Les amis du golden Retriever
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
babeth (5886)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
Hisia (3622)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_lcappoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Voting_barpoils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption propreté elevage confirmation Taille mowgli fugue ichtyose croquettes souffle croquette golden toujours domaine mois poils fifilles diarrhée perte poids castration chiot sterilisation BOITE LALY queue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après ma boule de poils,mes boules de plumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 37
Points : 2269
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 56
Localisation : Annecy

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMar 10 Avr - 16:20

Wink Comme promis à Caro ,voilà quelques photos de ceux qui partagent aussi ma vie ( je n’ ai pas trouvé le poste « autres animaux «  je te laisserai déplacer mon sujet si besoin Caro Wink

Voilà ma tribu, ce sont des pyrrhuras molinae,plus communément appelés conures à joues vertes 
J en ai 5 au total ( parfois il m arrive de garder ceux d un ami ) 
Mes oiseaux n’ont jamais vécus en cage ,ils ont une pièce à eux qui donne sur une volière extérieure 
Rien à voir avec nos golden question éducation, même s’ils demandent aussi beaucoup d attention et ont un caractère bien trempé 
Piwie ,ma première ,celle qui est dans les mains de ma fille sur la dernière photo dit quelques mots,même si contrairement à certaines espèces de perroquets,la parole n est pas une des grandes caractéristiques de cette espèce 


poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  91132b10
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  24b45b10
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  F6355b10
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Fb075710
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  50121a10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 11 Avr - 8:38

Merci pour les photos et tu peux les laisser ici puisque c'est ton post.

Ils sont ravissants et quelles belles couleurs ils ont !!!

Ils doivent être heureux dans leur pièce de vie qui donne sur l'extérieur, ça c'est un pur bonheur  cheers

En plus tu en as un qui parle, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3370
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 11 Avr - 14:15

Tiens une amoureuse des oiseaux ...
moi aussi je les aime ...j'ai des becs crochus mais ce sont ceux là :
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Img_6010

Je n'ai plus mon petit Gizmo le bleu à gauche sur la photo mais il manque Danette ..là voilà sur ma main :
poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Img_6510
J'en ai longtemps eu 4 et maintenant un trio qui fonctionne .. j'ai toujours aimé les petites pestes ondulées !! chez moi pas de pièce mais je les libère aussi  ...
Depuis que j'ai Mowgli je surveille les sorties car il a l'air intrigué , intéressé ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 37
Points : 2269
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 56
Localisation : Annecy

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyMer 11 Avr - 15:10

C est sympa les ondules ,j ai gardé celui d un ami une fois,les miens ne l appréciaient pas plus que ça ,mais comme il était petit et plus rapide que les conures , j ai pu le laissé en liberté avec eux et ça c’est bien passé ..sur quel forum es tu ? Tu dois certainement connaître marine scie ?
Oui pareil je n’ai pas vu quel âge a mowgli mais j ai l impression la mienne les croquerait bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyJeu 12 Avr - 9:27

Ils sont superbes aussi Sandrine  coeu coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3370
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptySam 14 Avr - 16:44

Merci Caro !
Oui je connais Marine Scie :  je la suis sur FBook . et je suis sur le forum "perruche ondulée"
J'ai toujours aimé leurs couleurs,  leur espièglerie ...mais j'aime aussi beaucoup les callopsittes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 37
Points : 2269
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 56
Localisation : Annecy

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptySam 14 Avr - 17:15

sand L a écrit:
Merci Caro !
Oui je connais Marine Scie :  je la suis sur FBook . et je suis sur le forum "perruche ondulée"
J'ai toujours aimé leurs couleurs,  leur espièglerie ...mais j'aime aussi beaucoup les callopsittes
Et bien la photo qui a fait la couverture de son livre,c est celle que j ai mis tout en bas ,ma piwie dans les mains de ma fille ( j étais pas peu fière!  Embarassed  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3370
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  EmptyLun 16 Avr - 13:37

ouiiii ! maintenant que tu le dis , je reconnais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty
MessageSujet: Re: Après ma boule de poils,mes boules de plumes    poils - Après ma boule de poils,mes boules de plumes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma boule de poils,mes boules de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils et mue...
» Question de poils
» pour les poils
» Nos animaux Avant et Après...
» Après la pluie, la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: