Les amis du golden Retriever
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
babeth (5886)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_lcapQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Voting_barQu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose fugue mois castration poids BOITE croquette croquettes diarrhée queue propreté chiot mowgli golden toujours sterilisation domaine elevage Taille poils fifilles LALY adoption confirmation souffle perte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????

Aller en bas 
+2
Caro01
Lhassa
6 participants
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa


Messages : 32
Points : 2642
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Bugey Sud

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Avec Lhassa, ça roule, elle est un peu (beaucoup) demandeuse mais dans l'ensemble ça baigne.
Elle a compris assis, couché, au pied, non, viens, pas toucher, laisse (c'est un peu dur mais bon...).
il y a juste un message que je ne capte pas. Je m'explique.
J'ai un grand loft avec une grande terrasse et le jardin n'est accessible que par une passerelle au dessus d'un bassin (parce que pour l'instant j'évite de lui faire prendre les escaliers).
La nuit, quand elle veut faire ses besoins (comme on est tout en parquet on l'a habituée) elle me réveille et je sors avec elle. Comme elle est réglée comme une horloge comtoise, je sais qu'aux alentours de 4h c'est le gros caca... (je rappelle qu'elle a 4mois et 6 jours) et c'est souvent là le drame...pour moi...
Elle sors, pose son paquet assez rapidement et continue son chemin la truffe vissée sur la planête histoire de ne rien louper de ce qui se bouffe mais qui n'apporte rien, cailloux, brin d'herbe, etc... etc... puis qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige (enfin en ce moment la neige, on la souhaite Smile ) elle s'allonge dans l'herbe et grignote la première saloperie qui lui tombe sous le museau.
et ça dure, et ça dure et moi je suis là je vous rappelle, et j'ai envie de dormir, parce que depuis 2 mois je n'ai plus fait une nuit complète, sauf que j'ai passé l'âge de ça, je suis Grand-père et c'est au tour de mes enfants de ne pas dormir la nuit....
Alors au bout d'un moment, sous la pluie, fatigué, je remonte... parfois elle reste seule en bas mais elle ne bouge pas, elle continue a machouiller ses immondices divers et variés (on passe notre journée a lui en enlever de la gueule).
au bout d'un moment je retourne la regarder du haut de la terrasse et elle me regarde en machouillant....
Donc, enervé et exténue, je descends la chercher et je la remonte, soit à la laisse, soit à la friandise.
Et pouf, 1/4 d'heure aprés, elle me fait un pipi sur le tapis de l'entrée (heureusement des Ikea antipoussières pas cher et qui ont un fond en plastique).
C'est quoi  le secret ?
parce que comme elle est aussi courageuse que Scoubidoo elle ne reste pas dehors dans la nuit. Elle ne va même pas faire ses pipi/caca toute seule....
Please....Help.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyVen 16 Juin - 9:33

Comme tu l'écris elle n'a que 4mois et demi c'est encore un chiot. La propreté de nuit elle plus longue mais c'est déjà très bien qu'elle sache te demander de sortir quand il y a urgence.
Lui as tu appris le mot "Pipi" ?
A quelle heure lui donnes tu son dernier repas ?
A t elle de l'eau à disposition durant la nuit ?
Sinon peut etre enlever provisoirement le tapis d'entrée si elle a pris l'habitude de faire dessus.
Courage cela va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyVen 16 Juin - 11:20

Courage, je pense comme Crissie, ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptySam 17 Juin - 22:02

Pardon Lhassa mais qu'est ce que j'ai ri de ce récit ! 
Déjà, parce que c'est à peu près ce que je vis avec Mowgli à un ou 2 détails près et ensuite quelles péripéties bien relatées ! Smile..merci ..
Chez moi c'est pas 4h00 mais 6h14 ! oui oui ...et ensuite je peux toujours rêver pour espérer re dormir un peu !!! je vais en parler un peu dans le sujet "mowgli"
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyDim 18 Juin - 11:43

la joie du chiot mais il faut souffrir pour avoir du bonheur ensuite !!!!! quest ce que j'aimerais etre a votre place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3378
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyDim 18 Juin - 21:43

c'est vrai ... je sais bien qu'ensuite ce ne sera que du bonheur ! et en fait ça l'est déjà un peu car il est mimi mon Mowgli
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyDim 2 Juil - 16:34

Après son caca, tu dis pipi ; mais elle a peut être fait les 2 en même temps. et surtout lui interdire de mâchouiller n'importe quoi. Dès qu'elle commence tu la prends dans tes bras et tu la rentres en la grondant - pas trop fort, juste un non ferme - et tant pis si elle fait pipi à l'intérieur, elle n'a que 4 mois, et crois en mon expérience - j'ai eu une dizaine de chiens, tous chiots, il faut un peu de temps pour qu'ils deviennent propre la nuit.  La dernière en date, Hope, avait pris l'habitude de faire pipi sur une alèse absorbante.
Petit à petit je rapprochais l’alèse vers la porte du jardin, je l'ai laissé là assez longtemps, puis je l'ai mise à la lisière du jardin en la caressant et en lui disant - c'est là maintenant ma belle - quelques jours après j'ai enlevé l'alèse et la miss s'est mise à faire pipi sur la terrasse d'abord, puis sur l'herbe. C'est assez long, certes, mais ça vaut le coup. Courage et patience.
Ah oui, dès qu'elle à fait son 1er pipi dehors donne lui une friandise, style friandise pour éducation hypocalorique.
Ici, c'est besoins à 6 H pétantes et c'est à qui ne se lèvera pas de mon époux ou de moi mdr mais comme ils ne sont pas fous, ils sautent tous les 3 sur le lit ... 2 fois 43 kg et 1 fois 34 kg, donc ... on se lève, à tour de rôle.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Geralde

Geralde


Messages : 24
Points : 2136
Date d'inscription : 19/08/2018
Localisation : Villeurbanne

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Nous on a opté pour des nuits courtes, je le sors à minuit et mon mari à 6H du mat (c'est un lève tôt) et la nuit il dort dans la cuisine. On a de moins en moins de déjections nocturnes 1 seule en 5 jours. Pour la journée ça commence aussi à venir....il n'y a que lorsqu'il joue qu'il a des accidents!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 32
Points : 2642
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Bugey Sud

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyLun 27 Aoû - 13:22

Merci pour ta réponse Geralde,
maintenant Lhassa a bientôt 19 mois, c'est une grande qui fait ses nuits et qui n'a plus besoin de sortir la nuit.
Tout va pour le mieux, nous avons retrouvé notre rythme de sommeil de jeunes retraités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? EmptyLun 27 Aoû - 13:26

Jumper a 4 ans mais c'est un lève tôt et, il réveille mon mari tous les jours à 6 heures  dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????   Qu'est-ce  que je ne comprends pas ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je ne comprends pas ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Hunter sait faire à 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: