Les amis du golden Retriever
petits nouveaux sur le forum Www_ki12
Les amis du golden Retriever
petits nouveaux sur le forum Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
petits nouveaux sur le forum EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
petits nouveaux sur le forum EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
petits nouveaux sur le forum EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
petits nouveaux sur le forum EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
petits nouveaux sur le forum EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
petits nouveaux sur le forum EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
petits nouveaux sur le forum EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
petits nouveaux sur le forum EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
petits nouveaux sur le forum EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
petits nouveaux sur le forum EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
petits nouveaux sur le forum EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
petits nouveaux sur le forum EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
babeth (5886)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
Hisia (3622)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
DeeDee (2204)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
christelle60 (1288)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
petits nouveaux sur le forum Vote_lcappetits nouveaux sur le forum Voting_barpetits nouveaux sur le forum Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes ichtyose fifilles Taille confirmation poids toujours fugue chiot queue diarrhée mowgli mois sterilisation castration adoption golden propreté LALY souffle poils domaine BOITE elevage perte croquette
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petits nouveaux sur le forum

Aller en bas 
+4
DeeDee
Hisia
babeth
lauren85
8 participants
AuteurMessage
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2469
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyDim 20 Aoû - 13:41

Bonjour,

je m’appelle Laurence d'ici 1 heure mon mari et moi partons voir de magnifiques chiot golden (une race que j'affectionne vraiment) ces petit bout sont nées il y a 8 jours  (je crois que je vais craquer) .
il y a plus de 4 ans que j'aimerais avoir un golden  mais habitant dans un appartement je m'en suis dissuadé nous sommes en maison depuis le début de l'année à 50 m d'une belle foret et de jolie point d'eau .
donc après pas mal de mois à ce dire rhooo il ne faut pas on à déjà un chat et bien je craque .je précise que guizmo mon chat à vecu la première année de sa vie avec un golden mais suite à une séparation l'ex à gardé le chien et moi le chat Sad.bref voila !!! donc si je craque  ce qui est quasi sur attendez vous à une membre assez active car j'aurais sans doute pleins de questions .
je file me préparer  int
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyDim 20 Aoû - 15:45

Bienvenue sur le forum. flower  Vous avez encore un peu de temps donc pour préparer la venue de votre futur chiot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyDim 20 Aoû - 16:21

bonj Laurence

vxn Sur le Forum

j'imagine ton impatience de voir tous ces petits coeurs bon craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyDim 20 Aoû - 20:22

bpn
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 8:01

Bonjour Laurence (c'est mon 2ième prénom) et bienvenue ici bpn

Je suis ravie que tu aies choisi un golden, mais attention, on ne choisi pas un golden à 8 jours ! il te faudra être patiente et voir avec les éleveurs le caractère de ton chiot. Je suis moi-même éleveuse familiale et je peux t'assurer qu'avant un minimum d'un mois tu ne sauras pas faire un choix.

Au départ ce ne sont que les boules de poils et on craque ; t'es-tu bien renseignée sur l'élevage ? les pedigree des parents . Les examens qui ont été faits ? principalement hanches et coude, tares oculaires, et ++

Si tu veux un mâle ou une femelle ? avec quel caractère ?

En bref, ne te précipite pas. Le 85, c'est la Vendée je pense, et il y a as mal de bons élevages là-bas. J'en connais personnellement. Et aucun de ceux que je connais ne te réservera un chiot à 8 jours ! ou alors c'est un particulier. Fais très attention, demande les pedigree des parents, les copies des examens médicaux faits sur les parents. En bref, soit vigilante. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2469
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 10:35

Bonjour et merci pour vos messages.
deedee 
oui effectivement nous n'avons pas encore arrêté notre choix juste réservé un des petits mal .
nous y retournons d'ici 1 mois pour notre choix définitif .
j'avoue que je me renseigne énormément depuis hier sur la façon de choisir notre futur compagnon.
mais également sur la façon de l’accueillir au mieux pour ne pas trop le perturber .
la maman à de belle origines et le papa aussi .
ce sont des particuliers qui font pour la première fois une portée à la maman lizzi qui à deux ans .
dans l'attente de ce petit bonhomme nous allons préparer sont espace dodo bien à lui .
en revanche je ne sais pas quoi prendre pour les ballades Lesse ou harnais sachant que nous vivons en maison à 50 metres d'un bois avec deux point d'eau (le parc de la barbinière .nous courrons beaucoup donc... bref affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 12:29

Un petit collier et une laisse suffira pour le début, ensuite une longe pour travailler le rappel . perso je ne suis pas très fan des harnais mais ils peuvent etre utile pour le confort du chien et du maitre durant les ballades et activités physiques que tu pourras faire dans le futur avec lui.

Comme l'écrit Eve (Deedee) soit très vigilante sur les examens effectués sur les deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2469
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 15:02

Merci crissie pour l'info j'avoue que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur internet donc je suis un petit peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3369
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 20:46

Bonjour Laurence et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2469
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyMar 22 Aoû - 10:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyMer 23 Aoû - 14:23

Bonjour et bienvenue sur le forum  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2469
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyMer 23 Aoû - 14:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyMer 23 Aoû - 22:48

bienvenue!

Les parents ont ils été dépistés pour l'ichtyose? (maladie de peau très fréquente chez le golden)??
C'est important car les éleveurs n'ont pas obligation de le faire

J'en parle car ma chienne vient de chez des particuliers, qui ont tout fait bien...sauf le test de l'ichtyose et Hisia en est atteinte. Cela veut dire un brossage important et régulier car la peau desquame tout le temps; ajout d'huiles spéciales dans les croquettes pour soigner la peau. Et je m'en sors bien car elle a 5 ans et je n'ai pas besoin de lui faire 2 shampoings par semaine comme certains chiens....

Voilà, c'est mon expérience et j'espère en faire profiter le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
lauren85

lauren85


Messages : 10
Points : 2469
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 53
Localisation : st laurent sur sevre

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyJeu 24 Aoû - 12:12

Merci pour l'info je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4672
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 12:45

Bon choix ça c'est certain  lol!

C'est votre premier chien ? 

Pour l'élevage je pense que j'arrive un peu tard puisque normalement vous devriez déjà y être allés ... mais peut-être allez vous y retourner. Ce que je trouve important de vérifier chez un éleveur :

- est-ce que les deux parents sont visibles ? pouvez-vous les caresser ?
- dans quel environnement vivent les chiots, ont-ils un parc d'ébats avec des jouets et divers éléments. Est-ce que l'éleveur commence à leur apprendre la propreté. Ont ils un accès extérieur.
- est-ce que leur lieu de vie est propre
- est-ce que les parents vivent en famille 
- quel est le caractère du père et de la mère. Pour mémoire : gentil n'est pas un caractère hein ! un chien têtu peut être gentil mais il n'en demeure pas moins têtu !!
- combien de portées par année et combien de femelles 
- les tests ! 
- demander à voir le pedigree des parents. Je sais que c'est peu compliqué à comprendre mais regardez si le même nom ne figure pas plusieurs fois dans les lignées. Je ne suis pas fan du tout de consanguinité même si je sais que parfois c'est utilisé pour fixer une qualité.

Je plussoie le fait qu'à 8 jours, aucun éleveur ne devrait laisser faire un choix. C'est trop tôt pour le caractère mais aussi pour la morphologie.

Pour la couleur, un truc sympathique à savoir, la couleur adulte sera celle des oreilles du chiot. Si le chiot a les oreilles plutôt foncées, il sera alors plutôt foncé une fois adulte.

Vous avez une préférence pour un mâle ou une femelle ? Vous avez l'intention de travailler avec votre chien (obéissance, piste etc) ou ce sera un chien de compagnie ?

Voilà ... l'interrogatoire est fait  mdr on attend avec impatience votre retour de l'élevage !


Dernière édition par passiongolden le Ven 25 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8741
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 14:06

bienvenue sur le forum cheers bpn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





petits nouveaux sur le forum Empty
MessageSujet: Re: petits nouveaux sur le forum   petits nouveaux sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits nouveaux sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux inscrit
» bonjour...ptits nouveaux de Normandie
» Petits soucis chez forum actif
» Nouveaux venus!
» nouveaux inscripts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: