Les amis du golden Retriever
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_lcapchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Voting_barchiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille croquette sterilisation chiot croquettes domaine elevage fifilles propreté toujours BOITE diarrhée mois mowgli queue confirmation poils golden fugue adoption LALY poids souffle castration perte ichtyose
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2311
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 15 Aoû - 11:01

Bonjour,
Onaya est là depuis lundi 6 août. Dans l'ensemble, cela se passe bien. Elle n'a encore rien détruit, ne pleure pas lorsqu'on la met dans l'enclos extérieur pour dormir, et surtout fait des câlins extraordinaires coeu . Nous avons de très bons moments.

Mais nous avons un problème qui s'installe et pour lequel nous doutons de réagir de la bonne façon. Je m'explique:
Onaya a tendance à sauter sur nous dès que nous nous asseyons. Elle nous mordille pas fort, mais cela nous gêne. Nous souhaitons lui faire perdre cette mauvaise attitude surtout avec les enfants. Nous lui disons "non" fermement et la repoussons. Si elle reste ne serais que 2 secondes assise nous la félicitons (oui, bien + caresse). Mais elle recommence sans cesse et mordille de plus en plus fort.
Nous essayons aussi de détourner son attention sur un jouet, mais cela ne marche pas plus de quelques secondes.
En dernier recourt nous nous levons et partons. Mais dans ce cas elle nous suit et mordille les chevilles, mollets (ou mains pour les enfants) ou saute sur le canapé (ce que nous ne voulons pas laisser faire non plus)
En gros, j'ai l'impression qu'elle s’excite encore plus lorsque nous la repoussons et la calmer devient compliqué.
Et lorsque nous sommes à table, elle nous le fait de temps en temps, mais dans ce cas-là nous ne pouvons pas quitter le repas constamment.

Bref, nous nous rendons bien compte que nous n'avons pas la bonne méthode. Du coup, si vous pouviez nous donner quelques conseils...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 15 Aoû - 11:30

continue comme tu le fais en restant ferme, si tu vois qu'elle s'excite tu peux l'isoler dans une pièce quelques minutes. Puis revenir la chercher et lui "ordonner" de rester dans son panier le temps du repas ou de la pose canapé en lui donnant un kong fourré pour s'occuper. La notre a 7 mois passé  , j'ai été confronté comme toi à ce petit soucis mais elle a fini par comprendre son intérêt de ne pas venir nous enquiquiner de cette façon meme si par moment  c'est encore plus fort qu'elle  lol! 

Patience cela va venir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3371
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 15 Aoû - 17:32

J'ai vécu ce que tu décris avec Mowgli ..
Pour entrer en relation il avait tendance à attraper mes poignets ou ceux de mon fils. et il serrait. L'excitation montait et c'était difficile à calmer. Il l'a moins fait avec mon conjoint et ma fille.

J'avais fait un post ici que j'avais appelé "Mowgli" où j'ai décris tout ça : j'ai eu de nombreux conseils ici et j'ai aussi fait appel à une éducatrice canine qui a constaté et nous a aidé .. j'en parle dans le post.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net/t2821-mowgli?highlight=mowgli
va le lire si tu veux ..
je parle des progrès de Mowgli que je situerais vers ses 1 an  je crois  dans le post Mowgli II ...
https://www.dicutonsgoldenretriever.net/t2932-mowgli-ii?highlight=mowgli+II
Et en grandissant Mowgli s'est  vraiment trrèès assagi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2311
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyMer 15 Aoû - 20:04

Merci pour vos conseils, je vais aller lire les deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3371
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyJeu 16 Aoû - 10:44

pas de quoi .. il y a les bons conseils des autres membres dans ces posts  , tu verras ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyJeu 16 Aoû - 10:58

12 avec Crissie et Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4777
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptySam 18 Aoû - 1:10

Ce que vous faites est très Bien, faut juste continuer sur la même voie Smile.
Pendant le repas, on a toujours fait en sorte que nos loulous ne soient pas près de Nous, genre sous la table xD. Du coup, quand ils etaient chiots, on leur a appris le "a ta place" et le "pas bouger". Bon autant dire que ça n'a pas fonctionné sur notre berger australien qui est un vrai pot de colle, même quand on ne mange pas. Faut toujours qu'il vienne dormir sur nos pieds xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2311
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. EmptyDim 19 Aoû - 14:51

Nous continuons et voyons déjà quelques progrès mais il y a encore du travail.
Pour l'instant, elle répond au assis et elle revient plus souvent au moment du rappel (on ne fait pas encore le poids face aux bouts de bois ou autres du jardin)
On essaie le "pas bouger" et le "au panier" mais c'est pas gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty
MessageSujet: Re: Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.   chiot - Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot qui nous saute dessus et mordille dès qu'on s'assoit sur le canapé ou une chaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» Nous débarquons à trois !
» notre golden nous mord
» arrivée chez nous
» des éleveurs parmis nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: