Les amis du golden Retriever
Progrès de Galia Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Progrès de Galia Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Progrès de Galia EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Progrès de Galia EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Progrès de Galia EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Progrès de Galia EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Progrès de Galia EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Progrès de Galia EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Progrès de Galia EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Progrès de Galia EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Progrès de Galia EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Progrès de Galia EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Progrès de Galia EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Progrès de Galia EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
babeth (5886)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
Hisia (3622)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Progrès de Galia Vote_lcapProgrès de Galia Voting_barProgrès de Galia Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette fugue perte adoption mowgli Taille sterilisation castration LALY poils mois toujours domaine elevage ichtyose confirmation propreté croquettes BOITE poids chiot diarrhée souffle fifilles golden queue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Progrès de Galia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5225
Date d'inscription : 12/08/2011

Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Progrès de Galia   Progrès de Galia EmptyVen 30 Déc - 10:09

Galia à fait de gros progrès en éducation et je voulais vous en faire part, elle a 6 mois et ne va pas à l'école nous l'éduquons nous meme par choix, et elle commence à s'assagir elle comprend et n'essaye plus de dominer comme vers ses 4 mois... Nous avons réussi à lui apprendre des mots qui pour elle sont maintenant acquis.
Elle c'est maintenant s'asseoir, donner la patte, se coucher (meme si elle deteste ça elle pleure à chaque fois qu'on le lui demande^^),faire la belle(s'asseoir sur les deux pattes arriere et nous donner c'est deux pattes avant), faire un calin( sauter sur nous et frotter sa tete contre nous), viens (quand on l'appelle elle vient ça c'est super^^) elle c'est également que quand on lui dit"doucement" il faut qu'elle agisse avec délicatesse, pas bouger, au panier et au coin sont acquis aussi. Sinon elle demande des caresses mais ça elle l'a appris seule lol elle nous prend la main avec sa patte et la fait glisser sur son ventre c'est une maligne des qu'on arrete elle nous reprend la main et la pousse avec sa patte... Il nous reste encore du travail avec le au pied et le donne car elle va cherché les objets quand on lui demande nous les rapporte dans sa gueule mais ne veut pas nous les donner. Sinon je ne sais pas si vous avez des conseils d'autre éléments qu'on pourrai lui apprendre autre que ceux qu'elle connait...J'attends vos réponses avec impatience caresses à vous et vos goldinous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Galia   Progrès de Galia EmptyVen 30 Déc - 10:16

C'est super tout ça, dis donc !

Ta puce devient une grande, tu as bien travaillé avec elle, petit à petit elle va prendre de l'âge et sera de plus en plus sage, félicitations à toutes les deux.

Bises, caresses à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Galia   Progrès de Galia EmptyVen 30 Déc - 10:20

Pour le club d'éducation, Gordon y va tous les samedis, mais simplement pour qu'il puisse voir d'autres chiens, car l'éducation on lui fait depuis qu'il a deux mois, et je ne trouve pas qu'il apprenne plus au club, par contre il est super content d'y aller, il y a les copins.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Galia   Progrès de Galia EmptyVen 30 Déc - 13:27

C'est formidable. Pour le donner , il faut faire comme un échange. Au moment ou elle arrive, tu dois aoir une friandise dans la main et tu dis "donne" en montrant la friandise et tu fais l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5225
Date d'inscription : 12/08/2011

Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Galia   Progrès de Galia EmptyVen 30 Déc - 20:19

merci babeth je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5225
Date d'inscription : 12/08/2011

Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Galia   Progrès de Galia EmptyVen 30 Déc - 20:24

merci annie oui c'est vrai qu'il y a les copains au club nous on est allé une fois pour essayer Galia était toute fofolle mais comme tu le dis je trouve que ca n'apporte pas grand chose en plus, car Galia fesait les memes exercices que ceux qui etaient la depuis plusieurs seances il n'y avait pas assez d'évolution dans les exercices proposés mais apres c'est un choix qui se propose a chacun...bx annie et bx a Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès de Galia Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Galia   Progrès de Galia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès de Galia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annif **Galia**
» Galia aime la mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: