Les amis du golden Retriever
Mon couple de Cockers Anglais Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mon couple de Cockers Anglais Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mon couple de Cockers Anglais EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mon couple de Cockers Anglais EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mon couple de Cockers Anglais EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mon couple de Cockers Anglais EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mon couple de Cockers Anglais EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mon couple de Cockers Anglais EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mon couple de Cockers Anglais EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
babeth (5886)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mon couple de Cockers Anglais Vote_lcapMon couple de Cockers Anglais Voting_barMon couple de Cockers Anglais Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose toujours poils perte mois sterilisation queue chiot souffle diarrhée adoption croquettes fugue fifilles domaine castration LALY BOITE confirmation poids elevage mowgli golden Taille croquette propreté
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon couple de Cockers Anglais

Aller en bas 
+7
sand L
louloutes77
Ladygolden
Caro01
mary28
Hisia
DeeDee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyDim 6 Nov - 14:21

Je prends un peu de temps pour vous présenter mes deux poilus en attendant d'en ouvrir un autre pour notre Goldinette Wink

Belle adoptée via LBC quelques jours après le décès de Plume. Adoption très rapide car les propriétaires avaient un Rdv pour euthanasie (chien ayant déjà mordu et problème d'allergie pour un des enfants du couple) .



Mon couple de Cockers Anglais Cimg1210


Mon couple de Cockers Anglais Cimg2510


Mon couple de Cockers Anglais Cimg2010

Mes deux inséparables Eden et Belle

Mon couple de Cockers Anglais Cimg2410

Guimauve adopté quelques mois après le décès d'Eden (Belle n'était plus Belle depuis la disparition d'Eden) abandonné  à la Spa suite à un divorce chien ayant mordu (je les collectionne lol! )

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3910

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4610

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4611

Guimauve et son meilleur ami Gary

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4810

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4811


mes deux loulous réunis dans la pièce qu'ils affectionnent tout particulièrement  lol!

 Mon couple de Cockers Anglais Cimg4210
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6215
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyDim 6 Nov - 14:58

C'est touchant ! belles photos Christine. Moi aussi j'avais adopté un chien abandonné à la spa, mon 1ier chien, adorable (croisé berger allemand et berger belge) mais très agressif. On a passé des heures en club d'éducation pour le recadrer. Il faisait ses "yeux de cocker dans sa cage pour que je l'adopte ; et je suis repartie avec).

Caresses à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyDim 6 Nov - 16:14

tout comme toi j'y ai passé des heures en club canin pour ces deux petits monstres et d'ailleurs j'y  suis encore mais que pour le plaisir  Gary (le golden sur la photo) m'y accompagne également régulièrement  ce qui me permet de faire du travail de retriever (faut pas perdre la main hein) et j'alterne avec de l'agility pour Guimauve tandis que Belle fait sa commère car la miss (11 ans) vieillit mal donc retraite anticipée depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyDim 6 Nov - 16:30

jolis toutous! çà te fait du monde à peigner!! Razz

nous avant les goldens, on avait adopté un labrador noir de 6 ans car mon beau père ne pouvait plus chasser (maladie)
ensuite une colley de 3 mois trouvé....au bord de la route en aout
 puis petit york de ma mère, adopté au dèces de celle ci, il avait 3 ans. Et Ulysse a maintenant 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMar 8 Nov - 10:33

Ils sont beaux tes deux anglais Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMar 8 Nov - 13:32

Merci pour eux . faut pas le dire souvent sinon ils vont prendre la grosse tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2901
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 55
Localisation : libercourt

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMar 8 Nov - 13:36

Très beaux ,j adore les cockers
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMar 8 Nov - 14:05

Derien^^, lool et oui mais bon on ne peut pas s'en empêcher^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMar 8 Nov - 18:36

Ils sont magnifiques et le cocker est une race que j'aime beaucoup aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 9 Nov - 9:42

Merci les filles pour mes grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 9 Nov - 11:40

Oreilles très difficiles à démêler et il faut le faire tout les jours, je me souviens avec la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 9 Nov - 13:18

je confirme oreilles difficiles à démeler et le reste aussi car ils sont stérilisés tout les deux mais on y arrive lol! l'horreur c'est surtout quand ils ont le chic de revenir tout boueux je mets un temps fou à les sécher  affraid et c'est là que je m'aperçois que le Golden c'est rien à coté des Cockers  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyMer 9 Nov - 13:20

Je confirme, Crissie, le golden ce n'est rien à comparer des cockers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyVen 11 Nov - 13:25

pour ne pas polluer d'avantage le post de Séverine je vais partager quelques photos ici pour vous donner un petit aperçu de ce que je fais de mes petites mains 

Honneur à mes Loulous Wink

Belle a eu une lourde opération il y a à peut plus de 3 ans (hernie cervicale). A l'époque le neurologue m'avait conseillé de lui acheter un matelas à mémoire de forme pour son confort. Après des recherches dans les magasins aux alentours ainsi que sur le net mais vue le prix  affraid je me suis vite fait retournée sur le Made in Home.

Canap pour la Reine mère testé et approuvé lol!

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3311

Eden était épileptique et faisait ses crises durant la nuit. pour éviter qu'elle ne se blesse je lui avais fait un matelas xxxl et une "tete de lit" matelassée.

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3110

Testé et approuvé largement par ma Doudoune

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3410

Pour notre Guimauve après sa castration un joli tee shirt de moman transformé en un magnifique bodydog lol!

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4310

La suite un peu plus tard les amis car j'ai deux poilus qui veulent aller se balader  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptyVen 11 Nov - 17:00

géniales les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 8:40

J'adore ce que tu fais et les photos sont supers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 10:05

Merci les filles cela me fait chaud au coeur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 10:28

Bisous à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 11:26

C'est superbe ce que tu as fait pour tes loulous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 13:52

Comme promis la suite je vous fais un petit méli mélo de ce qui est ma deuxième passion la déco, le tricot, couture, broderie, relookage de meubles anciens etc...

Mon couple de Cockers Anglais Cimg2610

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3111

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3010

Mon couple de Cockers Anglais Cimg3810

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4211

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4212

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4510

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4511

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4710

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4711

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4712

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4910

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4911

Voila désolée du pavé . Maintenant vous me connaissez un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 14:00

Mais tu devrais te mettre à ton compte car tu es une véritable pro et, j'admire tout ce que tu fais I love you I love you I love you !

J'adore tout ce qui est fait main, je trouve que ça a beaucoup plus de valeur que ce qu'on achète tout fait dans les magasins !!!

Tu as fait également le sac ?

brav Crissie, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 14:03

Tu es vraiment douée c'est fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 14:14

Caro01 a écrit:
Mais tu devrais te mettre à ton compte car tu es une véritable pro et, j'admire tout ce que tu fais I love you I love you I love you !

J'adore tout ce qui est fait main, je trouve que ça a beaucoup plus de valeur que ce qu'on achète tout fait dans les magasins !!!

Tu as fait également le sac ?

brav Crissie, j'adore !!!!
Merci Caro
oui le sac je l'ai  fait moi meme .
Me mettre à mon compte j'y ai pensé mais cela se ferai au détriment de mes chiens et c'est hors de question. J'ai quelques clients fidèles mais que je soupçonne de me contacter surtout pour pouvoir régulièrement voir mes poilus  lol! qui sont toujours du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 14:24

De rien Crissie, tu es très douée mais je comprends que tu veuilles privilégier tes chiens mais tu pourrais peut-être développer ton activité chez toi comme ça ils seraient avec toi !!!

Si j'étais plus près, je serais, moi aussi une cliente fidèle, je pense Very Happy ! J'adore les sacs ! Tu ne fais pas de bijoux ? Fais-tu des manteaux pour chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 16:30

Je te rassure quand je travaille ils sont au près de moi dans mon petit atelier souvent plusieurs heures par jours. mais les ballades c'est sacré autant pour eux que pour moi on peut partir 1 h voir +++ suivant les rencontres. comme je le dis souvent les journées ne sont hélas pas assez longues lol!.

Je ne fais pas de bijoux par contre les manteaux pour chiens j'y ai pensé Wink
Actuellement je me suis lancée dans la confection d'oursons de collection en tissu et en laine cardée . c'est tellement petit que ça prend un temps fou à réaliser .On verra le résultat une fois fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 16:33

C'est très bien les balades et ça fait du bien à tout le monde !

J'espère que tu nous mettras encore des photos de tes nouvelles choses que tu fais !

J'ai déjà hâte de voir tes petits oursons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 16:53

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 12 Nov - 16:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 24 Déc - 12:10

Mes deux grandes Zoreilles se joignent à moi pour vous souhaiter un très joyeux Noel  santa
Une pensée pour tous ceux qui nous manquent et pour tous ceux qui seront seuls durant ces fetes  Sad

xxx xxx xxx 

Mon couple de Cockers Anglais Cimg4931


xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ladygolden

Ladygolden


Messages : 97
Points : 2816
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 57
Localisation : Suisse

Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais EmptySam 24 Déc - 13:34

Rhooo, trop mignons I love you

Bonnes fêtes chez vous aussi  coeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple de Cockers Anglais Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de Cockers Anglais   Mon couple de Cockers Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple de Cockers Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: