Les amis du golden Retriever
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
babeth (5886)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
Hisia (3622)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Pour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_lcapPour les obsèques de notre chère amie disparue Voting_barPour les obsèques de notre chère amie disparue Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
golden chiot souffle fifilles domaine fugue Taille mowgli poils queue adoption mois confirmation poids croquette perte diarrhée BOITE toujours propreté croquettes LALY castration ichtyose sterilisation elevage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les obsèques de notre chère amie disparue

Aller en bas 
+2
babeth
Caro01
6 participants
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 2 Juin - 12:58

Babeth et moi avons décidé d'envoyer des fleurs pour les obsèques d'Eve (Dee-Dee)

Babeth s'est occupée de commander les fleurs qui seront livrées mardi.

Nous avons choisi une composition au prix de 47,90 euros mais Babeth a eu la très grande gentillesse d'utiliser son chèque de 10,00 euros de réduction de chez zooplus ce qui fait la composition à 37,90 euros.

Merci à celles et ceux qui souhaitent participer.

Vous pouvez demander l'adresse de Babeth par MP pour le règlement.

Voilà la composition que nous avons choisie ensemble.

Pour les obsèques de notre chère amie disparue 4434

Babeth a fait mettre ce message : À notre amie qui restera toujours dans nos cœurs de la part des amis du forum du golden retriever. Sincères condoléances à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 2 Juin - 13:04

oui et je vais avoir un suivi de livraison par sms. Je souhaitais faire un geste pour notre amie deedee.

Elle le mérite bien.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 2 Juin - 13:10

Oui, Babeth a raison, elle le méritait bien notre petite Deedee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 2 Juin - 14:05

Caro peux tu m'envoyer l'adresse de Babeth en MP 

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 2 Juin - 14:08

Je ne l'ai pas, elle doit me la donner mais tu peux lui demander en MP

xxx
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 2 Juin - 17:11

Mme Micheau Elisabeth
8 impasse du bois joli

86320 Civaux

Il faudrait savoir le nombre de participant pour diviser la somme du bouquet.

Le bouquet moins les 10 euros que j'ai reçu de ZOO plus reviens a 37 euros tout compris.

Donc si y'a  4 personnes ça fera moins de 10 euros par personne

Apres deedee souhaitait que les gens fassent un petit dons a une SPA  donc on peut etre 4 personnes pour le bouquet et les autres personnes peuvent faire un dont a la spa de sa région.

Djanick Michaud Message de H Corson Bremer :

Hello, friends of Geneviève. Thank you for all of the sincere sadness and condolences expressed here for my late wife, Geneviève, who passed away Thursday morning. I and the others of her family deeply appreciate your words and sentiments.

For those of you who wish to say farewell to Genevieve one last time, the viewing will be in Gournay-en-Bray (Seine-Maritime, France) at the Chambre Funeraire de Gournay en Bray of the Pompe Funèbres et Marbrerie BERTHELOT (the funeral home; the address is 15, rue de l'Eglise) at 15h00 on Wednesday, 6 June, 2018, followed by a civil ceremony at the Crématorium de Beauvais at 16h30. Her ashes will not be interred at this time.

Flowers will be accepted (addressed to the funeral home), but I know Geneviève would appreciate donations in her honor to the Retriever Club de France, the equivalent organization in your country, the SPCA or SPA, or to your local animal refuge.

Thank you everyone.

Bonjour les amis de Geneviève. Merci pour tout le très sincères tristesse et condoléances exprimé ici par rapport de ma chère femme défunte, Geneviève, qui nous à quittés jeudi matin. Moi et les autres membres de sa famille apprécie vos mots et sentiments.

Pour ce et celles qui aimerais dire "au revoir" à Geneviève une derniere fois, le mise en bière va être a la Chambre Funeraire de Gournay en Bray of the Pompe Funèbres et Marbrerie BERTHELOT (address : 15, rue de l'Eglise, Gournay-en-Bray) à 15h00, mercredi, 6 juin, 2018, suivi par une cérémonie civile à le Crématorium de Beauvais à 16h30. Ces cendres ne va pas être enterrer à ce temps.

Les fleurs va être accepté (adressé au pompe funèbres ), mais je sais que Geneviève aurais apprécier les dons en son honore à le Retriever Club de France, l'association équivalent dans votre pays, la SPCA ou SPA, ou à vos refuges aux animaux local.

Nos remerciements à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyDim 3 Juin - 6:52

Je suis, bien sûr avec toi, Babeth pour le bouquet mais il faudrait que nous sachions assez rapidement combien de personnes participeront comme les fleurs seront livrées mardi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyDim 3 Juin - 9:44

Je participe au bouquet ,
Je t''envoie Babeth  un chèque en début de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyDim 3 Juin - 9:47

Merci Crissie mais attends de savoir combien nous sommes pour le bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4184
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyLun 4 Juin - 20:23

Bonsoir à toutes et à tous,
Je n'ai pas trop eu le temps ces temps-ci, mais je me dit qu'il faut que je me réserve un instant pour me joindre à vous. Je voudrais adresser, par le biais de ce forum, toutes mes sincères condoléances à la famille de notre Deedee. Il me semblait, avec les quelques échanges que nous avions eu depuis que je suis sur le forum; ceci: j'ai ressenti que Deedee était une personne avec un grand cœur pour tout le monde, bien plus grand encore pour les animaux pour lesquels elle avait une place pour chacun. Mais, sachez qu'elle à une grande place dans les nôtres, et une dans le panthéon des grands amoureux de nos nounours.
Au revoir, Deedee.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyLun 4 Juin - 20:47

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMar 5 Juin - 10:56

C'est vrai ce que tu dis Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMar 5 Juin - 16:04

J 'étais absente ce grand Week end, et je prend connaissance de ce beau geste!
Je souhaite participer...bien sur pour les fleurs c'est trop tard; mais pour un Don SPA?????comment puis je faire?
Merci de vos réponses

on est mardi…..et je pense à elle…..
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMer 6 Juin - 8:51

Bonjour, pour rappel les fleurs arriveront dans la journée.

Hisia  pour te répondre peut etre regarder sur le site de la spa de ta région ou allez directement leur donner un don. Ils ont souvent aussi besoin de choses vieilles couvertures 'pour l'hiver ), gamelles, vieux paniers. les dons peuvent etre multiples . Y'a tellement de loulous abandonnés et de chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyMer 6 Juin - 10:32

Chantal, je pense que Babeth a raison, il faut voir avec la SPA de ta région soit pour un don en argent soit pour des choses à donner qui leur seront bien utiles !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5125
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyJeu 7 Juin - 15:41

Je vais aller apporter bientôt des gamelles, croquettes et pâtée au refuge près de chez nous en mémoire de Dee-Dee !!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyJeu 7 Juin - 15:47

Merci beaucoup. Je suis persuadée qu'elle aurait été fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5125
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyJeu 7 Juin - 17:34

Derien Babeth,

Je l'espère vraiment que ça lui aurait fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyJeu 7 Juin - 20:09

en mémoire de Dee Dee j ai  envoyé un chèque à la SPA haute vienne (ma région)
Pour ce qui est des gamelles couvertures croquettes; j avais fait çà )à l'automne et je continuerai à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 8:40

Merci pour elle à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5125
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 9:55

Derien Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 10:05

coeu
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 11:03

Mon Dieu que dire  Crying or Very sad j'avais trop tard pour le bouquet dommage. Je vais faire aujourd'hui un don à l'Oasis des Vétérans, association que nous soutenons depuis toujours, ils accueillent les chiens âgés ou avec un handicap. Un petit versement supplémentaire sera fait en la mémoire de Deedee.

J'ai cru comprendre sur facebook qu'il s'agissait d'elle mais je n'étais pas sûre ...

Quelle tristesse. J'espère que son mari est bien entouré et que les loulous ne souffriront pas trop de l'absence de leur maîtresse adorée. En pensée avec sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 13:25

C'est en effet, bien triste mais merci pour ton geste qui sera apprécié !

Je suis un peu inquiète pour les loulous, ils étaient tellement proche d'elle  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 13:27

Voici le message du mari de Deedee :

Merci pour vos sentiments, fleurs et dons qui était envoyer en mémoire de ma femme, l’éleveuse Geneviéve BREMER. Ces obsèques était hier. J’apprécie beaucoup vos places dans sa vie exactement comme elle à sentis aussi. Sa page Facebook est maintenant fermer. S'il vous plait, partager ces informations avec les autres forums ou elle était actif. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 15:59

oui…..triste tout çà…..
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptyVen 8 Juin - 15:59

oui…..triste tout çà…..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue EmptySam 9 Juin - 10:34

Et oui.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty
MessageSujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue   Pour les obsèques de notre chère amie disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les obsèques de notre chère amie disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre amie dedee est partie au paradis
» Quelques questions pour arrêter notre choix :)
» Le Golden, chien idéal pour notre famille ?
» Bisou la grande amie de Diamant
» Notre bébé est né !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: