Les amis du golden Retriever
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
babeth (5886)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_lcapJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Voting_barJe cherche des anecdotes sur vos chiens! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation golden poids adoption mowgli fifilles diarrhée domaine BOITE chiot souffle mois LALY Taille propreté croquette ichtyose elevage fugue castration sterilisation perte queue toujours poils croquettes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche des anecdotes sur vos chiens!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 18:33

Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite à Paris et je suis écrivaine.
Je suis en train d'écrire un ebook complet qui racontera toutes les histoires drôles et cocasses de tous nos amis à poils, à plumes, à écailles....

Si vous voulez voir les anecdotes de tous vos compagnons figurer dans mon livre, c'est avec un immense plaisir que je commencerais à recueillir vos témoignages! Very Happy

Vous pouvez me raconter des histoires drôles et ou émouvantes concernant vos chevaux, vos chiens, vos chats, vos rongeurs, mais aussi vos poules, vos tortues, vos serpents, vos oiseaux...
Il peut même s'agir d'histoires qui se sont passées il y a dix ans, vingt ans, trente ans, quarante ans, et même plus! Very Happy
Je suis preneuse de tout!
Pour le moment j'ai récolté quelques anecdotes sur des chevaux, des chats, dont un qui ouvre le frigo chaque nuit, pour manger la charcuterie en douce..., des chiens dont un Dogue Allemand qui a volé le rosbif du repas de Noël directement dans la poêle! Razz

Très important: si vous avez des anecdotes à me raconter, il me faudrait impérativement, le nom des animaux en question, leur âge, même s'ils sont décédés, votre prénom, et une ou deux photos de vos animaux pour que je puisse illustrer leurs anecdotes.
Si vous n'avez pas de photos prises sur le vif, ce n'est pas grave, il me faut au moins des photos pour montrer leur bouille!
Merci à vous tous! Razz
Au plaisir de vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 18:45

Mise à part ça, j'ai une adorable Golden Retriever qui s'appelle Breizhan, qui est née à Rennes il y a 7ans et qui fait le bonheur de ma famille depuis toutes ces années!

Malheureusement la pauvre a aussi de nombreux petits soucis de santé depuis qu'elle est toute petite.
Otites, conjonctivites, allergies, démangeaisons, pododermatites...

Avec ma famille nous l'avons adopté chez des particuliers, et j'aurais bien aimé savoir si sur les sept frères et soeurs et sur les parents lesquels étaient aussi malades que Breizhan.

Mais n'ayant plus jamais eu de nouvelles de sa famille d'avant, je n'aurais jamais la réponse...

Sinon, en ce moment donc je me lance dans la publication d'ouvrages, une activité qui me plait beaucoup, et qui me permet de travailler chez-moi.
J'ai écrit il y a trois ans des histoires pour enfants que je compte aussi faire publier à la rentrée prochaine.

J'ai plusieurs idées de livres à lancer, et la dernière en date, est de publier une série de livres photos de différentes races de chiens.
Pour l'instant, j'ai fait un dossier "Jack Russel" avec les meilleurs photos de ces petits chiens que j'ai trouvé sur un forum sympa. Smile

J'ai lancé un appel aux différents maîtres pour savoir lesquels sont d'accords pour voir figurer dans mon livre les bouilles de leur chiens.
J'espère qu'ils vont être nombreux, car j'ai vraiment de belles photos des loulous. Smile

Par la même occasion je lance le même appel à tous ceux de ce forum!
Je trouve que ça peut être une idée sympa.

Si j'ai du succès dans mes recherches, je publierais les livres à la rentrée prochaine sur Am**zone au format kindle ou livre classique à 3 euros.

Voili voilou, au plaisir de vous lire bientôt sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 18:55

Bienvenue sur le forum. Je trouve que c'est tout à votre honneur d'écrire des livres sur nos compagnons.
C'est vrai que le golden retriever est prédisposé à certaines maladies. Et les problèmes de peaux pour certains sont fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 18:59

J'ai envie de diffuser votre annonce sur mon compte facebook, j'ai plus de 300 contacts.Si ça peut vous aidez.
Vous avez un compte facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 19:29

Oh oui je veux bien que tu diffuse mon annonce sur facebook car sur les forums sur lesquels je me suis inscrite, les gens ont l'air un peu frileux.

Après peut-être que certains sont partis en vacances.
Je m'appelle Angélique Mathieu, tu n'as qu'à m'inviter sur faceook, ce serait avec grand plaisir!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 19:51

Ok mais ce soir je travaille et je dois partir. je verrais demain si tu veux. j'ai diffuser sur facebook en attendant.
Je te conseil un forum ou y'a pleins de golden si ça te dit. Tu auras qu'a dire que tu viens de la part de babeth, ils me connaissent bien.
C'est le forum tout sur le golden , y'a beaucoup de contacts et ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5653
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 20:19

C'est chouette tout ça! Smile Bienvenue à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMar 10 Juil - 21:48

Bonjour et bienvenue sur notre super forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie.martinez.315

virginie.martinez.315


Messages : 83
Points : 4436
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Près de Courchevel en savoie

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 11 Juil - 18:18

rzt à vous 2

c'est une super idée, je suis sûr qu'il y a pleins d’anecdotes plus ou moins drôles ou émouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 11 Juil - 18:44

Y'a pleins d'angélique mathieu. Moi c'est Elisabeth Micheau sur facebook. Y'a une tete de golden avec une oreille en l'air. Si tu veux m'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 11 Juil - 23:28

Question bête!
Comment je fais déjà pour rajouter un ami sur facebook?

J'ai trouvé ton compte, mais je ne sais plus ce que je dois faire après...! Embarassed
Moi sur ma photo,j'ai un t-shirt bleu marine et j'ai une frange et un superbe sourire! Lol Razz Razz
https://i.servimg.com/u/f44/17/64/84/46/21141411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 11 Juil - 23:47

C'est marrant parceque sur certaines photos Babeth, j'ai vraiment l'impression de voir Breizhan et Héol.

Sur certains profils, je trouve qu'Elysée ressemble vachement à Breizhan.
https://i.servimg.com/u/f44/17/64/84/46/breizh12.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/17/64/84/46/018_1811.jpg
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyMer 11 Juil - 23:58

Tu dois m'envoyer une invitation.
Oui c'est vrai y'a un air de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyJeu 12 Juil - 11:07

Je ne sais pas comment faire pour t'inviter sur facebook?
Ca fait un moment que j'ai pas rajouté d'amis à ma liste.

J'ai demandé conseil à une amie, j'attends sa réponse.
J'adore les photos d'Elisée avec toutes ses peluches!!! Razz
C'est trop mimi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyJeu 12 Juil - 11:16

Babeth, tu veux pas m'inviter toi-même en te mettant sur ma page?
Parceque moi, je ne trouve pas du tout le bouton "ami" sur ta page facebook pour t'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyJeu 12 Juil - 12:46

Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyJeu 12 Juil - 13:22

Désolée , je ne vois pas de fille avec un pull bleu.
Sinon j'ai un groupe.
Les amis du golden retriever.
Mets le dans tes recherches en haut et envoie une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Breizhan

Breizhan


Messages : 80
Points : 4482
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyJeu 12 Juil - 15:18

Ca y est j'ai été sur le goupe "les amis du Golden Retriever", j'ai cliqué sur le bouton "rejoindre ce groupe", je ne sais pas si c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! EmptyJeu 12 Juil - 15:37

ok je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des anecdotes sur vos chiens!   Je cherche des anecdotes sur vos chiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des anecdotes sur vos chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des anecdotes sur vos Animaux!
» cherche chiot
» GOLDEN CHERCHE FAMILLE
» Joker cherche fiancée
» Enja cherche maitre pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: