Les amis du golden Retriever
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_lcapchiot - Accueil chiot le 31 décembre Voting_barchiot - Accueil chiot le 31 décembre Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation diarrhée castration ichtyose poids LALY perte BOITE fifilles elevage mois toujours propreté poils queue adoption chiot Taille fugue souffle sterilisation mowgli domaine golden croquettes croquette
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accueil chiot le 31 décembre

Aller en bas 
+4
Hisia
Caro01
babeth
toupix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 15:32

Bonjour,

La date d'accueil de notre petite boule de poils qui s’appellera "PIXEL" approche à grands pas.
L'éleveuse nous propose de la prendre le 31 décembre, à savoir que nous ne sortirions pas réveillonner pour consacrer la soirée à notre nouvelle petite venue Very Happy  !
Elle aura 8 semaines et tout sera en ordre au niveau de ses papiers et autres vaccins.
Mon épouse craint un peu...du fait que ce soit le 31 et qu'il risque d'y avoir du bruit avec les pétards et fusées, moi je pense qu'elle aura du bruit qu'elle soit encore avec sa fratrie ou avec nous...qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 16:34

La première nuit vaudrait plutôt le mettre dans un endroit calme car il sera juste séparé de sa mère, de ses frère est sœur c'est déjà un traumatisme donc si en plus vous ajoutez des pétards ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 17:23

Je suis tout à fait d'accord avec Babeth pour qu'il soit dans un endroit tranquille pour sa première nuit afin qu'il ne soit pas plus perturbé mais ensuite, si vous ne réveillonnez pas le 31 décembre, il n'y a pas de raison de reporter pour le prendre. Cela aurait été plus ennuyeux si il avait dû rester la première nuit tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 17:46

AH OUI, si vous lui consacrez la soirée du 31, pourquoi pas?

les pétards ne seront pas dans la maison? Embarassed

C'est vrai que les 1ères nuits elle va pleurer; pensez à lui mettre une bouillotte tiède dans sa panière, çà les apaise et çà leur rappelle la chaleur des frêres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 18:36

Oui ça sera sa soirée, on sera là juste pour elle I love you et non non pas de pétard dans la maison  affraid , en plus je ne suis pas vraiment fan de ça !!!
Merci Hisia pour le conseil de la bouillotte, nous lui en mettrons une.
Je referais des photos la semaine prochaine quand les chiots auront 6 semaines et je les mettrais à la suite de celles que j'ai posté cet après midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 19:34

ah oui des photos, avec plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyDim 13 Déc - 20:09

J'ai posté aujourd'hui mes premières photos ICI sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 15 Déc - 12:33

Vous pouvez aussi mettre une grosse peluche, elle pourra se blottir contre elle. Ils dorment généralement les uns sur les autres et du coup se retrouver seule peut être difficile au début.

Elle va dormir loin de vous ? La première nuit, si le chien ne dort pas près de vous, je connais plusieurs personnes qui sont restées pas loin, pour autant que vous ayez la possibilité de le faire. Le temps que le chien s'habitue à son environnement et à vous. Bon ... dormir sur le canapé le 31 décembre je vous l'accorde il y a mieux comme réveillon  Laughing

S'il devait y avoir des pétards à l'extérieur, si votre chienne réagi, prenez la vers vous et jouez un peu avec elle. Rassurez là en la caressant mais n'en faite pas trop non plus. Une petite caresse ou laissez la se coucher à vos pieds. Ou encore attirer son attention pour qu'elle oublie ses bruits bizarres.

Bienvenue à la petite Pixel.

Nous avons été chercher la nôtre un 1er janvier ! heureusement que l'éleveuse est une amie parce que dans le genre clients casse-pieds  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 15 Déc - 18:27

Bonsoir et merci pour vos messages et vos conseils.
En fait nous avons prévu de la faire dormir dans la SaM là où sera installé son panier, au rdc et nous nous dormons à l'étage...donc pas vraiment à côté !
Comme nous l'a conseillée l'éleveuse, son panier sera dans un parc, pour qu'elle s'y sente en sécurité et  nous avons déjà une grosse peluche, nous mettrons une bouillotte comme suggéré par Hisia.
Nous avons prévu de réveillonner en tête à tête et de consacrer la soirée à Pixel, et ça ne nous pose aucun problème, au contraire on se réjouie comme des gamins Very Happy !!!
Je pense que le fait de nous en occuper va l'aider à occulter le bruit des pétards et à minuit je déboucherais la bouteille de Crémant d'Alsace sans trop la faire péter histoire qu'elle ne s'effraie pas bom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 15 Déc - 19:45

Bonsoir,

Je pense que tout est très bien prévu pour que ça se passe au mieux pour Toupix  Very Happy et, vous allez lui consacrer une bonne partie de la soirée si vous ne sortez pas réveillonner à l'extérieur !

Par contre, j'ai peur que toute seule en bas et vous en haut durant sa toute première nuit, elle se sente un peu abandonnée et pleure ! Si c'est la cas allez-vous l'entendre ? Enfin, ceci ne change rien que ce soit le 31 décembre ou un autre jour mais, Jumper a toujours dormi dans sa corbeille mais dans notre chambre d'où ma réaction mais il ne s'agit là que de mon avis tout à fait personnel et nullement d'un jugement !

Je ne me fais pas de souci, je sais qu'elle sera bien Very Happy !

Excellent le crémant d'Alsace, au passage lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8742
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 15 Déc - 19:53

CANAILLE dort en bas aussi depuis toute petite
pas de problème sauf soir d'orage ou si la cheminée est allumé (elle en a peur)
et " en principe"  geek elle ne monte pas sur le canapé
elle a bien pleuré un peu le premier soir mais on a put resister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8742
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 15 Déc - 19:55

par contre elle a une panière et toute sa collection de peluches avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMar 15 Déc - 21:02

C'est un choix qu'il faut faire au départ, soit elle devra rester en bas et il faut tenir bon, soit elle dormira avec vous et vous pouvez la prendre le premier soir. Surtout ne pas changer de politique en cours de route, sinon la chienne ne comprendra plus.

D'où l'intérêt de dormir la première nuit en bas avec elle, histoire de la rassurer. Mais pas le contraire.

Quant au bruit, il ne faut pas tout éviter non plus, c'est en entendant toutes sortes de bruit qu'ils se sociabilisent et s'habituent ainsi aux bruits qui l'entoure. Le bouchon de champagne, elle ne va pas être traumatisée hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 6:26

Je pense que Passiongolden a entièrement raison, il faut choisir l’endroit où elle va dormir et ne plus en changer mais la première nuit, il faudrait que vous puissiez dormir près d'elle afin qu'elle sente votre présence !

Pour le bruit, je suis d'accord également, il faut les habituer un peu à tout dès leur plus jeune âge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 18:52

Je dormirais avec elle le premier soir, si je ronfle c'est tan pi pour elle Wink !
Ça me semble tout à fait logique de faire un choix au départ et de ne pas changer d'avis, nous ne voulons pas que le chien dorme avec nous, notre fils n'a jamais dormi avec nous, on ne va donc pas commencer avec Pixel... lol! !
Merci encore pour vos réponses
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 19:21

C'est bien de dormir avec elle la première nuit et pour les ronflements cela fera un bruit nouveau pour elle Sleep !!!!

Le choix doit se faire au début et il est préférable de ne pas changer ses habitudes surtout quand elles sont bonnes lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 19:31

Pour Hisia, nous avions mis sa panière derrière la porte de la chambre (fermée). Elle a pleuré, j ai été la voir....mais elle n'a pas dormi dans la chambre. Maintenant comme nous sommes de plaind pieds, elle dort soit dans le couloir dans sa panière, soit dans la salle à manger mais sur son coussin.
Je ne suis pas trop pour avoir un golden dans la chambre No
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 21:56

Pour les ronflements .... ben c'est parfait ! elle sera sociabilisée aux ronflements comme ça  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4184
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 22:46

Bonsoir,
Lol, t'imagine qu'elle ne supporte pas les ronflements et qu'elle se mette à aboyer ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4184
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyMer 16 Déc - 23:03

Toupix, il semblerait que ce que tu es mis dans ton message ne soit pas visible. Peut-être une mise à jour, je ne sait pas trop. Il est 23:03:35 et je n'ai rien.
23:04:28
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyJeu 17 Déc - 6:43

elle trouvera les humains étranges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyJeu 17 Déc - 7:43

MDR Chantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyJeu 17 Déc - 23:31

J'ai des problèmes quand j'utilise ma tablette pour envoyer des messages...en plus j'ai des plugin manquants !
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider...?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4184
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyVen 18 Déc - 0:48

Bonsoir,
Je comprend. As-tu accès à un "vrai" ordinateur"? Même parfois, ou de temps en temps, ou quand c'est possible? Pour les plugin, je n'y connais absolument rien, je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyVen 1 Jan - 17:39

Bonjour à toutes et à tous et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit synonyme de joie et de bonheur, de bonne santé et de plein de papouilles de houaf houaf Very Happy

ça y est hier à 13h00 nous avons cherché notre petite Pixel santa et ce n'est que du bonheur !!!
Elle est en pleine forme, même si elle dort beaucoup ;-)
Les pétards dans la rue hier soir...même pas peur...c'est passé comme une lettre à la poste !
Elle a dormit toute la nuit sans pleurer et même pas d'accident de pipi ou autre...je n'en revenais pas ce matin...bon je l'ai sortie à 06h15 et on a tous continué notre nuit dans la foulée jusqu'à 08h30, le pied quoi !
Ensuite elle a bien mangé ses croquettes et elle a déjà repéré sa salle à manger quand elle a soif ou faim Very Happy !
Je la sort souvent au jardin avec la laisse que m'a donnée l'éleveuse qui est d'ailleurs super...les poules l'ont un peu impressionnée, mais c'est surtout elles qui ont eu les pétoches...toutes se sont barrées dans un coin de leur enclos !!!
Elles joue comme une folle avec les feuilles de tilleuls que je n'ai pas encore ramassé...trop marrante !
Bref pour l'instant nous sommes sur un petit nuage, je vous posterais des photos pleines de pixels...demain si tout va bien ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8742
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyVen 1 Jan - 19:17

c'est le meilleur moyen de commencer une nouvelle année ;avec un nouveau bébé golden
que du bonheur  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptyVen 1 Jan - 20:04

C'est vrai que cette une excellente Année qui comme avec la petite Pixel qui est un amour et qui a déjà bien trouvé ses repères !!!

Nous attendons des photos avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptySam 2 Jan - 9:30

ah que du bonheur avec un bébé golden! vous avez du passer un super réveillon santa
Revenir en haut Aller en bas
toupix




Messages : 46
Points : 3195
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Baldersheim (Alsace)

chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre EmptySam 2 Jan - 11:41

Voici les premières photos de Pixel qui est un amour de toutou Very Happy
 chiot - Accueil chiot le 31 décembre 2b2a6610

chiot - Accueil chiot le 31 décembre 2b2a6611

chiot - Accueil chiot le 31 décembre 2b2a6612

chiot - Accueil chiot le 31 décembre 2b2a6613

chiot - Accueil chiot le 31 décembre 2b2a6614

chiot - Accueil chiot le 31 décembre 2b2a6617

Voilà, il y  en aura d'autre prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty
MessageSujet: Re: Accueil chiot le 31 décembre   chiot - Accueil chiot le 31 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil chiot le 31 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...
» Vidéo rigilote en page d'accueil.
» TEX , 1an, x Golden cherche accueil en grande urgence ! 33
» chiot de 5 semaine
» école du chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: