Les amis du golden Retriever
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Www_ki12
Les amis du golden Retriever
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
babeth (5886)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
Hisia (3622)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
DeeDee (2204)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
christelle60 (1288)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_lcapmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Voting_barmois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration elevage ichtyose poids sterilisation mowgli perte fugue mois croquettes adoption Taille confirmation chiot golden propreté toujours LALY souffle queue poils BOITE domaine diarrhée croquette fifilles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que Hunter sait faire à 3 mois

Aller en bas 
+2
babeth
Hunter-Tiphanie
6 participants
AuteurMessage
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 20 Juil - 9:04

Voici la liste des choses que Hunter fait :

Sans croquettes :

-Assis
-Pas bouger
-Va chercher
-Apporte
-Donne
-Donne la patte
-Roule



Avec croquettes en motivation à la fin de tous les exercices :

-Coucher
-Tourne
- t'es mignon ! ( il doit être assis et prendre mon poignet comme s'il faisait une prière)
-Rampe
-Genoux ( il doit être assis et mettre ses pattes avant sur mon genou quand je lui tend )


Avec croquettes en motivation immédiatement :

-Passe ( en dessous des jambes en slalom)


Mes prochaines envies :

-Bravo ( le faire taper dans mes mains)


Et je lui fait prendre toutes les friandises de mes lèvres avec l'ordre Doucement.


Voilà voilà Smile






Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 20 Juil - 9:16

Super , il sait faire pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 20 Juil - 9:33

oui oui çà va encore Smile

Il apprend super vite et je m'aide de ses faits et geste naturel comme çà c'est beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 20 Juil - 18:38

C'est très bien pour un si petit bouchon, Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 20 Juil - 19:27

Merci Smile

je tenterais de mettre une video sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: voici une petite video ( il manque certain ordre)    mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 23 Juil - 12:07

https://www.facebook.com/photo.php?v=4288725866816


Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 23 Juil - 12:13

Merci pour cette belle vidéo, il est super ton petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
virginie.martinez.315

virginie.martinez.315


Messages : 83
Points : 4429
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Près de Courchevel en savoie

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 23 Juil - 14:34

un futur petit surdoué en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyLun 23 Juil - 14:36

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: JE NE COMPRENDS PAS    mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 12:45

B




Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 15:12

Pour moi çà a son utilité, chacun élève son chien comme il le souhaite.

Grâce a çà j'obtiendrais une complicité avec mon chien par la suite, de plus il ne se force en rien et apprend a son rythme.

Ces ordres que vous qualifiés comme ne servant a rien , sont très utile dans la vie quotidienne (chez le vétérinaire par exemple !) .

Mon chiot est très malléable, j'apprend aux enfant qu'un chien n'est pas un dangers, je leurs apprend également à les manipuler en douceurs ... et çà fonctionne (contrairement a ce que beaucoup de parents leurs apprennent).

De plus en parlant ainsi des ordres que j'apprend à mon chien vous parler également de tous ses gens qui font de l’obéi rythmée (je ne pence pas que vos propos leurs ferrait plaisir).

Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 15:21

D'accord avec Tiphaine, on voit bien sur la vidéo que Hunter le fait avec plaisir, c'est la complicité qui s'installe. Pour moi, rien ne "sert à rien", à partir du moment où le chien prend plaisir à faire ce qu'on lui demande, il y a renforcement de la relation maitre/chien.
Ce n'est que mon point de vue, bien entendu Smile
Dans les genre de chose qu'on fait avec Golden qui ne sont pas utile dans la vie de tous les jours: jouer à cache cache, à trap-trap...c'est sur les voisins se marrent mais nous avons une très grande complicité, et on s'amuse autant l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5646
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 15:21

Oups Tiphanie sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 16:07

Plus un golden travail avec ses maîtres , plus il y prend du plaisir, une grande complicité s'installe, on le voit bien sur la vidéo de tiphanie et je trouve ça super, en plus si tu as un petit loulou très à l'écoute c'est bien, profites en un maximum.

Pour ma part, je dirai Bravo Tiphanie pour ton travail avec ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 18:45

.


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 19:32

Nous sommes la pour échanger et partager nos expériences. Nous avons tous notre façon de faire avec nos toutous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMar 24 Juil - 20:11

Merci a Golden2011 et Annie çà me rassure çà prouve que je ne suis pas folle

Quand a Houchka , je comprend aussi ne t'en fait pas. Tu as droit de t'exprimer mais c'est vrai que je l'ai un peu mal pris car je prend énormément de plaisir a faire çà avec mon chien (et entendre une personne dire çà c'est pas facile à accepter)...

Bonne soirée a vous tous Smile

Bisous a vos toutous

Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 25 Juil - 7:26

Tiphanie

nous sommes tous " fiers" de ce que nous pouvons apprendre a nos bêtes, et de la complicité que cela peut engendré.

Je comprends également que ce que j'ai écrit ne puisse pas te plaire.

Tu sais je passe mon temps a expliquer a certaines personnes dans la rue pourquoi je ne veux pas qu'elle saute sur les gens, pourquoi je la fais assoir avant de recevoir des caresses de la personne etc etc

j'ai juste hâte de les revoir dans quelques mois quand elle aura atteinte sa taille adulte et ses 35/40 kgs et que elle ne leur sautera pas dessus mais attendras tranquillement ses caresses et ne les aura pas faites tomber par terre.

j'ai même une mamie a "chien" qui l'autre jour m'as dit que j'étais dure avec elle lollllll ( je lui apprenais juste le pas bouger en présence de ses congénères)

je suis d'accord avec toi chacun élève ou éduque son chien comme il l'entend et on n'aime pas trop que d'autres se "mêlent " de ce que nous faisons ou ne faisons pas lollllllllll

Mais je laisse a chacun le droit de penser ce qu'il veut de la façon dont je " traite " mon chien ..

le soucis de cette société est que le chien est " humanisé" par certaines personnes pour diverses raisons qui sont toutes respectables ou pas lollllll

Que la société de consommation fait croire a certains maitres qu'il faut traiter son chien comme un humain.

Moi je pense que l'on peut aimer ses bêtes et je les aimes lolll je " gatifie " parfois comme ces mamies a chien mais par respect pour mon animal je fais en sorte qu'il ait une vie qui corresponde a ce qu'il est , un animal ( dans le respect ) et l'éduque en sorte.

je constate juste que les choses ont beaucoup évoluées par rapport a il y a quelques années concernant les animaux. ( business, business)

un peu hors sujet la fin de mon message, mais ( joker) lolllllllll

Bonne journée a tous et toutes loulous et maitres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 25 Juil - 9:29

Une femelle golden ne fait pas 35 , 40 kg, c'est le poids d'un gros mâle, regarde le standard de la race......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 25 Juil - 12:15

annie a écrit:
Une femelle golden ne fait pas 35 , 40 kg, c'est le poids d'un gros mâle, regarde le standard de la race......


Je sais que ce n'est pas le " standard " de la race mais c'est ce que m'as annoncé le véto lors de son vaccin elle sera grande donc poids en rapport. affraid

elle a actuellement 4 mois et il y a un mois elle avait la taille d'un labrador de son age dixit le véto lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyMer 25 Juil - 21:22

okok Houchka mais ne t'en fait pas je ne fait pas d'Antropomorphisme avec mon chien il garde sa place de chien bien entendu Wink

Je trouve bien ta façon de faire avec les gens également , j'avais commencé avec Hunter mais les gens sont irrespectueux de nos jours et ont cassés l'education que je faisais a mon toutou ( en le carrassent sans ma permission , en le touchant dans mon dos , en l'aprochant avant même que je dis quoi que se soit , en me faisant passé pour une méchante lorsque je lui refuser de monter sur les personnes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyJeu 26 Juil - 7:05

Hunter-Tiphanie a écrit:
okok Houchka mais ne t'en fait pas je ne fait pas d'Antropomorphisme avec mon chien il garde sa place de chien bien entendu Wink

Je trouve bien ta façon de faire avec les gens également , j'avais commencé avec Hunter mais les gens sont irrespectueux de nos jours et ont cassés l'education que je faisais a mon toutou ( en le carrassent sans ma permission , en le touchant dans mon dos , en l'aprochant avant même que je dis quoi que se soit , en me faisant passé pour une méchante lorsque je lui refuser de monter sur les personnes ...)

Thiphanie chacun est libre ou non de faire de L’anthropomorphisme avec son animal et ce quelque soit la race. après tout si cela lui apporte ce qu'il recherche.

Concernant la casse de l'éducation de ton chien par les autres il faut aller au delà de ces remarques, j'explique toujours aux personnes pourquoi je refuse qu'ils fassent certaines choses avec le chien lolllll
par exemple , ne pas le nourrir a table ou en pique nique, ne pas lui donner les restes, arrêter le jeu quand on le décide et non l'inverse. etc etc

Tu rencontreras toujours des personnes qui te critiquerons mais c'est souvent des personnes qui aiment les chiens mais n'en ont pas et ne se rendent pas toujours compte de ce que cela représente ces petites choses lollllll

Pour ma part je suis intransigeante envers mes amis lorsque nous sommes avec la chienne en leur expliquant que si un jour j'ai "besoin" d'eux pour une garde ils seront très content d'avoir un chien qui réponds au moment ou il faut. pour les autres eh ben tant pis j'explique et peu m'importe qu'ils comprennent ou pas lolllllll

Pour conclure j'ai rencontré a nouveau la Mamie qui m’avait dit que j'étais dure avec la " petite" et hier elle m'as ben dites donc elle vous obéit bien lollllll comme quoi les avis peuvent changer non ? je ne lui ai gentiment répondu ahhhhhhhh vous trouvez lolllll sans développer ....

Faire ce qui est le mieux pour soi même et son animal en fonction de soi et de son environnement afin que les chiens ne soient pas vus comme une race gênante par certains.

Il est vrai que personne n'empêchera personne les " mauvais maitres " dans tous les sens du terme.

bonne journée a tous et a toutes caresses au loulous





mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois P1020010 LE MONSTRE SUR SON PIEDESTAL lolllll
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5219
Date d'inscription : 12/08/2011

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyJeu 26 Juil - 10:01

felicitation il sait beaucoup de chose Hunter Wink

Je pense comme tout le monde que chacun a sa façon d'eduquer son chien et heureusement d'ailleurs car sinon on ne serait pas la a partager nos experiences Smile

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4508
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyJeu 26 Juil - 21:12

Merci Galia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 24 Aoû - 22:56

bravo très fort votre chien
Revenir en haut Aller en bas
vincenzolob




Messages : 13
Points : 4154
Date d'inscription : 10/01/2013

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyJeu 10 Jan - 21:40

bonsoir ,étant nouveau ds l'éducation d un chiot, mon héros qui a maintenant 4mois au 14janvier , à l'air un peu têtu ,quand celui ci est pris à creuser ou autre pas de rappel et +je cris +il part .a contrario il peut être peureux avez vous quelques tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 11 Jan - 11:20

Si vous criez c'est normal que votre chiot ne vient pas a vous. Il faut etre accueillant pour travailler le rappel. Pas besoin de crier un chien entend tres bien meme en chuchotant. Vous pouvez vous acroupir les bras écartés pour inviter votre chiot a venir a vous. Et avec une vois accueillante lui dire tu viens ! S'il revient récompensez le avec une petite croquette.
Le rappel se travail tous les jours et pas apres une bétise si possible mais pendant la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
vincenzolob




Messages : 13
Points : 4154
Date d'inscription : 10/01/2013

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 11 Jan - 14:54

merci pour l'explication,depuis quelques jours quand héros est occupé à gratter ou manger un caillou celui ci ne revient pas ,j'ai beau taper ds les mains mais rien.même problème quand il a peur ,un exemple les enfants pose une boite au sol il a eu peur ,et la impossible de le faire venir que faire pour le remettre en confiance et avoir du rappel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 11 Jan - 15:42

Personnellement pour la petite Houchka ( 9 mois déjà ) je n'ai aucun soucis de rappel . Et ce depuis l'age de un peu moins de 4 mois environ.

Pour l'habituer au rappel ma technique a été la suivante .

nous l'avons emmené dans un endroit un peu clos ( square ) ou il n'y avait pas de danger si elle ne revenait pas. Elle a pu également se sociabiliser avec d'autres chiens par la même occasion.

Nous avons joué au tu me vois tu ne me vois plus LOL ( cache cache pour les enfants ) Puis ensuite nous l'avons habituée a ce que même si elle joue nous la rappelions a nous.

Nous la félicitions a chaque retour a nos pieds et ce même si ce n'était pas immédiat. Nous ne courrions jamais après ( elle aurait pris cela pour un jeu)

Récompensée par soit des caresses soit une petite douceur mais pas a chaque fois.

A quatre mois nous l'avons emmené au bois a coté de chez nous afin qu'elle se sociabilise avec les meutes et la rappelions a chaque fois qu'elle jouait ( au moment ou nous l'avions décidé et pas l'inverse) et toujours félicitée :-)

Nous avons un rappel systématique lorsque nous l'appelons désormais , je dirais du 99 % car il arrive que lorsque qu'elle tombe sur du crottin de cheval ou des excréments humains elle se délecte beuhhhhhhhh et là pas moyen de la rappeler.

Je dirais même que lorsque que nous la promenons au bois c'est elle qui nous attend LOL car même si elle est devant elle se retourne pour voir si nous suivons , car parfois nous sommes un peu farceur et nous nous cachons et la laissons nous chercher tout en jetant un œil.

il reste la solution du collier de rappel mais je ne suis pas certaine de l'efficacité si mal utilisé.


il est une règle dans le rappel c'est que c'est le maitre qui décide de ou et quand on y va et ce même si le chien a une activté super plaisante au moment ou on l'appelle .

Nous faisons aussi en sorte de l'appeler et de la rattacher a la laisse et ce même si il n'y a personne. juste mui faire comprendre que la laisse n'est pas une punition mais une " sécurité"

nous la faisons également assoir avant de la lâcher au bois ou ailleurs bien qu'elle piaffe d'impatience d'aller se dégourdir les pattes.

ce ne sont que mes conseils personnels et ils valent ce qu'ils valent.

je crois qu'il faut faire en fonction de son chien, du mode de vie auquel il va être soumis .

L'éducation d'un chien ne peut être a mon sens la même en ville ou en campagne.

mais malgré tout le tronc reste commun.

bon courage et patience mais surtout il ne faut pas tarder car plus le chien grandit et plus cela deviens difficile voir impossible



Revenir en haut Aller en bas
vincenzolob




Messages : 13
Points : 4154
Date d'inscription : 10/01/2013

mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois EmptyVen 11 Jan - 18:19

merci pour vos conseils ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Ce que Hunter sait faire à 3 mois   mois - Ce que Hunter sait faire à 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Hunter sait faire à 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'éducation, que faire...
» Faire régime?! New du 2/05
» A faire passer
» Faire maigrir son golden
» petit défi à faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: