Les amis du golden Retriever
Mutuelle pour Laccio ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mutuelle pour Laccio ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mutuelle pour Laccio ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mutuelle pour Laccio ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mutuelle pour Laccio ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mutuelle pour Laccio ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mutuelle pour Laccio ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mutuelle pour Laccio ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mutuelle pour Laccio ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mutuelle pour Laccio ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mutuelle pour Laccio ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
babeth (5886)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mutuelle pour Laccio ? Vote_lcapMutuelle pour Laccio ? Voting_barMutuelle pour Laccio ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
propreté BOITE diarrhée adoption ichtyose poids golden queue LALY toujours castration fugue Taille poils sterilisation elevage fifilles souffle mois domaine chiot croquette confirmation perte mowgli croquettes
 

 Mutuelle pour Laccio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laccio

Laccio


Messages : 11
Points : 3135
Date d'inscription : 07/11/2015

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 9 Nov - 14:45

Bonjour à vous,

Comme dit très brièvement dans ma présentation, je suis ultra novice en terme de vie canine. Aussi pour protéger Laccio et amortir un peu mes frais, dois-je prendre une mutuelle pour mon petit  ? Si oui pourriez vous éventuellement m'orienter vers des mutuelles intéressantes.
Demain matin premier rendez-vous chez le veto, je vais également pouvoir poser plein de questions à cette dernière. 

Merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 9 Nov - 17:08

Bonjour,
Alors, en terme de prise en charge des vaccinations annuelles, je ne rentre pas dans mes frais car elle est plus chère (vaccination environ 60 euros prises en charge dans la limite de 100 par an vs une cotisation avec le contrat le plus cher où je suis (20% de franchise sur opération de chirurgie) à 40 euros par mois). En revanche, si jamais j'ai un gros souçis (que je ne souhaite à personne) et que par exemple, une opération à 1200 euros, par exemple, avec la franchise, je n'aurais plus "que" 200 euros à dépenser de ma poche. Et je suis chez bulle bleue, mon véto recommande cette mutuelle.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 9 Nov - 18:39

je ne me suis pas encore décidée à prendre une mutuelle, mais effectivement Bulle bleue est recommandée. J avais eu un bon contact téléphonique avec eux. Ils faut savoir qu'elle a été créée par des vétos, c'est surement pour çà qu'ils la recommande
Je crois en effet que l'on rentre dans ses frais uniquement en cas de gros pépin, et nul n'en est à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4192
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyLun 9 Nov - 22:26

C'est plutôt bien résumé, comme analyse. Je suis d'accord quand tu parle de gros pépin, d'où une cotisation "assez" haute. En prenant cet aspect en compte, on trouve cela correcte. Du reste, je croit que les vétos qui constituent cette mutuelle ont réfléchit à ça: un prix qui soit pour les véto le moyen de proposer des actes chirurgicaux lourds et en même temps qui soit pour le client un prix encore justifiable et une sécurité pour avoir une prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyMar 10 Nov - 9:11

Je suis chez  assuro' poil c'est pas mal . Et il rembourse vite/ Pour 30 euros le chien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyMar 10 Nov - 22:13

le petit loup de ma fille vient d'avoir un gros pepin et nous avons failli le perdre a cause d une peritonite hemoragique foudroyante en quelque heures il est passé a coté de la mort a l'age de 10 mois !!!!
nous l'avons recuperé hier avec une cicatrice de 25 cm sous le ventre !!!!!! il reprends vite la forme mais il peu rechuter, alors je ne cris pas victoire  
mais merci bulle bleue qui prends 680 e SUR 1200
IL EST VRAIS QUE NOUS NE PAYONS QUE 10 E par mois !!!!!
je vous jure que ca aide quand meme beaucoup !!!!! n'hésitez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyMar 10 Nov - 22:15

le petit loup de ma fille vient d'avoir un gros pepin et nous avons failli le perdre a cause d une peritonite hemoragique foudroyante en quelque heures il est passé a coté de la mort a l'age de 10 mois !!!!
nous l'avons recuperé hier avec une cicatrice de 25 cm sous le ventre !!!!!! il reprends vite la forme mais il peu rechuter, alors je ne cris pas victoire  
mais merci bulle bleue qui prends 680 e SUR 1200
IL EST VRAIS QUE NOUS NE PAYONS QUE 10 E par mois !!!!!
je vous jure que ca aide quand meme beaucoup !!!!! n'hésitez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyMer 11 Nov - 19:24

Tu nous donneras de ses nouvelles.C'est du a quoi cette péritonite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? EmptyMer 11 Nov - 21:58

demain soir visite de contrôle 
ca a commencer a 2h du matin vendredi , vomissement de mousse blanche toute les heures par la suite!!! veto des l ouverture !!!!
radio estomac et intestin avec produit de contraste , ne voyant rien de flagrant le veto a decidé d 'ouvrir  l apres midi  malheureusement il a fait une peritonite  hemoragique tellement les intestins etaient irrités donc ouvert en catastrophe  !!!! pourtant aucun objet insolite a l interieur !!!!
le veto en deduit que monsieur a avalé un morceau de phalange d'une de ces friandises sechés ( en l occurrence un pied de cochon)
le morceau est passé en force et a abimé tous l instestins qui est necrosé sur la moitié !!!! les vaisseaux sanguins etant tres irrités  ont developpé une defence microbienne qui a traverser la paroi intestinale et c'est evacuée  dans le peritoine d'où la peritonite !!!!!

j'était heureuse d'avoir trouvé un super veto pour mon ugo mais là je lui decerne la medaille d'or !!!!!!!!!!!!  depuis sa sortie il a demandé un texto chaque jour car il pense qu'il est mieux sous la surveillance de ces maitres que dans une cage chez lui !!!!!
jarkan ne s'en plein pas !!!! il a 3 infirmieres au petits soins pour lui !!!!!
et en cas de pepins j'ai 7 km a faire garde 24 SUR 24 !!!!!!!

faite attention aux friandises soi disant special chiens dorénavant ce ne sera plus que oreille de cochon et nez de cochon   plus jamais de patte ou d'os  meme os en peau de buffle ca ne se dissoud pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutuelle pour Laccio ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle pour Laccio ?   Mutuelle pour Laccio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle pour Laccio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle pour ma fifille
» Laccio n'a pas la forme.
» Pour les seniors
» Laccio demande à sortir la nuit
» Possible ou pas pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: