Les amis du golden Retriever
0'Naty dite Naty - Page 5 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
0'Naty dite Naty - Page 5 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
babeth (5886)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
Hisia (3622)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_lcap0'Naty dite Naty - Page 5 Voting_bar0'Naty dite Naty - Page 5 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli mois confirmation sterilisation poils chiot queue fifilles toujours souffle Taille adoption castration BOITE croquettes ichtyose croquette domaine elevage LALY perte diarrhée fugue poids propreté golden
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 0'Naty dite Naty

Aller en bas 
+5
Hisia
louloutes77
babeth
sand L
Caro01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 10:27

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde
C'était le grand jour hier Naty nous a rejoint en fin de matinée  Smile 

la journée c'est très bien passée elle nous a tous adopté ainsi que son nouvel environnement .Un gros chagrin durant la nuit on a pas cédé elle a fini par se calmer et s'est réveillée à 7h. pas un seul pipi mais deux beaux popos en guise de cadeau  lol!


0'Naty dite Naty - Page 5 28872314
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 11:44

Contente que tout se passe au mieux pour ta puce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 15:55

caresses et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 16:17

Merci à tous  xxx

Ma grosse dinde reprend du poils de la bete  cheers . Comme papounet est de congé c'est lui la nounou des fifilles. J'en ai profité pour aller faire une bonne ballade avec Gary. ça fait du bien de s'aérer l'esprit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 3 Nov - 11:31

Un petit moment de tendresse dans cette semaine de ouf  coeu 

0'Naty dite Naty - Page 5 43629411

0'Naty dite Naty - Page 5 43645911
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 3 Nov - 11:45

Oh quelle est mignonne la petite Abigaëlle  coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 9:56

Merci pour elle  ma Caro  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 4 Nov - 11:03

Fais lui des gros câlins de ma part  coeu coeu coeu coeu

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 13:36

Ma grosse dinde reprend ses esprits  Smile 

0'Naty dite Naty - Page 5 Cimg5715
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 13:52

Je lui fais des gros câlins  coeu coeu coeu coeu

En tous les cas, elle est bien installée et bien entourée  coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8750
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 19:24

je soupçonne qu'elle va être chouchoutée  Razz 
caresses a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 9:35

ALAIN ET CANAILLE a écrit:
je soupçonne qu'elle va être chouchoutée  Razz 
caresses a elle
Oh que oui elle va etre chouchouté . On l'aime à la folie cette grosse dinde qui nous fait voire de toutes les couleurs depuis son arrivée à la maison  entre sa patte cassée bébé, ses problèmes intestinaux, sa griffe arrachée et maintenant son genoux  affraid

Je préfère en rigoler meme si parfois j'en ai pleuré ,il faut reconnaitre qu'elle cumule  et que de mon coté je cumule également avec mes Golden ce qui me fait penser que se sera probablement mon dernier Golden (meme si j'adore cette race et que je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait). Mais là je n'en peu plus , les souvenirs de Plume et d'Eden me sont revenus en pleine figure et ça fait mal  Crying or Very sad

Merci Alain les caresses lui seront transmises  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 9:45

Je comprends ce que tu peux ressentir Crissie !

Fais lui aussi de grosses caresses de ma part et, je suis certain e moi aussi qu'elle est bien dorlotée !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 16:03

Décidément elle cumule effectivement ta fifille, c'est vraiment un gros coup dur. Mais c'est certain même qu'elle sera chouchoutée.

Je comprends tellement ce que tu ressens, j'ai ressenti la même chose à l'annonce des nodules d'Eclipse et pareil tout ce que qui m'a fait souffrir pendant le dernier mois de vie d'Edjy m'est revenus en mémoire direct et ça été un gros coup de massue.

A la mort d'Edjy j'ai pensé la même chose en disant que je ne voulais plus ni entendre parler ni avoir de berger allemand mais finalement j'ai craqué pour Eclipse et depuis que je l'ai c'est le contraire je sais que je ne pourrais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 9:40

Quelques nouvelles de ma puce. Les fils ont été retiré il y a une semaine ( la cicatrice est propre ). nous avons pu (avec l'aval du véto) recommencer de petites ballades de 10 minutes par jour  depuis vendredi dernier en dehors du jardin. Elle a adoré elle repose sa patoune  au sol mais sans encore y mettre son poids. Mais il y a de nouveau un gros hic au secours!!!!!Comme elle ne fait rien comme les autres lol! ma grosse dinde est devenue une grande jeune fille depuis hier. Elle a ses premières chaleurs donc les ballades de rééducation  vont se faire dans le jardin . Fin des chaleurs prévu le jour meme de sa deuxième opération le 7 Décembre . Vivement l'année prochaine  zen
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 10:01

Je suis très contente que la petite Naty aille mieux mais la voilà devenue une jeune fille  lol! !

Tu as largement la place chez toi pour lui faire faire ses petites balades  Smile

Comme tu le dis, vivement l'année prochaine  xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 19:38

Décidément elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta miss  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 8:30

mouai je ne sais pas ce qu'elle va décidé de me faire encore d'ici la fin de l'année  lol! 

Moi qui revait de reconstituer une mini meute à la maison , je suis gaté j'ai trois males (pour l'instant) qui font le pied de grue devant la maison ( un berger allemand,un patou, un berger australien). J'ai du appelé les propriétaires hier soir pour les prévenir de ne pas s'inquiéter et surtout de venir les récupérer car je pense que mon voisinage ne va pas apprécier longtemps tout ce manège devant ma porte  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 11:44

Ça en fait du monde chez toi et, ça doit remuer dur  lol!

Bon courage !!!

Bisous  xxx xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2318
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 24 Nov - 12:49

Contente de lire que les choses s'arrangent pour ta puce.
Pour les chaleurs, j'espère qu'Onaya se fera opérer avant de les avoir.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:12

Merci Sandrine pour ma puce .

Si tu veux stériliser la tienne fait le avant ses chaleurs. Pour Naty ce n'était pas possible car elle a une vaginite juvénile depuis qu'elle est à la maison. Le véto préférait attendre . les chaleurs doivent "soigner" naturellement cette pathologie. La stérilisation se fera donc si j'ai l'aval du véto (car elle aura déjà eu deux anesthésies avant par rapport à son genoux) au mois d'avril ou mai .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:25

C'est vrai que ça ferait beaucoup d'opérations et d’anesthésies à la suite pour la petite Naty donc tu as raison d'attendre le Printemps !

Gros câlins de la part de sa marraine  coeu coeu coeu

Et gros bisous à vous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:36

Ma pauvre pas de chance que les chaleurs arrivent à ce moment-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 11:47

Je te le fais pas dire . Mais bon elles sont là faut faire avec lol! . Heureusement elles seront terminées avant sa prochaine opé c'est déjà un point positf ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine51

Sandrine51


Messages : 110
Points : 2318
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 41
Localisation : Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 12:34

Oui Crissie, normalement c'est avant les premières chaleurs mais dans la clinique où je vais, il ne le font pas avant les 6 mois. Donc on va espérer qu'elle ne soit pas précoce.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:42

lol! c'est clair pas le choix, c'est déjà ça qu'à ce niveau que tu sois tranquille pour l'opération.

Tu vas stériliser ta miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:07

Naty sera stérilisée . Si on fait stérilisé sa chienne après ses premières chaleurs  il est conseillé d'attendre deux à trois mois après la fin des chaleurs afin de permettre à l'utérus de reprendre  sa "taille initiale" soit pour Naty début du printemps .
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 18:27

D'accord, oui c'est ce qu'on m'a dit aussi  Smile .

Eclipse a été stérilisé directement au refuge mais Oréo je vais le faire castrer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 10:35

Naty est au bloc  pale  et pour couronner le tout Belle y passe aussi Mercredi prochain Sad pour une excroissance de peau que j'ai trouvé par hasard il y a quelques jours. Elles sont solidaires mes fifilles grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 8 Déc - 10:58

Naty a dû être opérée et, j'espère que tout s'est bien passé !

J'attends des nouvelles avec impatience !!!

Pauvre Belle, ça va être son tour à elle aussi, mercredi et, j'espère que tout se passera bien aussi !!!

Plein de câlins à tes deux puces  coeu coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 EmptySam 8 Déc - 11:29

Merci Caro pour mes puces.  xxx 

J'ai récupéré Naty hier soir encore un peu dans le gaz. Elle a passé une bonne nuit et a très bien mangé ce matin. Elle repose déjà un peu la patte  cheers . première radio de contrôle début janvier et deuxième début février. Reprise des ballades en douceur avec copains et copines (si tout va bien) mi février. En liberté pas avant juin . ça va etre longgggg pour ma grosse dinde va falloir qu'elle s' arme de patience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0'Naty dite Naty - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 0'Naty dite Naty   0'Naty dite Naty - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0'Naty dite Naty
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIA cherokee de l'attrapeur de réves dite GAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: