Les amis du golden Retriever
gilet rafraichissant pour chien Www_ki12
Les amis du golden Retriever
gilet rafraichissant pour chien Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
gilet rafraichissant pour chien EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
gilet rafraichissant pour chien EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
gilet rafraichissant pour chien EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
gilet rafraichissant pour chien EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
gilet rafraichissant pour chien EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
gilet rafraichissant pour chien EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
gilet rafraichissant pour chien EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
gilet rafraichissant pour chien EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
gilet rafraichissant pour chien EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
gilet rafraichissant pour chien EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
gilet rafraichissant pour chien EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
babeth (5886)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
Hisia (3622)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
DeeDee (2204)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
christelle60 (1288)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
gilet rafraichissant pour chien Vote_lcapgilet rafraichissant pour chien Voting_bargilet rafraichissant pour chien Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
queue croquettes ichtyose confirmation diarrhée castration LALY BOITE toujours perte chiot fugue Taille mois fifilles sterilisation souffle croquette adoption poids mowgli domaine propreté poils elevage golden
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gilet rafraichissant pour chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 5 Avr - 8:48

Bonjour

je suis à la recherche d'un gilet rafraichissant pour Hisia, qui comme certains le savent, ne régule pas sa température corporelle! en dessus de 15 degrés elle a trop chaud en balade.
J'en ai vu plein sur internet.....piou lequel choisir??
J'ai été voir chez jardiland, ils n'en ont pas

Quelqu'un aurait il des conseils à ce sujet?
Bonne journée

(passion golden, tu m'avais donné des conseils, mais j'ai perdu les renseignements.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 5 Avr - 14:02

Bonjour,
Au club, on nous conseille de rafraichir les coussinets... mais surtout pas la tête, car cela pourrait être nocif.
Sinon, grand classique, donner à boire à volonté et surveiller les coups de chaleur, extrêmement rapide et dangereuses chez le chien.
Eviter lui les efforts. En cas d'efforts, limitez-les au maximum et mettre au repos à l'ombre avec rafraichissements (cité plus haut).

Maintenant, je ne sait pas quoi dire en plus pour les chiens sensibles au dessus de telle ou telle température (15 degrés, par exemple). C'est la première fois que j'entends parler de gilets rafraichissants.
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 5 Avr - 14:16

Je t'ai répondu  Razz par mp.

J'ai découvert le gilet rafraîchissant lorsque Bianca a commencé à souffrir du chaud et vraiment j'ai trouvé cela génial ! J'ai aussi des tapis la même chose. Il faut les immerger dans l'eau froide, le gel qui est à l'intérieur emmagasine la fraîcheur et la diffuse tant que le gilet est humide. 

En tout cas, Bianca adorait  Razz  et Kilane elle se précipitait sur le tapis dès que nous le posions par terre.

Malheureusement j'ai cherché le même modèle mais je n'ai pas trouvé. Peut-être qu'il y a aura plus de choix quand les températures seront plus élevées.

En cas de "coup de chaud" je crois qu'il est conseillé de mouiller les dessous des pattes mais surtout sous le ventre. Il est inutile d'essayer de faire boire le chien, ça ne va pas faire tomber sa température corporelle. Le ventre est l'endroit qui est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 5 Avr - 18:09

merci Passion golden, je vais I love you  continuer ma prospection!
de toutes façons je ne baladerai pas Hisia par fortes températures, mais le gilet sera nécessaire par 18 ou 20 degrés:! elle n'a pas de chance la belle Hisia!!c'est un chien fait pour le grand nord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 5 Avr - 19:41

Aujourd'hui ici il faisait 18° nous sommes passés de 0° à 18° en 48 heures  Rolling Eyes et bien j'ai vu en balade que Remia souffrait de ce chaud trop rapide. Elle a presque vidé la fontaine que nous avons croisé sur le chemin de la balade ! et lorsque nous sommes arrivés à la maison elle sentait très fort "le chien" ce qui est typique lorsqu'elle a chaud ...

Donc Hisia n'est pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 6 Avr - 9:42

oui je vois çà; c'est bien d'en discuter! Razz

Ayant tjrs eu des chiens, Hisia est la seule qui craint le chaud comme çà. Elle a eu plein d'examens qui m'ont rassurée sur son état de santé, et visiblement son problème d'hychtiose n'y est pas pour rien, mais les vétos disposent encore de peu de recul sur cette maladie!
gilet rafraichissant pour chien 2013_v10
gilet rafraichissant pour chien Copie_10
gilet rafraichissant pour chien Copie_11
gilet rafraichissant pour chien Img_3010
voila ou on est bien (pas en ce moment, l'été dernier!!)
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 6 Avr - 21:28

Bianca avait aussi de l'hychtiose et elle adorait prendre des bains de soleil ! Elle, c'était le froid qu'elle détestait ! Il n'y a que la dernière année de sa vie qu'elle s'est mise à souffrir du chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptySam 7 Avr - 19:36

ah ben tu vois, çà n'est pas forcément lié à l'hychtiose! c'est bien d'échanger nos expériences!!
Par contre en animalerie, j ai vu des tapis rafraichissant, mais pour 45E je n'en ai pas l'utilité! chez moi si elle a chaud, elle se couche au frais dans la maison ou à l'ombre sur la pelouse!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyMer 11 Avr - 15:53

ca y est le gilet est commandé!
quand je l'aurai reçu, je vous mettrai des photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 12 Avr - 11:08

Colis reçu!!!!!.......moment de solitude......
Ils m'ont mis un sac kangourou pour porter les chiens à la place du gilet rafraichissant!!!!

je vais la leur faire porter moi Hisia (36kg)!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyJeu 12 Avr - 22:30

lol! :lol!:un beau kangourou a porter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 13 Avr - 10:21

lol! je comprends que ça ne va pas être facile pour porter Hisia dans ces conditions  MDR
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 13 Avr - 10:32

lol! c'est toi ensuite qui va avoir besoin d'un gilet rafraîchissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 13 Avr - 10:43

Oui je pense aussi  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyVen 13 Avr - 19:58

comment Hisia serait un gros chien?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptySam 14 Avr - 8:37

Tu peux essayer ton porte kangourou et tu nous diras après mais moi je ne m'aviserais pas à porter Jumper comme ça  MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyLun 16 Avr - 12:27

ca y est j ai reçu le gilet! il lui va ....comme un gant c'est déjà çà!!! je vais l'essayer sur une petite rando et je vous dirai çà......
Elle commence déjà à avoir chaud en balade, c'est vous dire si elle ne supporte pas le soleil et la chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien EmptyLun 16 Avr - 13:10

Tu me diras pour que je m'en achète un car je suis comme Hisia lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet rafraichissant pour chien Empty
MessageSujet: Re: gilet rafraichissant pour chien   gilet rafraichissant pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet rafraichissant pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Gamelle et écuelle pour chien
» les bons gestes pour sauver votre chien
» Petit rappel de ce qui n'est pas bon pour votre chien sur le lien.
» Le Golden, chien idéal pour notre famille ?
» Liste de fruits et legumes toxiques pour le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: