Les amis du golden Retriever
recherche un autre modétateur Www_ki12
Les amis du golden Retriever
recherche un autre modétateur Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
recherche un autre modétateur EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
recherche un autre modétateur EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
recherche un autre modétateur EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
recherche un autre modétateur EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
recherche un autre modétateur EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
recherche un autre modétateur EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
recherche un autre modétateur EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
recherche un autre modétateur EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
recherche un autre modétateur EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
recherche un autre modétateur EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
recherche un autre modétateur EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
recherche un autre modétateur EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
babeth (5886)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
Hisia (3622)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
DeeDee (2204)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
christelle60 (1288)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
recherche un autre modétateur Vote_lcaprecherche un autre modétateur Voting_barrecherche un autre modétateur Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes poils poids sterilisation ichtyose fugue toujours LALY domaine mois elevage castration souffle mowgli confirmation adoption chiot diarrhée fifilles queue croquette BOITE propreté perte golden Taille
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche un autre modétateur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12161
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptyVen 25 Nov - 15:34

Bonjour à tous.

Ne pouvant pas etre toujours la , Je recherche un autre modérateur qui sera assez présent sur le forum et qui aimera et participera à l'animation du forum.


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:11

Babeth, je ne comprends pas bien, je suis là chaque jour et même plusieurs fois par jour et, j'essaie de faire ce que je peux pour le forum ! Tu recherches quelqu'un pour me remplacer ou en plus pour remplacer Kévin qui ne vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:12

à mon avis c'est en plus Carole pour te soulager enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:16

J'essaie de penser aux anniversaires et de répondre à tout le monde donc je suis vraiment très blessée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:18

c'est bizarre cette réaction tu as essayé de lui envoyé un mp pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:21

Non mais je pense que c'est elle qui aurait pu m'en envoyer un plutôt que j'apprenne ça comme ça en venant sur le forum !

Si on ne veut plus de moi, je quitterai le forum comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:27

ben écoute si tu le fait on s'en crée un ailleurs ou une page sur facebook et puis voilà moi je te lâche pas na na nereeeee
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:34

Merci Sandrine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:37

de rien on se tiens les coudes  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:42

Oui, c'est gentil car là, je suis vraiment sous le choc Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:46

faut pas Carole ça n'en vaut pas la peine tu sais  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:51

Je sais mais je suis sensible et, je fais tout ce que je peux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:56

nous sommes deux sensibles ma Carole on va créer un truc special golden et mawmaw sensible muahhahahah na na nereee  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 11:59

Oui, tu as raison, Sandrine car cela fait deux ans 1/2 que je suis ici, toujours présente mais je n'ai peut-être pas tout compris et, j'attends que Babeth me donne une explication coeu cros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:01

oui c'est le mieux à faire je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:07

Nous étions deux modérateurs mais Kévin ne vient plus donc Babeth a peut être voulu dire qu'elle cherchait un autre modérateur pour remplacer Kévin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:11

oui peut être c'est ça le souci avec les forums à force les gens ne viennent plus du coup tu n'a plus envie de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:12

Je ne connais pas Babeth ni encore bien le Forum . mais je le trouve très sympa . je suis sur un autre forum qui comme celui ci est très familiale. Certains jours il n'y a pas beaucoup d'activités mais il marche très bien malgré tout. On se prend pas la tete. Peut etre veut elle trouver un autre modérateur pour te donner un coup de main ????

En attendant sa réponse je te fais de gros bisous xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:14

Merci Crissie, tu est très gentille et je te fais moi aussi de gros bisous xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:15

personne ne se prends la tête crissie lol

carole a juste peur qu'il y ai un souci avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:16

Je ne pense pas que Crissie ait voulu parler de ce forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:20

ah peut être oui j'ai pas les yeux en fassent des trous aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:28

comme l'écrit Caro je ne parlais pas à ce forum mais de l'autre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:29

donc je confirme et je m'excuse crissie j'ai vraiment pas les yeux en fassent des trous aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4677
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 12:31

Alors moi j'ai plutôt compris que Babeth avait besoin de quelqu'un pour la remplacer elle, parce qu'elle est trop peu présente.

Mais de toute évidence, elle aurait pu vous en parler à toi et à Kevin avant .... Parfois on fait des choses sans penser plus loin, franchement, je ne pense pas que cela ait à voir quoique ce soit avec toi Caro.

C'est un forum plutôt calme, il ne me semble pas qu'il y ait besoin d'un grand nombre de modérateurs. 

Je connais un autre forum où là c'est la jungle ! et pourtant il a tourné presque une année sans modérateurs! et actuellement je crois bien qu'il n'y a encore que deux administrateurs .... Et la taille du forum n'a rien à voir avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 13:00

C'est vrai, Passiongolden que Babeth n'est pas très présente sur le forum et, j'en ferais encore beaucoup plus si j'avais toutes les commandes !

C'est vrai que le forum est calme et, il n'y a pas besoin qu'il y ait plusieurs modérateurs à moins que je ne fasse pas ce qu'il faut correctement mais dans ce cas, j'aurais préféré que Babeth me le dise autrement que comme ça !!! Là je suis vraiment blessée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 13:03

mackinette69 a écrit:
donc je confirme et je m'excuse crissie j'ai vraiment pas les yeux en fassent des trous aujourd'hui lol

Pas de soucis ma grande . ne t'inquiète pas je n'avais pas pris la mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 13:11

Caro01 a écrit:
C'est vrai, Passiongolden que Babeth n'est pas très présente sur le forum et, j'en ferais encore beaucoup plus si j'avais toutes les commandes !

C'est vrai que le forum est calme et, il n'y a pas besoin qu'il y ait plusieurs modérateurs à moins que je ne fasse pas ce qu'il faut correctement mais dans ce cas, j'aurais préféré que Babeth me le dise autrement que comme ça !!! Là je suis vraiment blessée !!!

Perso j'ai compris le message de Babeth de la meme façon que Passiongolden.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14484
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 13:21

Je vais attendre la réponse de Babeth !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6211
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur EmptySam 26 Nov - 16:14

Whaou... ma Caro, je pense aussi que c'est pour remplacer Kévin, dont j'avais remarqué l'absence. Effectivement Babeth aurait pu t'en informer en MP. Je suis aussi choquée que toi, mais c'est ainsi. Saches que je t'apprécie beaucoup, on est amies et on a souvent parlé hors forum ; je sais que tu fais le maximum et je t'en remercie pour cela.

J'ai moi-même, comme tu le sais été modératrice d'un forum - fermé - et je sais que ce n'ai pas facile tous les jours. On a besoin de toi et on t'aime. Gros bisous de mes bébés et de moi. Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





recherche un autre modétateur Empty
MessageSujet: Re: recherche un autre modétateur   recherche un autre modétateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un autre modétateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence : golden Femelle 4 ans recherche une famille
» Un autre chien d'eau ....
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette
» Avis de recherche!
» GHOST 6 mois recherche une famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: