Les amis du golden Retriever
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
babeth (5886)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
Hisia (3622)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_lcapmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Voting_barmowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
BOITE Taille mois diarrhée perte confirmation domaine sterilisation mowgli adoption croquette poils fugue toujours queue fifilles chiot golden croquettes poids LALY elevage propreté castration ichtyose souffle
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3372
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptySam 2 Déc - 20:27

Aujourd'hui , retour de la marche avec les copains et l'éducatrice ...
Après une heure à courir et jouer , Mowgli rentre . D'habitude, il dort et ronfle !
Mais là, il a un comportement inhabituel .. veut dormir mais parait surexcité , se frotte partout , a les pattes arrière qui le gênent ...il les frotte au sol ....
se couche et remue les pattes ...veut sortir, se frotte au sol ... dort 10 sec et hop à nouveau se secoue les pattes...
J'inspecte .. rien . mais les jambes s'agitent ....

je vois une gêne ... il est sale car s'est roulé dans les flaques d'eau boueuses et un fossé.
Direction la douche en pensant le soulager de sable ou autre ...
En sortant c'est reparti ... même comportement..
Evidemment à ce stade, je suis archi inquiète . Véto fermé ... j'imagine le pire .. même s'il ne gémit pas.

1h30 après le retour , il s'endort , les jambes bougent un peu moins.
Cela s'est calmé vraiment à 19h00.
je regarde un peu le net .. j'ai lu en vrac :
-irritation des coussinets à cause du froid et flaques d'eau gelées ...j'ai vu qu'on pouvait y mettre une crème de protection (vous connaissez ?)
-et aussi allergie à quelque chose ,
- et aussi orties ...

Là c'est fini .
OUF ! vous pensez que c'est quoi ??
J'ai eu bien peur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 8:59

étrange en effet!!
si çà ne se reproduit pas, ce n'est peut etre pas inquiétant?!
J'avais été à la montagne avec ma 1ère golden et je lui avait acheté un produit véto à mettre sur les coussinets pour protéger, je ne me rappelle plus le nom mais en fait il y avait un embout en éponge et çà se mettait très facilement, c'était liquide (comme nous le vernis à ongles!)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 9:06

ca y est j ai retrouvé!!!
çà s'appelle SOLIPAT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 10:00

Perso j'utilise du Dermoscent (produit naturel) sous forme de crème ça marche bien le seul inconvénient c'est que c'est gras . Le mieux que j'ai trouvé est le Cani Sport sous forme de spray qui peut se mettre meme en préventif il renforce la peau des coussinets en + il rentre très vite dans la peau , soulage rapidement le chien et sent très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 11:23

Moi, ça me fait ça aussi le soir mais je ne pense pas que ce soit la même chose, chez moi c'est le syndrome des jambes sans repos mais j'ai les bras aussi qui me font pareil et, c'est très pénible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 11:44

J'espère que Mowgli va mieux ce matin?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3372
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 13:01

Bonjour ...
Plus rien ! ouf ...
  J'opterais volontiers pour les orties qui ont du le gêner .. cette après midi je prévois de ressortir une bonne heure  et il fera froid comme hier .. je vais voir et si le froid refait la même chose , j'achèterai les produits  que vous citez (merci )
Caro : j'ai ce syndrome aux jambes moi aussi,  mais  particulièrement l'été .. très désagréable c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 13:10

J'espère que tout se passera bien aujourd'hui pour le petit Mowgli et qu'il n'aura pas mal à ses papattes !

C'est pénible ce syndrome aux jambes et moi c'est toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 16:23

Ouff tant mieux s'il n'a plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3372
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyDim 3 Déc - 21:22

1° dehors, balade sans vent .. sur la voie verte près de Macon (71)  ... au retour RAS .
je pense qu'il a du définitivement mettre ses coussinets dans les orties hier !
Revenir en haut Aller en bas
Nat14

Nat14


Messages : 25
Points : 2483
Date d'inscription : 28/08/2017

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyLun 4 Déc - 13:21

Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.

Fort possible que ce soit à cause des orties
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  EmptyMar 5 Déc - 10:17

Je suis contente que la balade d'hier se soit bien passé pour le petit Mowgli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty
MessageSujet: Re: Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes    mowgli - Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mowgli retour de promenade : gêne aux pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mowgli vomit
» Mowgli : plaie
» Mowgli : diarrhée
» Mowgli : excroissance de peau ?
» Mowgli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: