Les amis du golden Retriever
cachet DERMIPRED - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
cachet DERMIPRED - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
cachet DERMIPRED - Page 2 Vote_lcapcachet DERMIPRED - Page 2 Voting_barcachet DERMIPRED - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle adoption croquette LALY confirmation castration fugue golden propreté poils chiot domaine poil sterilisation perte poids mowgli diarrhée ichtyose mois croquettes elevage fifilles toujours Taille BOITE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cachet DERMIPRED

Aller en bas 
+3
danielle lelard
babeth
sandrine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5067
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:00

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question Tania à une rino elle est sous antibiotique et la veterinaire ma prescrite en plus du dermipred et depuis que tania en prend elle n'arrete pas de faire pipi.c'est normal ? Merci d'avance pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:32

oui c'est vrais annie je n'y avais pas pensé enfin pour l'instant ca va mieux il ne se gratte pas trop et ca a l'air de cicatriser parcontre il passerais sa vie a manger avec la cortisone j'avais reussit a lui faire perdre trois kilo mais j'ai bien peur qu'il reprenne du poids avec tous ca, enfin tanpis on recommencera les haricots en force apres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:41

Pauvre petit bonhomme, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que ton petit Ugo va vite se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hanae7




Messages : 1
Points : 2851
Date d'inscription : 13/07/2016

cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:31

babeth a écrit:
Le dermipred est un corticoïde, et les effets secondaires fréquents des corticoïdes sont une augmentation de la prise de boisson et une augmentation de la fréquence et de la quantité des urines.

mon chien  a eu un apsai et on a du l'opéré et laissé la plaie ouverte...
il a donc une collerette et devait prendre des dermipreds 5 CN CT  tous les matins jusqu'à aujourd'hui et il avait déprimé et pas dans son assiette
je verrai demain si il va mieux vu qu'on a arrêté le traitement ce matin...
par contre il est toujours sous kesium... ça a des effets secondaires aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:21

le kesium est un antibiotique donc il peut avoir quelque naussés mais ne pas arrete car c'est le principal pour un abcès
c'est un minimum de 5 jours
boncourage ca ira mieux après !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4632
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:11

Bonjour à tous
Laly aussi a eu un hot spot au mois de juin.
Un matin elle était toute mouillée sous le menton et elle sentait pas très bon. Mais j'ai cru qu'elle avait fort bavé durant la nuit.  Je lui ai même dit que c'était un cochons.  Lol. 
Mais à 13h en regardant de nouveau il lui manquait des poils !!! C'était rond et gros comme une grosse noix...veto l'après midi même. Je savais ce que c'était. Donc rasage de la zone, piqûre de cortisone et traitement betadine et un lait...en 3 jours c'était mieux...Ça a très vite séché.  Par contre collerette les 1ères nuit et quand elle était seule...
Le veto m'a dit que c'était dû aux puces mais elle n'en a pas...il n'a même pas trouvé un nid quelque part dans son pelage. Mais quelques jours avant elle avait joué avec un hérisson en feraille pour le ramonage et j'ai trouvé un peu de sang sur une patte...je pense qu'elle s'est blessée avec et que c'est passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachet DERMIPRED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cachet DERMIPRED   cachet DERMIPRED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cachet DERMIPRED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: