Les amis du golden Retriever
croquettes - Avis croquettes artisanales Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquettes - Avis croquettes artisanales Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
babeth (5886)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquettes - Avis croquettes artisanales Vote_lcapcroquettes - Avis croquettes artisanales Voting_barcroquettes - Avis croquettes artisanales Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue croquette chiot fifilles ichtyose mois Taille elevage souffle diarrhée toujours mowgli LALY adoption propreté golden domaine poids BOITE croquettes sterilisation poils queue perte castration confirmation
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis croquettes artisanales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouaf33

Wouaf33


Messages : 19
Points : 2133
Date d'inscription : 08/08/2018

croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyJeu 4 Oct - 15:12

Bonjour à tout le monde

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur l'alimentation de nos toutous.

En effet, j'ai vu sur le site ou je commande régulièrement qu'ils allaient bientôt recevoir une nouvelle gamme de croquettes sans sous-produits (même comestibles pour nous), sans céréales, bref ça a l'air pas mal, et a payer cher pour des croquettes, autant savoir ce qui est dedans et faire travailler des petites entreprises... j'ai trouvé la page web du fabricant si ça peut aider.

Bref quelqu'un connait, ou même leurs friandises ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyVen 5 Oct - 11:06

Bonjour,

Je viens d'aller voir, je ne connais pas mais c'est vrai que les croquettes sans céréales sont beaucoup mieux que les autres et, c'est ce que je donne à Jumper. 

Il faut regarder la qualité avant le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf33

Wouaf33


Messages : 19
Points : 2133
Date d'inscription : 08/08/2018

croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyVen 5 Oct - 12:07

On est bien d'accord, des fois, on paye cher, et la qualité n'y est pas (pour dire ça poliment)

Dès qu'elles seront disponibles je commanderai les friandises pour voir déjà, avec une petite vidéo si le gros loulou les aime
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales EmptySam 6 Oct - 11:21

Tu peux aussi demander des échantillons, je pense qu'ils t'en enverront !
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf33

Wouaf33


Messages : 19
Points : 2133
Date d'inscription : 08/08/2018

croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyLun 8 Oct - 14:54

Oui bonne idée je vais essayer de négocier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales EmptyLun 8 Oct - 15:15

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Avis croquettes artisanales Empty
MessageSujet: Re: Avis croquettes artisanales   croquettes - Avis croquettes artisanales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis croquettes artisanales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur des croquettes sensibles
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» Avis de recherche!
» Votre avis
» demande avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: