Les amis du golden Retriever
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_lcapcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Voting_barcroquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage diarrhée fifilles castration souffle croquette Taille adoption chiot domaine sterilisation poids perte toujours golden queue fugue croquettes mois ichtyose LALY propreté confirmation mowgli poils BOITE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle marque de croquette pour vos goldens

Aller en bas 
+10
Kévin Poulmarc'h
babeth
louloutes77
passiongolden
Charlotte7522
Hisia
vincent51
DeeDee
Caro01
mary28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mary28

mary28


Messages : 63
Points : 2892
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 55
Localisation : libercourt

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:10

Rappel du premier message :

Cet après midi nous sommes allés chez le vétérinaire avec mac pour une visite de contrôle pour une 2 ieme otite,oreille nickel, nous lui avons demandé si c était normal qu il fasse 4 à 5 fois des selles par jour ,elle nous a dit non ,voir à changer de croquettes actuellement on lui donne proplan poulet,et vous quel marque vous donnez à vos goldens?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:57

Génial que la transition se soit bien passée. J'y réfléchi également pour ma future puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4672
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:39

Aïe j'espère que tu vas pouvoir continuer à les trouver. J'ai lu à différents endroits que Orijen a signé un contrat d'exclusivité avec un magasin et que seule cette chaîne de magasins pourra les vendre, d'ici septembre me semble-t'il.

Il semblerait qu'ils soient déjà en rupture de stock sur beaucoup de sites qui le vendaient précédemment .... 

Il serait peut-être prudent de faire un stock pendant que tu les trouves encore, le temps de passer à d'autres croquettes si vraiment c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte7522

Charlotte7522


Messages : 99
Points : 2892
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 48

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:07

Oh là là merci pour l'info Passiongolden je vais me renseigner et en effet je stockerai de quoi faire une transition vers d'autres croqs si nécessaire mais ça m'embêterait d'avoir à changer de marque
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:38

Oui, fais des réserves et peut-être que si ils sont rachetés les nouveaux continueront à vendre la marque par correspondance ou même peut-être sous un autre nom ! Je l'espère pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:32

Je me permets de répondre même si mes louloutes ne sont pas des goldens^^.

Calypso était aux croquettes Pedigree et boites jamais malade(ce n'était pas moi qui gêrait).

Edjy était à son arrivée au Pro plan puis il y a 1 an je l'ai passée au Gosbi Exclusive(prises sur le site " nourrir comme la nature") retour nickel et même bien mieux qu'avec les RC Mobility au niveau de sa dysplasie...Poils magnifiques, selles moins nombreuses et foncés et plus du tout odorantes et moins de perte de poils.

Eclipse est à la même marque par contre au refuge elle était au RC Sterilized
Revenir en haut Aller en bas
vincent51




Messages : 37
Points : 3358
Date d'inscription : 17/04/2015

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:08

Bonsoir,

Je vous conseille de lire les fiches et les conseils donnés par ce groupe Facebook et le site du même nom.
J'ai depuis changé les croquettes de Loukia pour une marque recommandée par le groupe. Lisez et réfléchissez sérieusement aux croquettes que vous donnez à vos chiens.
Attention au taux de glucose . Le modérateur est pas très sympa mais ils sont efficaces. Il y a de nombreuses fiches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:22

- Vincent51 : Bonjour, tant mieux pour vous si votre chien aime cette marque, mais perso je ne changerais pas de croquettes juste par rapport aux dires sur un groupe facebook....Ce qui est important c'est le retour sur mes chiennes et ça leur convient très bien...

Eclipse est depuis 3 mois a la même marque qu'était Edjy et plus du tout au RC, je l'ai changé dès son arrivée et tout comme ma précédente tout va bien pour elle, la preuve en photo et au quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 9:50

Je ne changerai, moi non plus, les croquettes que je donne à Jumper pour rien au monde et, encore moins sur des conseils pris sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:37

Je ne suis pas pour une marque ou une autre, je suis à l'écoute de mes chiens et je constate par moi-même ce qu'ils préfèrent. Pour le moment, pour D&D c'est Royal canin super light, pour Hope c'est Natura diete pour chienne gestante et les premiers repas des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:24

- Deedee : Exactement ce qu'on vient de dire Caro&moi Smile, c'est bien ce qui compte le plus que la marque qu'on choisit convienne à nos loulou(tes) et finalement peu importe ce qu'en pense les gens  Smile !!

Car si on y pense il y aura toujours des gens pour critiquer telle marque ou telle marque...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:29

Chacun doit voir ce qui convient le mieux à son chien !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:38

Exact Caro  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:51

Wink coeu
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:21

Alors je vais peut être choqué certains mais je donne depuis quelques années maintenant les croquettes Pédigrée pal à mes trois goldens et j'ai noté qu'il n'ont jamais été en si bonne santé qu'aujourd'hui.
Je ne me rappel même plus la date de leur visite au vétérinaire tellement c'est loin.
J'étais au début au RC et proplan .
Peut etre diriez vous que les  pedigrée pal sont faites de sous produits : cela à fait débat sur  bien des forums et que les RC et proplan sont meilleurs car les produits sont supérieurs mais je vois le résultat. Mes chiens se portent tres bien depuis plusieurs années.
Et j'ai eu mes anciens chiens qui étaient aux friskies à l'époque, c'était pareil, ils n'ont eu aucun soucis de santé.
Apres me dire qu'une marque de croquettes est meilleurs que l'autre car elle est 4 à 5 fois plus chers la y'a que les dires sur les sites et Facebook mais personne ne connaît vraiment la composition exacte des croquettes. Et qu'au final c'est un peu comme les lessives beaucoup de marques et au final elles sont fabriqués par les meme fabriquants.
Mais bon personnellement je vois que mes chiens se portent tres bien aujourd'hui comme ça , aucun problèmes de hanches, d'estomac, de rein, de cœur.
Ils vieillissent tres bien avec mes croquettes pedigrée pal lol donc ça me va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:37

Le principal est que nos chiens soient en bonne santé peu importe la marque des croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:43

Exactement tant que les chiens se portent bien que les selles sont bien moulées , et que la digestion se passe au top et que la santé est bonne pourquoi acheté plus cher.  Je n'en vois pas l'interet.  Pour moi les dires ne sont pas bible d'évangile , je vois d'abord le résultat sur mes chiens avant tout. Et je constate qu'ils se portent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:11

Tu as tout à fait raison, Babeth !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:25

Et je tiens aussi à terminé aussi qu'ils ont droit à deux morceaux de brioches tous les matins.
Des que je me lève le matin, je me sers un café et mes trois chiens sont a coté de moi: ils attendent sagement.  Je prends donc deux tranches de brioche que je découpe en six. Deux bouts chacun. Ils adorent ça.  Et ils ont droit aussi parfois a un bout de pain dans la journée et parfois un petit  gateau.
Voila alors la moral sur les céréales ça me fait un peu rire car chez moi mes chiens le tolèrent tres bien.
Ils n'ont jamais eu de diahrée  et rarement vomi.
Biensur à petite dose,  je ne vois pas ou est le mal s'ils se portent bien.
Je précise aussi qu'aucun de mes trois goldens n'ont  eu de problèmes de peau, les hotspots je ne connais pas.
Donc voila il y a longtemps que je laisse les dire de cotés , les ragots du net , je les passe. Et ceux qui jugent je m'en moque. Chacun voit midi a quatorze heure devant sa porte et ceux qui jugent je pense n'ont pas grand chose à faire de leur journée. Voila bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:39

Je suis à 100% d'accord avec toi, Babeth et tes chiens sont bien gâtés  Smile !

Jumper aussi à des petites friandises lorsque je prends mon petit déjeuner et, il a un goûter à 16 heures lol !!!

Tu as raison en ce qui concerne les personnes qui jugent, elles n'ont pas grand chose à faire !!!

Bonne journée à toi aussi  I love you

Gros bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:23

Je suis 100% d'accord avec toi Babeth et pareil je regarde comment mes chiennes supportent la marque que j'ai choisis pour elles et non ce qui se dit sur internet ou ailleurs et ça sera le cas aussi pour les prochaines Smile !!

Pareil Calypso et Edjy avait leurs petites friandises de 16h ou du matin et Eclipse a la même chose 1 ou 2X/semaine comme pour les puces...Elle adore ça et 1 a 2X/mois elle a soit une cuisse de poulet crue soit un oeuf entier pareil pour Calypso et Edjy.

Elles avaient et Eclipse a un pelage magnifique et très doux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:30

Tu donnes un œuf entier cru ?
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:09

Oui Caro, je lui donne comme ça et elle mange tout sans pb tout comme la cuisse de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:59

Tu le bats en omelette avant ou tu lui donnes entier ?

Avec ses croquettes ou tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:38

Non je lui donne en dehors de ses rations, comme ça dans le jardin et elle se débrouille et tout de suite elle a su comment le manger.

Elle mange tout l'oeuf sans pb
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:55

D'accord avec vous les filles pour les croquettes, si la marque leur plaise, pas de problème.

Mais moi, j'ai 2 costauds à la maison Diva et Devrig (43/45 kg), donc jamais de brioche ou croissants, parfois une récompense en bâtonnet (sans calorie).
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:25

Je pense qu'aujourd'hui il ne faut rien généraliser. Chaque chien est différent .
Il faut trouver l'alimentation qui convient le mieux à son chien.
Certains ne tolèrent pas du tous les croquettes, d'autres tolères mieux le cru, la mènagère.
Il faut être à l'écoute de son chien. De son sytème digestif, de sa peau aussi car souvent le golden peu développer des allergies.
Personnellement je n'ai pas des gourmands , souvent je leur sers des croquettes le matin et ils les mangent quand ils veulent et j'en remets une dose le soir si la gamelle est vide.
Je n'impose pas qu'ils mangent en 5 mn bien au contraire je préfère qu'ils mangent quand ils ont faim et à l'heure qu'ils veulent.
Voila apres cette méthode leur convient tres bien depuis des mois.
Moi ce que je remarque c'est que je ne vais plus chez le vétérinaire et ça me va tres bien. Je pense donc que l'essentiel c'est d'avoir des chiens en bonne santé et je ne suis pas du tout pour de tout généraliser. Le repas en 5 mn, je veux bien mais combien de retournement d'estomac il provoque .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14479
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:38

Jumper termine toujours ses croquettes mais c'est vrai qu'il mange vite et pourtant je lui ai acheté une gamelle anti-glouton mais c'est très dur de le ralentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:17

Eclipse aussi est une gourmande et elle finit toujours ses gamelles sans pb,

C'est clair qu'il ne faut pas généraliser il faut voir au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:25

Tu as absolument raison ; c'est ce que je fais depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4183
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:31

Bonsoir,
Déterrage de sujet....
Et je vais également dériver sur les chats...
Comme ça fait pas mal, je vous promet que je resterait dans les clous du topo, mis à part les deux points du début.
Alors voilà, je sort de (une sacro sainte grande enseigne du jardin pour ne pas la citer) avec des conseils de la vendeuse et (sur ces dits conseils) un petit sachet de croquettes (et la, je cite une marque puisque que ca n'est pas une MDD) Origé à adulte stérilisé.
Le contexte, maintenant. Loustic. Un fort appétit (il a tout le temps faim, même avec un peu plus que prévu, une louche à soupe de croquettes plutot que mesurer à la balance de cuisine. Mais je ne vais jamais au delà de cette louche a soupe. De sont des croquettes Proplan pour chat sterilized au saumon. C'est définitivement un chat d'appartement mais reste quand même dynamique avec ses quart d'heure de folie... Et et de bêtises quotidiennes.
J'oublie des trucs que je voulais préciser, mais ca viendra quand vous m'aider ( si vous vouloir aider moi).
Alors voilà , la grande question que je me pose, quels sont vos retours sur cette marques? Connaissez vous? Est-ce bon pour un cha(t)sseur de changer de temps en temps de marques et surtout de parfums?
Voilà les enfants, vous avez vos devoirs pour demain. C'est noté alors n'hésitez pas à rendre des copies propres... ptdr.
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette pour vos goldens    croquette - quelle marque de croquette pour vos goldens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de croquette pour vos goldens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Marque Choisir ?
» Quelle croquette une fois adulte
» croquette
» De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids
» Croquette chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: