Les amis du golden Retriever
des elevages à me conseiller ? Www_ki12
des elevages à me conseiller ? Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
des elevages à me conseiller ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
des elevages à me conseiller ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
des elevages à me conseiller ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
des elevages à me conseiller ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
des elevages à me conseiller ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
des elevages à me conseiller ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
des elevages à me conseiller ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
des elevages à me conseiller ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
des elevages à me conseiller ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
des elevages à me conseiller ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
des elevages à me conseiller ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
des elevages à me conseiller ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
des elevages à me conseiller ? Vote_lcapdes elevages à me conseiller ? Voting_bardes elevages à me conseiller ? Vote_rcap 
babeth (5886)
des elevages à me conseiller ? Vote_lcapdes elevages à me conseiller ? Voting_bardes elevages à me conseiller ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage domaine adoption perte confirmation sterilisation fugue croquettes ichtyose castration diarrhée croquette mowgli golden poids chiot propreté BOITE toujours Taille fifilles queue souffle mois LALY poils
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des elevages à me conseiller ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

des elevages à me conseiller ? Empty
MessageSujet: des elevages à me conseiller ?   des elevages à me conseiller ? EmptyMer 29 Mai - 22:42

Pourriez vous me conseiller des élévages en Languedoc roussillon (en priorité) ou dans les regions voisine svp ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: des elevages à me conseiller ?   des elevages à me conseiller ? EmptyJeu 30 Mai - 7:26

Je connais pas perso tous les élevages de toutes les régions mais ce que je peux te conseillé c'est un élevage familiale ou les chiens sont élevés en famille.
Que le chien sois LOF et que tous les parent est fait leur examens de santé. Radio des hanches et des coudes. Les tares occulaires.
Il y a sur le site du RCF en haut du forum une liste d'éleveur avec toutes les portées en cours tenu a jours.
Si tu t'arretes sur un élevage , tu peux nous en dire le nom et en fonction du site a la rigueur , je pourrai te dire ce qui va et ce qui ne va pas.

Se méfier aussi des élevages multiraces, les salons de chiots et surtout banissez les animaleries .
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ulyssa89

ulyssa89

MessageSujet: Re: des elevages à me conseiller ?   des elevages à me conseiller ? EmptySam 1 Juin - 7:57

Bonjour moi je te conseille l'élevage de la fôret des sources dans l'Aveyron c'est là où j'ai acheté hutch l'éleveur est vraiment super. Il a plusieurs races mais s'occupe très bien de tout ses chiens et s'y connait !! ils vivent dans sont jardin, les chiot naissent dans sa maison pour qu'il puisse bien les surveiller. La chienne a une très bonne lignée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des elevages à me conseiller ?   des elevages à me conseiller ? EmptyMar 4 Juin - 9:58

babeth a écrit:
Je connais pas perso tous les élevages de toutes les régions mais ce que je peux te conseillé c'est un élevage familiale ou les chiens sont élevés en famille.
Que le chien sois LOF et que tous les parent est fait leur examens de santé. Radio des hanches et des coudes. Les tares occulaires.
Il y a sur le site du RCF en haut du forum une liste d'éleveur avec toutes les portées en cours tenu a jours.
Si tu t'arretes sur un élevage , tu peux nous en dire le nom et en fonction du site a la rigueur , je pourrai te dire ce qui va et ce qui ne va pas.

Se méfier aussi des élevages multiraces, les salons de chiots et surtout banissez les animaleries .

D'accord avec Babeth.
Tu peux aussi contacter les éleveurs avant la naissance des chiots.
Certains font des pré-réservations.
Je connais surtout ceux de haute Garonne et d'Ariege.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des elevages à me conseiller ?   des elevages à me conseiller ? Empty

des elevages à me conseiller ?
Page 1 sur 1