Les amis du golden Retriever
Mystère est devenue grande ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mystère est devenue grande ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mystère est devenue grande ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mystère est devenue grande ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mystère est devenue grande ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mystère est devenue grande ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mystère est devenue grande ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mystère est devenue grande ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mystère est devenue grande ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mystère est devenue grande ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mystère est devenue grande ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mystère est devenue grande ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mystère est devenue grande ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mystère est devenue grande ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mystère est devenue grande ! Vote_lcapMystère est devenue grande ! Voting_barMystère est devenue grande ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine toujours adoption LALY poids elevage fugue castration souffle queue propreté sterilisation perte chiot poils mowgli diarrhée ichtyose Taille BOITE confirmation golden fifilles mois croquettes croquette
 

 Mystère est devenue grande !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivane

Ivane


Messages : 17
Points : 2907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 40
Localisation : Isère

Mystère est devenue grande ! Empty
MessageSujet: Mystère est devenue grande !   Mystère est devenue grande ! EmptyMar 31 Juil - 17:00

Bon, cette fois je crois qu'il faut que j’arrête de la considérer comme mon "bébé chien".
Elle a obtenu son CSAU et son brevet d'obéissance. Elle a même fait une expo et a été confirmée à la RE de Châtillon la Palud puis elle a passé le TAN.

Je n'ai plus d'excuses, il va falloir qu'on travaille sérieusement pour commencer l'obé en classe 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mystère est devenue grande ! Empty
MessageSujet: Re: Mystère est devenue grande !   Mystère est devenue grande ! EmptyMer 1 Aoû - 10:20

Super  cheers

Bravo à "bébé chien" car même en grandissants, ils sont comme nos enfants, toujours nos "bébés"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5125
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mystère est devenue grande ! Empty
MessageSujet: Re: Mystère est devenue grande !   Mystère est devenue grande ! EmptyMer 1 Aoû - 16:40

Bravo pour ce beau résultat  cheers
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Mystère est devenue grande ! Empty
MessageSujet: Re: Mystère est devenue grande !   Mystère est devenue grande ! EmptyJeu 2 Aoû - 12:31

Génial j'adore voir ce genre de post  cheers nos goldens aiment et ont besoin de travailler  bounce

C'est avec plaisir que je lirai les progrès de cette future championne ! Remia a aussi été préparée pour que nous nous présentions à un concours A1, malheureusement, une boiterie récurrente m'a fait renoncer. Mais je travaille encore quasiment tous les jours un peu avec elle, parce qu'elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivane

Ivane


Messages : 17
Points : 2907
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 40
Localisation : Isère

Mystère est devenue grande ! Empty
MessageSujet: Re: Mystère est devenue grande !   Mystère est devenue grande ! EmptyMar 14 Aoû - 6:20

passiongolden a écrit:
Génial j'adore voir ce genre de post  cheers nos goldens aiment et ont besoin de travailler  bounce

C'est avec plaisir que je lirai les progrès de cette future championne ! Remia a aussi été préparée pour que nous nous présentions à un concours A1, malheureusement, une boiterie récurrente m'a fait renoncer. Mais je travaille encore quasiment tous les jours un peu avec elle, parce qu'elle en a besoin.
Je fais aussi un peu de cani-cross et de cani-VTT avec elle, et cette chienne est super : elle est partante pour tout !

Et je me suis décidée, on fera notre premier concours en classe 1 début septembre.

Remia souffre de quoi ?

Valmy, ma labrador de bientôt 14 ans a une dysplasie des coudes et de l'arthrose partout, mais elle "travaille" encore tous les jours, elle ne vit que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère est devenue grande ! Empty
MessageSujet: Re: Mystère est devenue grande !   Mystère est devenue grande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère est devenue grande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou la grande amie de Diamant
» TEX , 1an, x Golden cherche accueil en grande urgence ! 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: