Les amis du golden Retriever
Moyen de garde pour les vacances Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Moyen de garde pour les vacances Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Moyen de garde pour les vacances EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Moyen de garde pour les vacances EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Moyen de garde pour les vacances EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Moyen de garde pour les vacances EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Moyen de garde pour les vacances EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Moyen de garde pour les vacances EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Moyen de garde pour les vacances EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Moyen de garde pour les vacances EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Moyen de garde pour les vacances EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Moyen de garde pour les vacances EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Moyen de garde pour les vacances EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Moyen de garde pour les vacances EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
babeth (5886)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
Hisia (3622)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Moyen de garde pour les vacances Vote_lcapMoyen de garde pour les vacances Voting_barMoyen de garde pour les vacances Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY castration Taille sterilisation perte croquettes domaine confirmation mois poils golden adoption poids BOITE fifilles chiot propreté mowgli queue diarrhée elevage fugue toujours croquette souffle ichtyose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moyen de garde pour les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
sanfil




Messages : 1
Points : 1667
Date d'inscription : 19/10/2019

Moyen de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Moyen de garde pour les vacances   Moyen de garde pour les vacances EmptySam 19 Oct - 17:44

Bonjour,
J'habite en banlieue parisienne, j'ai 3 chats et une labrador/retriever de 6 ans. Tous mes animaux furent adoptés en refuge ou association.
Jusqu'à présent, pour nos vacances d'été, nous partons toujours en France et nous louons la même maison depuis des années (avec un grand jardin clos) et près de la mer, pour y emmener notre chienne. Les chats restent à la maison avec ma maman.
Pour nos 24 ans de mariage l'été prochain (je sais, je m'y prends à l'avance), mon mari & moi aimerions partir une 15zaine de jours en Islande (prénom de notre chienne ! Very Happy) pour fêter notre anniversaire de mariage.
Je cherche alors un moyen de garde pour ma chienne. Je précise ne pas être fan des structures qui gardent les chiens en box (même si je pense que les personnes qui s'en occupent le font bien). J'aimerais avoir des adresses, via ce forum, de personnes qui connaîtraient des personnes qui connaîtraient des personnes, susceptibles de prendre ma chienne chez elles et qui me garantiront la promener détachée presque tous les jours.
J'ai, bien-sûr, regardé sur Internet mais évidemment, tout paraît génial avec des commentaires super mais je ne les connais pas, et je souhaiterais partir confiante.
J'ai déjà demandé à ma véto, qui m'a remise une liste de particuliers mais elle ne les connaît pas. Donc, je me retrouve comme sur Internet avec une liste de personnes, qui sont peut-être très bien, mais que je ne connais pas.
C'est pourquoi je me permets de me rapprocher du forum au cas où quelqu'un pourrait m'assurer connaître une association, une structure ou bien un particulier (moyennant finance évidemment) pour garder Islande au mois d'août prochain.
N'ayez aucune inquiétude, si je ne trouve pas "chaussure à mon pied", nous ne partirons pas en Islande. Car je ne peux partir que si je me sens en confiance avec le moyen de garde choisi pour mon chien. Sinon, on ne part pas ! No. Merci beaucoup pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de garde pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'hiver! Prenez garde aux chats!!
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» Quand il y en a pour un, il y en a pour trois
» Pour DOM
» golden pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: