Les amis du golden Retriever
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
babeth (5886)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
Hisia (3622)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_lcapOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Voting_barOREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden fifilles chiot poids propreté castration souffle mois toujours mowgli sterilisation ichtyose croquettes confirmation BOITE croquette domaine fugue perte queue diarrhée Taille elevage poils adoption LALY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:01

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Icon_smile ,

Je vous présente le petit nouveau de la maison, OREO Yorkshire terrier de 3 mois ( Né le 16 Février 2018) qui nous a rejoint lundi dernier ( 28 Mai), c'est un amour de petit chien bien vif, téméraire, très affectueux, adorant profiter du jardin mais aussi être sur le canapé avec nous.


Eclipse le tolère plus tôt bien lol même s'il n'y a pas spécialement de jeux entre eux, elle accepte un peu qu'il se couche contre elle mais pas trop longtemps, après elle ne le calcule pas trop non plus et lorsqu'il essaie de prendre sa balle elle lui fait comprendre qu'il ne dépasse pas trop les limites lol .

Je n'avais jamais eu un chien aussi petit mdrrr ( 1.25 kgs) ça fait vraiment bizarre surtout à côté d'Eclipse et ses 33 kgs  lol!




- Voici les photos :




OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 34587910





OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 34793110



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 34640511



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 34702311



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 34659911
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:01

Il est trop mignon  coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:35

Merci pour lui^^, c'est un petit clown  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 11:45

Oh oui, je m'en doute  lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 12:11

Lool oui et il sait ce qu'il veut ce petit il a bien un caractère de grand  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 13:12

Ce sont des amours ces petits york  coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:05

Oui un amour mais surtout un fort caractère et j'adore, après c'est lui&son caractère qui m'a fait craquer plus que la race  Very Happy Laughing


* Mon bibou trop adorable  I love you


Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 9:23

* Jeux entre mes doudous 






* Mes Amours dormant paisiblement ensemble  coeu


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36121311



* Portrait de mon titou 


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36188511
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:00

Ce matin 2e séance de jeu entre mes loulous  cheers



Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:30

Balade du jour parmi les fleurs et les champs pour mes 2 loulous qui en ont bien profité  cheers




OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36087813



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36269313







* 3e " round " de jeux pour mes amours  coeu



Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 9:48

* Hier Oréo a eu le droit aussi à une médaille de la part de ma mère  Smile



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 35963413



- Eclipse aussi avait eu le droit à la sienne 



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 35924416
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 9:49

* Ce matin grand jeu entre eux à nouveau  coeu



Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 9:39

1 Mois Aujourd'hui que mon bibou est à la maison  1, que le temps passe vite^^ !!

( 28/05/2018 - 28/06/2018) 



* Photo le jour de son arrivée a 3 mois 


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36290211



* Photo prise aujourd'hui a 4 mois 1/2 ( il a pas mal changé je trouve)


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36267211
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:18

c'est rigolo  il a une tête de dessin animé Very Happy
il est marrant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 14:07

Oui il a une tête rigolote et en même temps trop craquante qu'on a envie de lui faire pleins de bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 14:10

* Mes amours de chiens de plus en plus complices ( pendant que j'écris Eclipse est couchée à mes pieds et Oréo contre elle^^) coeu


Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 14:53

Décidément ces York prennent mes BA pour des coussins vivant lool


* Edjy et Shippy ( 4 Mois)



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Chipie12



* Eclipse et Oréo ( 4 Mois aussi)


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36317812
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 9:12

c'est trop beau ... trop mimi c'est vrai qu'il a une p'tite tête pour Walt Disney
Mowgli ne dort pas sur les coussins ..qu'est ce qu'on peut avoir comme chien qui serve à un Golden tout comme ton Oreo ?  un ours ? un lion ?
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 9:14

Merci^^, il a une tête de fripouille et trop craquante en même temps  Smile

Lool un autre golden
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 22:56

* Mon bibou très expressif^^



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36394513



* Pimousse sous le meuble normal quoi  MDR


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36358711
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:34

trop mignon !!

Mais OUIIII tu as raison !!  : un autre golden !!
je ne travaillerais pas et serais à la maison à temps plein , je crois que je me laisserais tenter par un 2è golden ..
Le golden est déjà beau mais à 2 .. j'adore les voir bougeravec leur air fripon et très fier avec la queue qui se balade de gauche à droite !!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:16

Merci pour mon titou  Smile

Je comprends et c'est vrai que c'est sympa aussi 2 chiens de la même race et de les voir jouer à fond !! Car là ils jouent mais c'est en douceur si Eclipse avait comme copain(pine) un(e) autre Berger allemand elle ne jouerait pas de la même façon lol mais beaucoup plus brute !!

Perso si je pouvais j'aurais un(e) 2e BA ( un jour  Very Happy) c'est sur qu'il y aura toujours une berger allemand à la maison, un 2e chien avec pas sur et si c'est le cas ça ne sera plus un petit c'est sur ou alors seule petite race une shetland qui est plus grosse qu'un york c'est sur lol !!



* Mon loulou sans gêne sur l'accoudoire lool


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36389614
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 19:23

* Nos mûres bientôt prêtes à être dégûster  Razz


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36463511


* Mon bolide toujours à fond lool


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36508511
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 14:08

* Mes loulous  I love you



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36563410



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36559110



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36607610
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 20:27

* Mon canaillou qui change physiquement au fil des mois  coeu


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36658012



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36536612



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36711312
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:12

* Mon pitre  lol!


Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 9:02

* Oréo ma petite fusée  lol!



Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 21:30

* Mon moustique, une vraie sauterelle lol


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 20180710



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 20180711



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 20180712
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptySam 7 Juil - 14:22

mais quelle bonne bouille !
en  fait on a l'impression qu'il a les joues pleines  comme un petit écureuil  Smile  ça doit être grâce au dessin de la couleur des poils de la tête
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptySam 7 Juil - 17:21

Merci pour lui Sandrine^^, c'est vrai qu'il est trop chou et marrant comme tout lorsqu'il se met à faire le pitre lool !!

Oui je pense que c'est la couleur de ses jouets qui donne cette impression.


Mr s'est trouvé un 4e dodo ( sa caisse, mon oreiller et le matelas d'Eclipse et Eclipse lol) mais celui qu'il préfère c'est sa caisse où il peut passer des heures à dormir




* Le premier sa caisse où il adore plus que tout dormir




OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36713610





* Puis il y a sur le matelas d'Eclipse avec Eclipse en prime lol




OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36227712





* En 3e Eclipse comme coussin


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36317816


* Le 4e trouvé aujourd'hui, mon oreiller lol


OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36745610
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 14:45

* Mon titou qui pose tranquillement 



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36843212



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36821212



* Mes 2 loustics  coeu



OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 36823212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)   OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OREO Ma " petite souris " lol ( Yorkshire Terrier) :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
» Oréo et son 1er toilettage :)
» Oréo ( York)&Noaki ( BAT) - Mes 2 foufous :)
» Mes sportifs => ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) et OREO ( York)
» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: