Les amis du golden Retriever
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_lcapchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Voting_barchiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration perte croquette toujours sterilisation diarrhée Taille confirmation BOITE souffle mowgli poids golden LALY fifilles poils propreté queue chiot croquettes fugue mois ichtyose elevage domaine adoption
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appétit difficile, chiot de 2 mois

Aller en bas 
+2
babeth
NoskaNookie
6 participants
AuteurMessage
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 10:50

Bonjour tout le monde ! 
J'ai un petit soucis avec mes chiennes et j'ose espérer que vos expériences puissent m'aider..
Avec mon conjoint nous avons acheté 2 Goldens femelles âgées de 2 mois et issues de la même portée. NOSKA et NOOKI. 
Les premiers jours se sont très bien passés, quasi propres, pas d'accident sauf pour Nooki, la plus petite. 
Nous leurs avons donnée les croquettes conseillées par l'éleveur. Les purina one pour chiot.
Les jours ont passés et les chiennes mangeaient de moins en moins. 
Tout essayé, eau chaude, huile d'olive mais non. Pourtant les friandises elles adorent ( avec modération ). 
On a d'abord pensé à un caprice, on s'est dit si elles ont faim, elles mangeront. 
Elles ont des grands moments de jeux, de bagarre etc..
Arrivée à 3 jours de jeûne pour Nooki et quasi pareil pour Noska, et en vue de leurs début de maigreur j'ai pris panique et nous les avons amené chez le vétérinaire. Surtout que nooki devenait faible. Je tiens trop a mes filles pour les laisser dépérir ! 
Le véto nous a dit qu'elles n'étaient pas sevrées, et qu'il fallait arrêter ces croquettes chimiques! C'était 60g féculents 60g viandes 60g légumes ! 

Nous avons changé leurs alimentations immédiatement. Blanc de dinde, pâtes, et haricot vert. Le combo parfait elles ont engloutie leurs assietes. 
Joie et bonne humeur de retour à la maison, beaucoup de jeux de câlins et d'amour. 

Et la ça recommence. Elles font les difficiles. Ne mangent plus que la viande et vas y un coup j'aime ça, le lendemain j'en mange pas. Le casse tête !!! 
Je veux pas en faire des princesses capricieuses mais déjà elles sont loins d'atteindre leurs poids idéal..  
5 kg pour Noska, 4kg pour nooki.. 

Avis conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 12:24

bpn 

Niveau propreté cela va venir ne t'inquiète elles sont encore jeunes Wink 
A 2 mois un chiot est sevré normalement ou alors l'éleveur a vraiment  mal fait son boulot. Tu peux peut etre le contacter afin qu'il puisse t'aider .
Sinon trouve  une autre marque de croquettes pour chiot autre que Purina  . J'ai lu que tu as essayé de les humidifier d'y rajouter de l'huile d'olive, tu peux également y ajouter de l'huile de sardine (voir  meme une sardine entière écrasée) du viandox également (très appétant) du gruyère rappé etc..... perso je n'ai jamais ce soucis tous mes chiens ont été et sont  des estomacs sur pattes.
Courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 12:50

Le soucis c'est que chez elles l'union fait la force lol 
Yen a une qui aime pas.. l'autre naime pas non plus..
Pate poulet haricot ça été super ! Elles ont repris des forces ! Mais la maintenant elles boudent la moitié de leurs assiete.
Cornet de beef elles m'ont tués une boîte et aujourd'hui elles le sentent et touche plus a leurs assiette. 
La chaleur peu être aussi ? 
Les croquettes elles y touche pas non plus.. 
C'est capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 13:03

C'est sure que la chaleur n'aide pas .
Mangent elles l'une à coté de l'autre ou l'une dans une pièce et la seconde dans une autre pièce???
Revenir en haut Aller en bas
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 13:13

On a essayé les deux, et à croire qu'elles communiquent c'est pareil. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 13:17

Bon bin là je sèche lol!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Vous avez pris ses goldens retrievers ou ça ?

Il manque facilement 3 kl à leur poid.

Vous avez vu les parents ?

Car ils sont vraiment petit pour des golden.

Bon sinon normalement un chiot ne se laisse pas mourir de faim.

Vous auriez du rester aux croquettes car la ça va etre une chaine sans fin..

Si les selles sont bien moulés. les croquettes chiots sont adaptés aux chiots.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 15:53

Bonjour! 
J'ai pris les chiennes  dans un élevage du côté de tour, c'était une portée de 7 chiots, tous a peu près le même gabarit. Les parents sont deux magnifiques chiens, la mère est fine et le père bien épais. 
Ils ont des selles tout à fait correct. 
C'est le vétérinaire qui nous a conseillé une alimentation maison pour qu'ils soient en pleine forme. Et ça a bien marché mais elles sont capricieuses. 
Vous pensez que je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 16:12

Normalement un chiot mange trois fois par jour. Ce qui est bizarre c'est que vos chiens perdent du poid.

Un chiot doit plutôt prendre du poid en général.

Continuez l'alimentation maison mais bon si les chiots ne mangent pas plus , revoyez votre vétérinaire pour une prise de sang voir si les reins fonctionnent bien déja .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 16:29

D'accord merci  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Ont elles été vermifugé correctement avant leur adoption ???
Sinon je suis du meme avis que Babeth revoir votre véto pour un bilan complet.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyJeu 31 Aoû - 10:52

N'oubliez pas de les vermifuger.

Si vous les remarqué fatiguées faut pas attendre trop longtemps.

Le soucis aussi c'est que si vous changez l'alimentation souvent, ça va leur détraquer la flore intestinale et ça va se terminer en diahrée.

Un chien doit manger toujours les mêmes croquettes et faire une transition progressive pour une autre marque si ça ne va pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyJeu 31 Aoû - 10:54

Je pense que c'était juste un caprice, parce qu'elles se remettent à manger, on leurs donne rien d'autre. 
C'est poulet haricot pâte depuis lundi, elles ont boudees 2 jours mais c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyJeu 31 Aoû - 11:11

Ok bon c'est déjà ça .

Apres à long terme je ne sais pas si elles auront tous les nutriments qu'il faut.

Faudra redemander conseil pour la suite à votre vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Nat14

Nat14


Messages : 25
Points : 2481
Date d'inscription : 28/08/2017

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyJeu 31 Aoû - 12:57

Bonjour, puisqu'elles se remettent à manger l'alimentation maison, pourquoi ne pas y introduire des croquettes ? Puis augmenter la quantité de croquettes et réduire la nourriture maison.

A un moment notre Max boudait ses croquettes mais il était adulte, du coup je les mélangeaient avec une conserve de "cuisinés en sauce de Pedigree. Ensuite parfois je mettais la sauce et parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyJeu 31 Aoû - 13:17

Bonne idée ! Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyJeu 31 Aoû - 14:59

Je pense que Nat a la bonne solution ! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4184
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 1 Sep - 15:10

Bonjour,
Un petit détail aussi, Hutch me l'a fait quand il est arrivé à la maison. L'éleveur me disait que je pouvait humidifier les croquette très légèrement. Mais Hutch boudait les croquettes. Dès lors que j'ai oublié une fois de les humidifier, Hutch les a avaler tel un aspirateur... et je n'ai plus jamais remis la moindre goutte d'eau dans les croquettes, seulement dans la gamelle à côté, et depuis, sa gamelle est toujours côté gauche. Il avait 10 semaines, il a 5 ans (6 ans en février 2018).
Revenir en haut Aller en bas
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 1 Sep - 17:31

Pour vous donner des nouvelles, 
On a gardé l'alimentation maison, avec du viandox c'était déjà un peu mieux. 
Puis mon copain est parti 3 jours chez ses parents, on a décidé de les séparer un peu et devinez quoi.. Elles degomme leurs assiettes. 
Ce qu'elles n'aiment pas quand elles sont ensemble, elle le mange quand elles sont séparés. D'où je pense un bon gros caprice.. 
Je vais garder une alimentation maison jusqu'à ce qu'elle fasse son poids idéal, il manque environ 500g a la Noska  et 1,5kg a Nooki. 
Des pâtes, de la viande blanche et des légumes, avec un peu d'huile d'olive. 
Elles sont en pleine forme, joueuses attentives et très affectueuses. 
Je vais faire la transition croquettes petit a petit pour pas abîmer leur petit estomac. 
Dailleurs, une marque qui ferait l'unanimité? J'ai des purina Vita fit junior pour l'instant. 
Et deuxième question, le véto m'a conseillé du lait de chèvre pour leurs apport en calcium. 
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4184
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 1 Sep - 18:10

Pour une marque de croquette, je conseillerait une marque premium. Mais le principal, c'est que le chien est son floral respecté. C'est à dire, comme il a été dit plus haut, et comme tu l'as bien compris, faire une transition sur 7 à 10 jours. Au moins, trouver la recette qui satisfasse aux besoins énergivore (sportif ou "pantouflard"), et la sensibilité de l'âge: baby, adulte, senior, digestion difficile, maladie de peu ... Enfin, le moyen de savoir qu'un chien mange bien est de regarder.... ses productions. Montre moi tes crottes et je te dirait se que tu mange. La aussi, je reprendrait donc se qui est dit plus haut, une crotte belle, bien formée et "consistante" montrera une bonne assimilation des aliments. Purina fit junior? Il ont changé les noms par rapport ou j'ai commencé avec Hutch. Maintenant que je suis chez PP, je ne suis plus trop l'actualité.

Du lait de chèvre. Pareil, je ne sait pas. Je laisse la main à ceux qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 1 Sep - 18:20

En général , le lait de chèvre se donne en général pour remplacer le lait maternel et quand parfois ils commencent le sevrage.
La je ne vois pas trop l'utilité à moins qu'ils n'ont pas l'age de deux mois et qu'ils ne soient pas sevrés.
Pas de lait de vache par contre , il n'est pas digeste pour nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
NoskaNookie

NoskaNookie


Messages : 9
Points : 2458
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 29
Localisation : CERCY-LA-TOUR

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 1 Sep - 18:29

C'est pour leurs apports en Calcium, conseil du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyVen 1 Sep - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense apres recherche et je vous conseil de lire ce lien .

Avec des croquettes pas besoin de calcium, mais avec l'alimentation ménagère si et donc c'est surement pour cela que votre vétérinaire vous a dit de prendre du lait de chèvre qui est le mieux adapté pour les chiots. Apres je ne connais pas la dose journalière à leur donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptySam 2 Sep - 8:27

En ce qui concerne les croquettes, je prends des Ultra Prémium Direct sans céréales et, elles sont très bien tolérées. Elles sont vendus uniquement sur le site d'Ultra Prémium Direct et tu peux demander des échantillons ! Ils sont sérieux et compétents et les croquettes sont fabriquées en France sans intermédiaire ! Je peux te parrainer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3370
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptySam 2 Sep - 21:55

Ultra Prémium Direct  : ah c'est celle que l'éleveur de Mowgli avait .. il me l'avait vraiment conseillé mais c'était achat par le net j'ai pas suivi .. et j'ai fait une transition avec bab'in
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois EmptyDim 3 Sep - 9:37

Tu n'as à t'occuper de rien si tu prends l'abonnement chez Ultra Prémium Direct et tu bénéficies des frais d'envoi gratuit et de - 10% à chaque commande plus - 5,00 euros à la première commande si je te parraine !

Par contre, ce que tu as choisi est certainement très bien aussi, je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Appétit difficile, chiot de 2 mois   chiot - Appétit difficile, chiot de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appétit difficile, chiot de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» peu d'appetit
» Avoir un gros chien est-ce si difficile??
»  un golden avec un petit appétit?
» Chiot qui mange peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: