Les amis du golden Retriever
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_lcapgolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Voting_bargolden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot LALY poils confirmation golden poids souffle ichtyose croquettes adoption BOITE castration domaine toujours perte mowgli croquette elevage mois sterilisation queue Taille propreté fifilles diarrhée fugue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Terre-Neuve au Golden Retriever !

Aller en bas 
+5
Floppy
Caro01
danielle lelard
Kévin Poulmarc'h
Haddock
9 participants
AuteurMessage
Haddock

Haddock


Messages : 16
Points : 2824
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 63
Localisation : Hérault

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 14 Sep - 20:56

Bonjour ! A un peu plus de 50 ans je n'ai eu que des Terre-Neuves depuis plus de 30 ans.
J'ai flashé depuis 4 ans sur le Golden Retriever, car j'en croisais un qui s'éclatait avec mon Terre-Neuve lors de promenades et baignades.
Hélàs, à moins de 5 ans, Gipsy est décédée d'un cancer généralisé, en juin cette année.
Vivant dans l'Hérault nous avons préféré laisser passer l'été et nous allons avoir un Golden mâle en novembre. Il aura 10-12 semaines.
Je vais lire attentivement le forum pour apprendre et je ne doute pas que j'aurai quelques questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4186
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 14 Sep - 21:16

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6490
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 14 Sep - 22:04

bienvenu parmis nous mais il y a pas une grosse difference entre ces deux gros loups car il me semble que le terre neuve est un ancetre de notre gentils goldens si je me trompe pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyJeu 15 Sep - 9:20

Bienvenu sur le forum ! C'est très dur de perdre son compagnon surtout aussi jeune !!!

Danielle a raison, le golden est bien de la même famille que le terre neuve, d'où leurs pattes palmées à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3070
Date d'inscription : 18/04/2016

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyVen 16 Sep - 15:50

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 17 Sep - 16:25

Bienvenue!

Très bon choix que le golden!!
Le tien était très jeune, 5ans!! Neutral Hélas il n'y a pas de règle en la matière; j ai perdu ma 1ère golden à 9ans1/2

Tu dois être impatient d'avoir le goldynou!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 17 Sep - 20:55

bienvenue sur le forum  cheers  bpn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyDim 18 Sep - 10:07

Bienvenue bpn
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3070
Date d'inscription : 18/04/2016

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyDim 18 Sep - 13:56

Bienvenue !

Courage pour l'attente et nous nous voulons bien des photos dès qu'il pointe le bout de son nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 16
Points : 2824
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 63
Localisation : Hérault

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyDim 23 Oct - 21:50

Merci pour vos encouragements !
J'ai mis une petite photo dans la rubrique consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 26 Oct - 16:57

11 et Haddock.

Je sais par expérience que c'est dur de perdre un chien, surtout à 5 ans ; moi c'est ma Dogue Allemand bleue que j'ai perdu à cet âge à sa 3ième torsion d'estomac.

Tu ne seras pas déçue par les goldens, loin de là.


Dernière édition par DeeDee le Mer 9 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyLun 7 Nov - 22:30

Bonsoir et bienvenue sur le forum, désolée pour la perte de Gipsy, j'ai également perdu il y a quelques mois ma fifille qui n'avait que 6 ans 1/2 c'est très dur de perdre son compagnon mais encore plus lorsqu'il est encore jeune Sad.

Normalement ton goldinou est déjà arrivé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 16
Points : 2824
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 63
Localisation : Hérault

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 19 Nov - 15:59

C'est fait , il est à la maison depuis midi.
A part le fait qu'il nous a tapissé la voiture, 200 km, c'était une première, mais j'avais prévu le coup, il est GENIAL !!!
Il m'a tout de suite adopté, il ne me quitte plus. Au début il chouinait quand j'étais hors de sa vue, mais  ma grosse voix a du l'impressionner car il ne le refait plus (pour le moment).
On a fait une balade de 8 km... Non je rigole, 8 mn et bon signe il vient vers moi dès que je le rappelle.
J'essaye de mettre une photo prise tout à l'heure.
Il pèse 6.5 kg à 9 semaines, mais comme ils étaient 10, je ne m'affole pas.

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Arrivy10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 19 Nov - 16:07

Il est trop mimi et j'adore sa couleur coeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 19 Nov - 17:10

bienvenue au ptit bout trop choupinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptySam 19 Nov - 18:23

oh la la !! je craque il est trop beau coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyDim 20 Nov - 12:12

trop chou petit boutchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Haddock

Haddock


Messages : 16
Points : 2824
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 63
Localisation : Hérault

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyMer 30 Nov - 20:36

Des petites infos.

Pas très gros (9 kg) et bientôt 3 mois dans 8 jours.
Le matin en se levant on s'aperçoit qu'il n'arrive pas encore à se retenir.
Il mange comme un ogre, heureusement que je lui pèse ses rations.
Il est très vivant, très joueur et très très tête de mule !
Par contre il est supérieurement intelligent, je n'en reviens pas ! Il vit nos émotions, on croirait qu'il comprend tous nos mots et tous nos maux !
Il obéit déjà et à distance à l'ordre "assis", à l'ordre couché quand il est près de moi et je travaille le "au pied".
Donc, depuis 10 jours que je l'ai je trouve que c'est pas mal.
En tout cas nous l'avons adopté (et surtout il nous a adopté après avoir vécu avec une fratrie de 10 chiots), comme jamais nous n'avons adopté nos terre-neuves, à part le premier peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14482
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyJeu 1 Déc - 9:29

Je vois que le petit bout s'est bien habitué et, qu'il a déjà appris beaucoup de choses !

Il me semble que Jumper faisait à peu près ce poids à 3 mois donc pas d'inquiétude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyJeu 1 Déc - 9:53

Contente pour toi que tout ce passe à merveille

pour le poids je pense qu'il est dans la moyenne. ma première devait faire dans les 11 kg à cette age quant à la seconde elle était à 8 kg mais deux morphologies différentes.
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5127
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! EmptyJeu 1 Déc - 10:17

Super nouvelles, il a déjà appris beaucoup de choses le titou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty
MessageSujet: Re: Du Terre-Neuve au Golden Retriever !   golden - Du Terre-Neuve au Golden Retriever ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Terre-Neuve au Golden Retriever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Golden retriever
» Le golden retriever.
» Donne Golden Retriever 4 1/2 ans
» Toilettage Golden Retriever
» origine du Golden Retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: