Les amis du golden Retriever
Les filles Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Les filles Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Les filles EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Les filles EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Les filles EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Les filles EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Les filles EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Les filles EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Les filles EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Les filles EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Les filles EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Les filles EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Les filles EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Les filles EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
babeth (5886)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
Hisia (3622)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Les filles Vote_lcapLes filles Voting_barLes filles Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille croquette croquettes poils sterilisation castration chiot toujours diarrhée mois souffle propreté elevage mowgli queue ichtyose BOITE poids perte fugue LALY confirmation fifilles domaine golden adoption
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles

Aller en bas 
+2
louloutes77
DeeDee
6 participants
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Les filles   Les filles EmptyMer 29 Nov - 17:22

Une bagarre/jeu entre les 2 filles: Hope, la plus claire, Kalyne avec le collier bleu et légèrement plus foncée. Celle qui s’en va est Diva, elle en a marre zen et Devrig est couché par terre.


https://www.youtube.com/watch?v=QwUCnkzt4Co

Désolée de mon absence ; tennis bien sûr, mais petit moral car j'ai vu 3 médecins qui ne savent pas me soigner. J'envisage une greffe mais c'est lourd de conséquences ; donc le moral n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 29 Nov - 18:35

Excellent elles ont la peche les chipies lol!

Courage prends soin de toi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 29 Nov - 19:27

Elles sont trop mignonnes et s'adorent Hope et Kaline  coeu.

Diva a la carrure d'un mâle je trouve, en tout cas plus imposante que les 2 louloutes à côté.

Courage prend bien soin de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 29 Nov - 19:41

Diva et son frère de portée on une grosse ossature, malgré un régime light. On ne leur donne que des croquettes sans céréale, mais c'est comme les humains, certains ont une bonne ossature et d'autres une petite ; mais ils vont bien, à part l'arthrose qui commence ... hélas, pas grand chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 29 Nov - 20:03

Je vois ce que tu veux dire Eclipse qui devrait faire 29/30 kgs(une fois le reste des kilos en trop perdu) a une ossature bien plus forte que celle d'Edjy qui faisait 31 kgs au meilleure de sa forme.

Pour l'instant Eclipse va bien niveau arthrose, en espérant qu'elle continue à bien aller au fil du temps.

Diva et Devrig ont-ils du tartre? Car Eclipse pareil depuis son arrivée à la maison et qu'elle ne mange plus du tout de pâtée mais uniquement croquettes(au refuge c'était croquettes beurk+pâtée beurk 3X/jour ce qui a fait qu'elle a pris 6 kgs en 3 semaines et elle avait plein de tartre  Evil or Very Mad) a les dents bien blanches et sans tartre là aussi elle n'a pas les dents d'un chien de son âge lol.
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 29 Nov - 21:25

En fait c'est en regardant la vidéo que je me rends compte que je ne suis pas une experte en chien !  Smile 
Moi j'aurais un peu l'impression que ça pourrait tourner au vinaigre ..surtout quand Kalyne je crois  montre un peu la canine et serre l'oreille de l'autre... mais bon Hope a l'air de bien s'éclater avec la queue de Kalyne aussi ...
Bon courage Deedee .. prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyJeu 30 Nov - 10:41

Super la vidéo, c'est la fête à la maison  1

Courage à toi et surtout prend bien soin de toi.

Je pense très fort à toi et t'embrasse avec toute mon amitié  xxx
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyJeu 30 Nov - 19:46

Merci les filles ; je prends soin de moi et je pense aller à l'hôpital Beaugeaud à Paris après avoir vu  mon Hématologue, mi-décembre. En fait ils ne savent pas trop quoi faire, mes analyses de sang ne son pas bonnes, mais j'ai été entièrement transfusée à la naissance de ma fille et à l'époque (1978) - j'ai fait un décollement du placenta -  les contrôles n'étaient pas aussi pointus que maintenant, et j'ai toujours eu eu des problèmes, mon sang est trop fluide et la cicatrisation d'un léger coup peut durer des semaines ! ce qui a abimé mon foi qui ne fonctionne plus correctement. Et en prenant de l'âge, ça ne s'arrange pas ! Je dois faire attention à tout, surtout aux chiens lorsqu'ils  jouent près de moi. Bon, je vis avec.

Pour en revenir au sujet, Loulette je confirme que les chiens ont chacun leur morphologie ; quand j'ai présenté Diva à la confirmation pour être LOF, le juge m'a dit "régime haricots verts, elle est très belle mais trop enveloppée, à 15 mois ! j'ai essayé de tout faire pour elle, mais rien n' a fait elle est à son poids - 45 Kg - naturel, et son frère aussi. Je ne vais pas les laisser mourir de faim, ils ont 340 g par jour de croquettes et se portent bien.

Pour le tartre, ne pas lui donner de la pâtée, mais des croquettes et de temps en temps des dentastiques qui nettoient les dents. Sinon un détartrage chez le véto, mais c'est sous anesthésie générale, je l'ai fait faire à ma Tess, avant une expo internationale, c'était parfait.

Sandrine, ne pense pas que tu ne connais rien aux chiens, en aparté, je suis ravie que tu ai appris quelque chose, les chiens jouent comme les enfants, plus brutalement certes, mais ils jouent. C'est souvent que Hope et Kalyne font ça et on ne s'en fait pas. J'ai des chiens depuis 40 ans environ et j'ai beaucoup appris d'eux, j'espère que la réciproque est vraie. Ils sentent notre stress et nos maux, quand de suis allongée sur mon canapé ils viennent me voir et me disent dans leur langage : comment ça va maman. Quand je ne vais vraiment pas bien, ils sont là tous les 4, je les remercie et j'ai l'impression qu'on se comprend.

C'est incroyable les discutions qu'on a, sans parler.

Sand, je n'ai pas eu que des goldens, j'ai eu des dogues allemand - une bleue et un mâle noir - et ils jouaient comme ça, les dogues, malgré leur taille sont de véritables peluches.

Ma Caro, je vais aussi bien bien que possible, comme dit au début les médecins ne savent pas me soigner, je suis un 'cas' et lors de ma transfusion ils pensent que j'ai reçu des proches contaminées car à l'époque on ne vérifiait pas comme maintenant.

Mais je fais tout pour rester en vie, surtout pour Corson, et les bébés. J'ai encore une batterie d'examens à faire bientôt, puis le rdv avec le médecin, et je pense qu'après j'irai à l'hôpital pour d'autres examens, mais la liste d'attente est longue .... c'est le meilleur hôpital de Paris pour les greffes.

Moi qui été un peu rebelle, je me conforme aux indications du médecin, nourriture, boisson, mon "régime" est vraiment stricte. Mais je m'y suis faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyJeu 30 Nov - 21:09

J'avoue elle est bien charpentée la miss avec ses 45 kgs mais c'est tout simplement un "  gros gabarit" comme on dit  Smile.

Pour ce qui est du tartre je parlais pour les tiens^^,

Eclipse n'en a pas du tout et a mêmes les dents bien blanches pour une chienne de 8 ans, elle n'a que des croquettes depuis son arrivée à la maison et de temps en temps un os charnu ou une cuisse de poulet crue comme je faisais pour les autres et aucun soucis  Smile.

Par contre au refuge mon dieu elle était pleine de tartre mais pas étonnant déjà pas de soins dans son ancienne vie et encore moins refuge ils lui donnaient des RC+pâtée 3X/jour et surement pas de petites gamelles...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyVen 1 Déc - 11:56

Bon courage à toi Eve  coeu xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyVen 1 Déc - 14:50

bon courage Eve soigne toi bien et garde le moral autant que possible!
ta vidéo est super, elles sont si mignonnes tes filles!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyVen 8 Déc - 16:00

Merci les filles, je n'arrête pas de me reposer mais je fais quand même les courses et les repas ; la vaisselle, c'est le lave vaisselle  Rolling Eyes Hope et Kalyne sont de vraies chipies ! (et pour le tartre des grands, je n'avais pas compris, ils n'en ont pas à presque 10 ans).

Je remets le lien de la vidéo car je pense que peu l'on vue :


https://www.youtube.com/watch?v=QwUCnkzt4Co

Kalyne a eu ses vaccins à un mois d'interval ; j'ai dû tout refaire, et a été aussi vermifugée.

Lundi après midi le salon toilettage vient chez moi pour "mettre" à neuf Diva et Devrig. Leur mue n'en fini pas ... Kalyne vient d'avoir ses chaleurs ; je dois tout noter sur un calendrier car Devrig devrait avoir sa pique de suprélorin ; puis tous les vaccins des uns et des autres !!!! Le véto vient toujours chez moi et je ne paie ni le déplacement, ni la visite ! mais c'est un véto de campagne qui se déplace dans les fermes et je lui dit toujours, venez quand vous êtes dans la coin. Mon budget est ainsi allégé Smile

Ne vous inquiétez pas trop pour moi, je suis mon traitement et retourne voir le chef de service d’hépatologie vendredi prochain. Je vous tiendrai au courant.


Dernière édition par DeeDee le Ven 8 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyVen 8 Déc - 16:36

Prends surtout bien soin de toi, Eve.

Gros bisous.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyVen 8 Déc - 17:16

D'accord pour le tartre c'est déjà ça s'ils n'en ont pas,

Prend bien soin de toi, tu as raison de faire venir le véto à domicile je pense que les chiens sont moins stressés comme ça.

Tu l'as surement remarqué par rapport à des chiens qui vont au cabinet non?
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyDim 10 Déc - 18:32

Oui bien sûr ; c'est probablement une solution de facilité pour moi mais depuis que je ne conduis plus (la baisse de revenus entre actif et à la retraite est énorme et c'est sur le budget voiture qu'on a mis un frein - si je puis dire - et dans les campagnes les vétos sont prêts à se déplacer. Je vois mal une vache dans une bétaillère pour aller chez le véto Mad Mad Mad

Je loue parfois une voiture mais c'est uniquement moi qui conduit ; Corson n'a jamais fais la transmission de son permis américain, et devrait tout repasser !  mais j'ai de plus en plus appréhension de conduire, donc les taxis me servent aussi. Mais au bout du compte je suis gagnante et le fait de prendre des cars m'a fait découvrir l'environnement.

Pour en revenir au tartre, la nourriture par croquettes est très bien ça nettoie les dents naturellement, ainsi que les bâtonnets en peau de buffle.

Ne vous inquiétez pas, je me repose. pww
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyLun 11 Déc - 10:00

Oki, oh non pas forcément une solution de facilité c'est bien mieux, j'aurais bien voulu avoir un véto à domicile ça rassurerait surement Eclipse mais même si nous sommes à la campagne dans un village, ce n'est pas autant la campagne que par chez toi pour que les véto acceptent de venir à domicile  Smile.


Eclipse n'a pas de bâtonnets en peau de buffle ni autre gourmandise déjà parce qu'elle prend vite du poids et surtout parce que ses croquettes suffisent amplement, elle n'a que ses croquettes et ça suffit pour qu'elle n'est plus du tout de tartre depuis son arrivée  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nat14

Nat14


Messages : 25
Points : 2489
Date d'inscription : 28/08/2017

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyLun 11 Déc - 13:27

Elles sont très complices les filles ! C'est adorable.

Je vous souhaite de tout coeur que les médecins parviennent à établir un diagnostic et que vous soyez vite prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 13 Déc - 2:49

Merci les filles ; à Loulettes, tu vas rire j'ai pris au facteur le calendrier de fin d'année : recto : 2 golden, verso 1 Berger Belge Malinois Smile Smile Smile

Et pour les friandises en peau de buffle, j'en prends d'hipo calorique ! en fait c'est le mot d'ordre à la maison quand ils ne veulent pas rentrer on dit "goodi" (friandise en français, mais mes chiens sont bilingues !)  et ils arrivent à font la caisse ...

A Nat (je suppose que tu viens du Calvados !) ; oui, les filles sont très complices et jouent beaucoup, même si cela peut paraître un peu brusque, elles s'amusent.

Merci pour tes vœux de santé ; je vais voir mon médecin (gastro-entérologue) vendredi et c'est lui qui décidera si je suis apte à être sur la liste des patients pour une greffe ; mais je n'ai pas peur, j'ai confiance en lui. Pour le moment je vais bien, je me repose, peu d'activité, mais je prépare quand même Noêl.  En plus j'ai la chance de connaître le Père Noël depuis ma naissance .... c'est mon nom de jeune fille Very Happy Smile

A plus pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 13 Déc - 9:34

Tu les trouves où tes friandises en peau de buffle hipo calorique ?

Repose toi bien et c'est déjà beaucoup lorsqu'on a confiance en son médecin !

Tu as, en effet, la très grande chance de connaitre le Père-Noël depuis ta naissance  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyMer 13 Déc - 11:54

Ah super pour le calendrier, il doit être très sympa^^, celui que j'ai choisi pour l'an prochain c'est celui pour l'association " BA sans collier"  Smile.

J'ai regardé les calendriers hier à Maxi zoo il y avait pas mal de races( dont le BA et le golden  Very Happy) mais pas de caniche comme j'ai pu trouver sur Amazon.

Pour les friandises j'ai complètement arrêté tant qu'elle est en phase de perte de poids puis de stabilisation ensuite on verra^^. La plus part du temps pour la récompenser c'est surtout à la voix mais aussi à la caresses et rarement aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyJeu 14 Déc - 10:54

Je les trouve au supermarché ou sur le site sur lequel je commande les croquettes (pour affiner la somme de façon à ne pas payer les frais de port mais c'est une récompense pour eux). La  plupart des sites en font, et elles sont sans calorie - mais bien lire la composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles EmptyJeu 14 Déc - 10:58

Ok, merci ma petite Eve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles Empty
MessageSujet: Re: Les filles   Les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: