai pas a me plaindre. Demain nous allons faire une journée d'entrainement retriever dans le 49, j'emmène les trois ça leur fera du bien de se défouler. Genny a bien grandi la deuxième qui a 9 mois maintenant, elle est aussi grande que la première. ça va passe trop vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:18 | |
| Oh oui ça passe trop vite, c'est bien qu'il soit sage, c'est agréable, les mâles sont souvent mature beaucoup plus tard, c'est se qui fait la difficulté. Mais bon ils sont tellement collants, mais je les trouve très différents en caractère, la femelle est plus facile tôt.
|
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 1 Sep - 22:35 | |
| bonsoir a tous chez moi il fait tellement de vent nord que j'ai entrepris de ramoner l'insert, parcontre a l'abris le soleil chauffe encore tres bien et les ouafs vont quand meme se baigner du coup on a repris le seche cheveux au moins le soir car il ne seche pas tres vite le n'Ugo!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|