Les amis du golden Retriever
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_lcapPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Voting_barPrésentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté ichtyose fugue LALY adoption elevage chiot croquettes golden perte diarrhée fifilles castration confirmation BOITE domaine souffle poids poils queue sterilisation mois mowgli croquette Taille toujours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay

Aller en bas 
+2
babeth
lolanb.nb
6 participants
AuteurMessage
lolanb.nb

lolanb.nb


Messages : 17
Points : 4317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 63
Localisation : Alpes de Haute Provence

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 13 Aoû - 16:02

Je suis une jolie, douce, adorable, intelligente Golden Retriever issue d'un élevage renommé des Vosges. Mon humaine est folle de moi, et je crois bien que je l'adore !
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Dscn1510
Je dors en vrac !!! Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 13 Aoû - 17:13

Bienvenue sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5653
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 13 Aoû - 17:54

Bienvenue a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6497
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyLun 13 Aoû - 22:34

bienvenue a toi!!!!! je vois que c'est encore une goldinette bien malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 9:34

Bonjour et bienvenue ! 11
Revenir en haut Aller en bas
lolanb.n
Invité




Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Merci les copains   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 9:57

J'ai fait mon entrée avec un sujet qui fâche, mais merci pour votre accueil !
[img]Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Dscn1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5226
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 10:43

11
elle est très belle, j'aime beaucoup cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 10:46

Pour ma part je pense la même chose, et je trouve que tu es très bien pour soigner ta puce comme tu le fais, félicitations, je sais très bien que c'est difficile.

Je n'ai qu'une chose à dire, il faudrait qu'il y ai plus de personnes qui est le courage de dire les choses comme elles sont, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8751
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 12:30

bonjour et bienvenue cheers bpn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
lolanb.nb

lolanb.nb


Messages : 17
Points : 4317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 63
Localisation : Alpes de Haute Provence

Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Bonjour les copains   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 13:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay EmptyMar 14 Aoû - 20:00

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay   Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Epi Teth des Roches du Mettay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sun
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: