Les amis du golden Retriever
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
babeth (5886)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Les chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_lcapLes chiens se taillent ils les ongles ??? Voting_barLes chiens se taillent ils les ongles ??? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation propreté Taille poils LALY BOITE diarrhée ichtyose mois castration elevage perte souffle golden adoption chiot toujours poids croquette fugue mowgli sterilisation croquettes queue domaine fifilles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chiens se taillent ils les ongles ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyLun 8 Oct - 21:08

J'ouvre un nouveau poste pour vous demander :
Est ce qu'il est possible que les chiens se taillent les ongles tout seul ? 
Je vous pose cette question car très régulièrement j'entend la miss Laly "croquer" ses ongles...Ça me surprend car mes autres chiens n'ont jamais fait cela.
Et chez Laly je la surprend souvent à faire cela mais malgré tout ils restent correct en taille  scratch ; ils sont pas à ras du tout, comme si elle fesait sa manucure toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMar 9 Oct - 9:06

Naty et Belle  ne le font pas . il y a un peu plus d'un mois Naty s'est entaillé un ongle sur tout la longueur du coup j'ai été obligé de lui faire une manucure afin d'éviter que l'ongle s'arrache. 
 Dans mes souvenirs il me semble que certains de mes York le faisaient .
Par contre j'ai toujours taillé régulièrement l'ergot qui ne sert à rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMar 9 Oct - 9:27

D'accord . 
Donc il se peux qu'ils fassent ça tout seul. C'est ce que me disait un ami à moi ; que en fait elle régule la taille de ses ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyMer 10 Oct - 10:15

Jumper ne le fait pas mais c'est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyJeu 11 Oct - 11:46

J'aurais appris quelque chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? EmptyJeu 11 Oct - 13:17

Moi aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty
MessageSujet: Re: Les chiens se taillent ils les ongles ???   Les chiens se taillent ils les ongles ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens se taillent ils les ongles ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de chiens .
» photos de mes chiens
» GOLDEN DE 9ans 1/2 prise sang mauvaise
» Le chewing-gum n'est pas bon pour nos chiens.
» Vidéo sur nos chiens et la chaleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: