Les amis du golden Retriever
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_lcapgolden - Nouvelle dans le monde du Golden Voting_bargolden - Nouvelle dans le monde du Golden Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue domaine poids croquette propreté poils BOITE croquettes adoption LALY golden confirmation diarrhée toujours queue mowgli chiot sterilisation souffle perte elevage mois castration Taille ichtyose fifilles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle dans le monde du Golden

Aller en bas 
+3
Hisia
Caro01
mukki
7 participants
AuteurMessage
mukki

mukki


Messages : 4
Points : 2705
Date d'inscription : 21/12/2016

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 21 Déc - 9:49

Bonjour à tous et merci de l'accueil dans votre forum.
Je me présente brièvement, je m'appelle Audrey et je suis éleveuse professionnelle de Maine coon et comportementaliste félin.
Bien que mon truc c'est plutôt les chats je satisfais un vieux rêve en ayant réservé hier un petit mâle golden retriever, j'ai également une chienne cavalier king charles de 13 ans.
J'espère que tout ce petit monde va pouvoir s'entendre et que je vais trouver sur votre forum des réponses à mes questions.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 21 Déc - 10:03

Bienvenue sur le Fofo Audrey vxn

Pour avoir eu un binome CKC + Golden je te rassure il ne devrai pas avoir de soucis avec les chats à priori aucun non plus surtout qu'il sera dès le début en contacte avec eux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 21 Déc - 10:37

11 à toi Audrey, on va renommer le forum car il y a de plus en plus de cavaliers Kings Charles Very Happy !

Ma fille rêverait d'avoir un Maine Coon, ce sont des chats magnifiques et, j'espère que tu nous mettras quelques photos Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 21 Déc - 20:19

Bienvenue Audrey
ah les maine coon, j'adore!!!quels beaux chats Razz
Mais dis donc un cavalier de 13 ans, c'est super, car il me semble que malheureusement cette race là ne vient pas très vieille? (sans vouloir te choquer bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8743
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 21 Déc - 20:59

bienvenue sur le forum cheers   fol
golden et cavalier king charles a la maison aussi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
mukki

mukki


Messages : 4
Points : 2705
Date d'inscription : 21/12/2016

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 21 Déc - 22:29

Hisia a écrit:
Bienvenue Audrey
ah les maine coon, j'adore!!!quels beaux chats Razz
Mais dis donc un cavalier de 13 ans, c'est super, car il me semble que malheureusement cette race là ne vient pas très vieille? (sans vouloir te choquer bien évidemment)
J'avais aussi sa soeur qui est partie à 12 ans d'un lymphome. Mais je dois reconnaitre que j'étais tombée sur éleveuse de ckc exceptionnelle, car ma Uendy a treize ans et courre encore comme une gamine. 
J'essaie d'être aussi rigoureuse avec la santé pour ma sélection de reproducteurs en Maine coon et j'en attend autant de mon futur Golden. Le choix de l'éleveur est primordial et j'espère être bien tombée une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 8:25

Ta photo de profil est superbe ! J'adore ce petit chat comme tous les chats d'ailleurs Very Happy I love you ! C'est un bébé Maine Coon, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
mukki

mukki


Messages : 4
Points : 2705
Date d'inscription : 21/12/2016

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 8:28

Caro01 a écrit:
Ta photo de profil est superbe ! J'adore ce petit chat comme tous les chats d'ailleurs Very Happy I love you ! C'est un bébé Maine Coon, j'imagine ?
Oui c'est bien un bébé Maine coon. J'ai mis ça en attendant d'avoir mon chiot ( dont je n'ai toujours pas trouvé le nom d'ailleurs)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 8:33

Cette photo de ce bébé Maine Coon me donne très envie de le prendre dans mes bras pour lui faire des bisous ! Il a l'air tout doux en plus I love you I love you I love you ! Comment s'appelle t-il ?

C'est quelle lettre cette année pour les chiots ? C'est un mâle que tu vas avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
mukki

mukki


Messages : 4
Points : 2705
Date d'inscription : 21/12/2016

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 10:31

Le chaton, c'est Homer, mon mâle reproducteur, il a 4 ans maintenant.
Sinon pour le chiot, c'est un mâle, le problème pour le nom c'est qu'on est 4 dans la famille et c'est difficile de trouver un nom qui plaise à tous. C'est l'année des M mais on peux trouver aussi n'importe quel nom et mettre "Mister" devant. Du coup on a trop de choix. golden - Nouvelle dans le monde du Golden Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 10:41

Ils sont magnifiques, je vais en demander un au Père-Noël santa !!!

C'est vrai que si vous êtes plusieurs à choisir le prénom, ce n'est pas facile car il y a beaucoup de choix Very Happy ! Mais vous allez bien trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 11:09

mukki a écrit:
Le chaton, c'est Homer, mon mâle reproducteur, il a 4 ans maintenant.
Sinon pour le chiot, c'est un mâle, le problème pour le nom c'est qu'on est 4 dans la famille et c'est difficile de trouver un nom qui plaise à tous. C'est l'année des M mais on peux trouver aussi n'importe quel nom et mettre "Mister" devant. Du coup on a trop de choix. golden - Nouvelle dans le monde du Golden Img_1210


Sont choux tes matous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyJeu 22 Déc - 17:49

mignon mignon Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMar 10 Jan - 14:03

Bonjour et bienvenue sur le forum avec Homer et ta ckc, il est magnifique et je te souhaite de trouver le bon nom pour ton futur golden Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2965
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMar 10 Jan - 14:47

ah que c'est dur de trouver un prénom pour un chiot 

hier j'ai vu un couple avec un chiot berger australien et quand j'ai entendu le prénom j'ai été surprise

m&m's bien la première fois que j'entends un nom de se style lol
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMar 10 Jan - 16:40

J'avoue étonnant comme nom lool
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMar 10 Jan - 18:51

11 trop mimis les chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden EmptyMer 11 Jan - 9:07

M&M c'est trop marrant comme prénoms LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le monde du Golden   golden - Nouvelle dans le monde du Golden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans le monde du Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: