Les amis du golden Retriever
Mes Princesses disparues....:( Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mes Princesses disparues....:( Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mes Princesses disparues....:( EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mes Princesses disparues....:( EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mes Princesses disparues....:( EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mes Princesses disparues....:( EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mes Princesses disparues....:( EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mes Princesses disparues....:( EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mes Princesses disparues....:( EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
babeth (5886)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mes Princesses disparues....:( Vote_lcapMes Princesses disparues....:( Voting_barMes Princesses disparues....:( Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot domaine ichtyose mowgli BOITE poils diarrhée LALY golden souffle fugue perte confirmation propreté poids adoption queue fifilles croquette Taille castration sterilisation croquettes mois elevage toujours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes Princesses disparues....:(

Aller en bas 
+3
DeeDee
Hisia
mary28
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 11:21

Malgré qu'elles ne soient plus parmi nous je voulais quand même vous présentez mes louloutes qui ont partagé ma vie Smile.

Il y a eu tout d'abord Calypso caniche naine non LOF née le 20 Juin 1999 adoptée a 2 mois 1/2 en refuge, elle était une chienne géniale, gentille tout en ayant un peu de caractère. On l'emmenait absolument partout, elle a même pris l'avion pour aller aux Antilles voir la famille...Elle nous a accompagné lors de nos randonnées sur n'importe quel terrain jusqu'à ses 12 ans sans soucis, elle était toujours devant nous à courir à fond, très heureuse de partir marcher. Elle nous a malheureusement partie a quelques mois de ses 14 ans le 10 Janvier 2013 :

- Voici ma Doyenne :

Mes Princesses disparues....:( Calyps10


Mes Princesses disparues....:( Devant11


Mes Princesses disparues....:( Edjyca10


Mes Princesses disparues....:( Soso10


Puis le 4 Janvier 2011 est arrivée Edjy berger allemand femelle récupérée a 15 mois dans un "élevage" dans un état pitoyable autant physiquement que mentalement mais elle a montré tout de suite une grande force mentale et s'est remise sans soucis et a mis toute sa confiance en moi....On aurait jamais dit qu'elle avait vécu une enfance pourrie c'est comme si elle avait toujours été là...

Avec une bonne alimentation, beaucoup d'amour et pleins de balades seules ou avec des copains elle a atteint le joli poids de 31,6 kgs....C'était 31 kgs de muscles, d'amour avec pleins de poils autour ma louloute....Une fifille géniale avec du caractère juste ce qu'il faut(surtout envers les copains), protectrice envers les chiots/jeunes de mes amies ou chiots rencontrés et quelle prenait sous son aile...On avait une relation fusionnelle, c'était ma première chienne rien qu'à moi et aucun regret ni de l'avoir prise et ni de l'âge auquel je l'ai prise...


- Didi surveillant son domaine :

Mes Princesses disparues....:( Edjy_g10


- Heureuse de vivre ma fifille :


Mes Princesses disparues....:( Didi_310


Mes Princesses disparues....:( Edjy_310


Mes Princesses disparues....:( Edjy_110


Mes Princesses disparues....:( Poupet10


- Portrait de ma louloute adorée fait par un pro :


Mes Princesses disparues....:( Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 13:37

Elles étaient bien belles toutes les deux coeu

Le portrait d'Edjy est tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2894
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 55
Localisation : libercourt

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 13:41

De très belles fifilles
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 14:19

Merci pour mes louloutes, en plus d'être magnifiques elles avaient un caractère génial:)

- Crissie : Je trouve que le portrait reflète bien l'expression de son regard et la douceur de sa fourrure, bientôt un portrait de mes deux louloutes réunies sera fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 15:44

Tiens j'ai eu la meme idée que toi pour mes deux Goldinettes j'ai déjà eu quelques esquisses . Une fois que j'aurai eu leurs portraits définitifs je les mettrai sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 17:18

Très belles photos!
Le berger allemand est une race que je ne connais pas et qui m'a toujours impressionnée. Je trouve que c'est un chien majestueux, qui en impose.

Très joli portrait
c'est bien de pouvoir parler de nos chiens "d'avant" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 17:41

- Crissie : J'ai hâte de voir les portraits finis^^, je pense que je vais faire ça dans quelques jours par le biais du même mr qui a fait celui de Didi et ensuite je mettrais le portrait fini sur le fofo aussi Smile.

- Hisia : Merci^^, oui je trouve ça normal de les présenter et de leur faire un post même si elles ne sont plus là.

Le berger allemand est un chien super sympa, très très proche de son maître, doux avec les enfants, protecteur, très bon gardien et un très bon sportif...La mienne était protectrice envers les chiots qu'on pouvait rencontrer ou ceux de mes amies pareil pour les chiens plus jeunes qu'elle et je pense qu'elle aurait fait une super maman car elle savait être douce, protectrice et en même temps remettre à savoir le petit jeune qui allait trop loin a son goût et une excellente gardienne, respectueuse de son aînée(Calypso avait 10 ans lorsqu'Edjy est arrivée).

Elle n'a pris la relève du rôle de gardienne de la maison et de la famille qu'une fois Calypso disparue, elle la protégeait aussi. Lorsqu'elle était plus jeune une fois Calypso a faillit se faire mordre par une berger allemand qui arrivait en furie sur elle, moi je me suis mise devant ma Soso pour la protéger en criant "NON" a la chienne et Edjy a du m'entendre crier parce qu'elle est arrivée en courant pour se battre avec la chienne.

Oui ils ont une élégance et une prestance et c'est clair qu'avec leur gabarit ils en imposent pas mal^^. Je les adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 18:03

Que d'émotion dans ton récit. J'adore tes photos ; moi aussi j'ai eu un berger allemand LOF- Honda -, dcd à 14 ans (j'en parle dans mes chers disparus). Il fait partie de mes races préférées avec le dogue allemand, j'en ai eu 2, une femelle bleue - Chivas - dcd à 5 ans d'une torsion d'estomac, et un mâle noir - Aaron -, dcd de vieillesse. 

C'est vrai que j'aime les grands chiens et j'ai suffisamment de poigne pour les tenir. Mais j'adore aussi mes 3 goldens, ils sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMar 8 Nov - 18:33

Magnifiques photos de tes deux petites chéries qui veillent sur toi d'où elles sont I love you I love you

Le portrait est tout simplement superbe !!! Un très beau souvenir !

Crissie, on va attendre les portraits avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 9:55

Ne t'inquiète pas Caro je vous en ferai profiter. J'ai eu hier soir le duo des portraits fini par mail. Mais comme je suis une quiche en informatique  lol! j'attends de le recevoir afin de prendre ma propre photo que je pourrai partager avec le Forum. Cela va me faire tout bizarre de les revoir revenir à la maison enfin réunies . les sentiments sont mélangés entre joie, tristesse, angoisse mais je tenais à leurs rendre un ultime hommage pour tout ce qu'elles m'ont apporté pour leurs exprimer l'amour que j'avais pour elles afin d'etre plus sereine pour accueillir ma nouvelle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 11:38

Rassures toi Crissie, je suis moi aussi, une quiche en informatique lol! !

Je comprends le mélange des sentiments que tu ressens mais je pense que tu seras heureuse de les avoir parmi toi pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 13:53

Elles vont surtout rejoindre les autres portraits de mes poilus que j'ai réalisé moi meme
Belle en broderie



Mes Princesses disparues....:( Cimg3310

Ma Cavalier King Charles peinture à l'huile

Mes Princesses disparues....:( Cimg4010

Plume première esquisse il y a 6 ans mais impossible de la terminer trop de chagrin

Mes Princesses disparues....:( Cimg4011

Charlotte mon amour de petit chat brodée sur du lin

Mes Princesses disparues....:( Cimg4012

je ne veux pas polluer le post de Séverine si quelqu'un peu transférer le tout sur le post de "mon couple de cockers Anglais" il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 14:10

Mais tu nous avais caché tes talents Crissie !!! J'aime beaucoup tout ce qui est fait main mais je suis aussi quiche en travaux manuels qu'en informatique lol! !!!

Pour transférer ceci vers "mon couple de cockers anglais", il n'y a que Babeth qui puisse le faire mais je ne pense pas que Séverine t'en voudra d'avoir mis toutes ces belles photos ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 14:31

j'adore la déco qui est ma deuxième passion après mes animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 15:04

En plus tu es très douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyMer 9 Nov - 20:02

oui joli talent!!! très très bien!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyJeu 10 Nov - 16:33

C'est super joli, bravo. coeu
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyVen 11 Nov - 10:06

Merci merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyVen 11 Nov - 10:22

Une véritable artiste, c'est ce que tu es ma petite Crissie coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyVen 11 Nov - 11:45

Caro xxx 

Je vous ferai partager d'autres photos sur le post de mes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptyVen 11 Nov - 18:40

- Crissie : Tkt il n'y a pas de soucis tu ne pollues pas du tout le post de mes louloutes...Je comprends tes sentiments j'ai les mêmes là en attendant celui de mes deux louloutes réunies.

Les portraits que tu as fait de tes amours disparus sont waouhh magnifiques, j'adore ceux fait en broderie^^.

- Ma Soso 7 ans avec la minette Zoé 3 ans que j'avais eu en garde Smile....Ma fifille avait du caractère mais je savais que je pouvais prendre n'importe quel animal elle l'accepterait sans soucis :

Mes Princesses disparues....:( Calyps15


- Voici mon Karamel, mon lapinou d'amour que j'ai eu pendant 2 ans en même temps que ma Soso, récupéré chez une dame :


Mes Princesses disparues....:( Karame10


Mes Princesses disparues....:( Karame11
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 8:42

Il est trop mimi ton lapin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 10:11

trop choux ton lapinou coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 10:18

Merci pour mon lapinou les filles Smile, malheureusement il est mort il y a 5 ans. A l'arrivée d'Edjy je n'ai pas calculé tous les risques et en notre absence elle a réussi à ouvrir la caisse et Karamel a fait une crise cardiaque par peur Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 10:26

C'est triste Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 11:14

Oui malheureusement c'est de ma faute et non celle d'Edjy, elle était encore bébé dans sa tête(elle n'avait que 16 mois, elle venait d'arrivée à la maison) et elle voulait certainement jouer avec lui sauf qu'elle a vu courir et ça a du réveiller son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 12:10

C'est bien triste. Mes filles ont eu un chat toutes les 2, et mon fils un BA - Honda, dont j'ai déjà parlé - le chat "Marly" a été empoissonné, probablement avec des pesticides dans les champs alentour. Et la chatte "Julie", écrasée par le métro-bus à Rouen ...

Ici, plus de chat - de toutes façons Corson est allergique à leurs poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 12:13

Tiens, Eve, ma grand-mère a eu une chatte qui s'appelait "Julie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5126
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 14:07

- DeeDee : Oui très triste pour mon petit lapinou surtout que c'était un lapin génial, l'été il sortait avec nous dans le jardin et jamais il ne s'est enfui malgré qu'il aurait pu suivre Calypso lorsqu'elle passait devant mais jamais il ne la fait et lorsqu'il en avait marre il rentrait dans la maison, il vivait pratiquement en totale liberté lorsqu'il était seul avec Calypso.

C'est très triste aussi pour les chats de tes filles, c'est ce qui me fait en étant en maison pour ça entre autre que jusqu'à présent on a jamais eu de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( EmptySam 12 Nov - 14:10

Souvent c'est juste pour jouer, ils ne savent pas eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Princesses disparues....:( Empty
MessageSujet: Re: Mes Princesses disparues....:(   Mes Princesses disparues....:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Princesses disparues....:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: