Les amis du golden Retriever
golden - Mon golden est barbouillé Www_ki12
Les amis du golden Retriever
golden - Mon golden est barbouillé Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
golden - Mon golden est barbouillé EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
golden - Mon golden est barbouillé EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
golden - Mon golden est barbouillé EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
golden - Mon golden est barbouillé EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
golden - Mon golden est barbouillé EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
golden - Mon golden est barbouillé EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
golden - Mon golden est barbouillé EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
golden - Mon golden est barbouillé EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
babeth (5886)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
Hisia (3622)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
DeeDee (2204)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
christelle60 (1288)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
golden - Mon golden est barbouillé Vote_lcapgolden - Mon golden est barbouillé Voting_bargolden - Mon golden est barbouillé Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot ichtyose croquette mois propreté castration mowgli domaine croquettes perte Taille BOITE fugue sterilisation queue adoption fifilles toujours diarrhée souffle confirmation poids poils elevage LALY golden
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon golden est barbouillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyDim 26 Juil - 23:40

Bonjour,
Hutch, golden mâle de 3 ans et demi, me fait un truc particulier. Je décrit "truc" dans mon pavé ci-dessous.
La semaine dernière, je l'ai emmené sur deux jours consécutifs à la plage.
Premier jour, je fais un nouvel exercice avec lui: la mise à l'eau. Il n'a pas forcément envie, mais sans chercher à le pousser, je l'emmène quand même un peu en "eau profonde"= là où j'ai pieds, et pas lui, donc, il nage.. ouf, rassuré, il sait le faire. Je n'ai pas l'impression de l'avoir stressé. Je fais cela parce qu'il connaît la plage en générale car on habite à proximité, et je sait qu'il ne mettra que ses pattes jusqu'à son ventre, seul. Pas plus. Dans l'après-midi, je fais deux fois l'exercice: en tout, il sera resté 10 minutes, avec moi à ses côtés pour lui éviter de boire la tasse. Je voit bien qu'il me fait confiance, mais qu'il fait pas confiance à l'eau "sans pieds" (n'a pas eu le déclic: il n'a pas peur de l'eau). Après chaque mise à l'eau, Hutch se sèche dans le sable. Début d'une première hypothèse à ma ou mes questions finales: aurait-il ingéré du sable en quantité suffisante?
Deuxième jour à la plage, pas de mise à l'eau, mais marche le long de la mer (environ 800 mètres aller 800 mètres retour plus 3/4 d'heure de bronzette: et de roulade dans le sable pour mon goldinou).
Sur ces deux jours, chacune de ses gamelles du soir est mangée, sans problème.
Troisième jour, on ne va plus à la plage, mais nous continuons à faire de belles promenades (et ceci tout les jours qui suivent). Par contre, ce matin-là, il m'a laissé une surprise en plusieurs endroits autour de son panier: une espèce de substance jaunâtre dont un tas formé par des croquettes gonflées. Le soir, n'y ayant plus spécialement pensé, je lui donne sa gamelle de ses croquettes habituelles... mais ne les finis pas.
Quatrième jour, je lui redonne sa gamelle de la veille...sans en rajouter, mais lui, en mangeant du bout des crocs. Et toujours sans finir sa même gamelle.
Cinquième jour, je vais avec lui au véto acheter un vermifuge, que je concasse dans le reste de croquettes... parce que monsieur commence à bouder les vermifuges à 10 euros pièces. Bref.
Premier bilan, une gamelle en trois jours. Profitant de la visite au véto, je le pèse, 33.400kilogrammes, il n'a pas perdu de poids depuis la dernière pesée (je le fais noter tout de même dans l'ordi du cabinet pour un suivi de sa courbe). Il a même pris du poids. Début d'une deuxième hypothèse: constipation?
Sixième jour, n’ayant mangé qu'une gamelle en trois jours!!! je lui donne un gamelle habituelle qu'il fini.... presque comme d'hab'. La dizaines de croquettes qui reste, il les mange dans la nuit. Et il avait l'air abattu, juste ce jour la.
Et la, ce soir, grand spectacle. Je le met comme d'hab' en position pour poser sa gamelle, je pose et au moment ou je lui indique de manger... il se dirige direct vers son panier et me refait cette substance jaunâtre. Je le sort, et il me fait plusieurs petites crottes molles.
Hmmm, deux gamelles en une semaine, cela fait bien peu. Mais la théorie du chien barbouillé revient. Du coup, je  ne luis pas redonner sa gamelle, pensant que ça l'aidera à se débarbouiller? Est-ce que je fait bien?
Que me dit Hutch derrière ceci? A-t-il un mal être du à la mise à l'eau de l'autre jour? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Je pense qu'il faudrait travailler sur le psy, mais on à déjà pas mal travaillé sur notre relationnel ces six derniers mois, vu qu'on s'est inscrit à un club d'agility. Nous faisons régulièrement des concours d’expo canine. Il m'a ramené des excellent et des très bon. Il a son CSAU. C'est un chien apprécié de mon quartier, de mes amis et de la famille (frère, père, tantes, etc...) où il a fait sa place sans l'ombre d'un soucis. Les enfants de mes amis me demandent toujours si je l'ai emmené quand on se retrouve. Même avec les autres chiens du club, il est à l'aise, quoique qu'une fois le bonjour fait, soit il fait sa vie seul, soit il repère une chienne (ou plusieurs) et lui/les comme au train... enfin bref, je suppose que vous devinez la manœuvre. Voyez qu'il est très sociable. Même la présidente du club l’apprécie, alors qu'elle a des B.A.... oui, oui, elle fait de l'agilty en championnat avec l'un d'eux.
Je viens donc vous demandez de l'aide.
Merci.
Goldenement votre,
Kévin & Hutch
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 10:26

Je pense que ça n'a rien a voir avec l'eau. S'il n'a pas bu de l'eau salé/ C'est de la bile donc il  a surement  quelque chose qui le chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 13:17

Il faudrait peut-être faire faire une analyse chez le véto pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 13:51

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je veux bien croire que quelque chose le chagrine, mais je ne comprend pas ce que ça pourrait être, je n'écarte pas cette possibilité. On est peut-être sorti un peu plus que d'habitude, mais il a toujours apprécié, même ces deux dernière semaines. Et puis, à part un jour où il était chafouin (le seul), il a toujours était aussi joyeux qu'à son habitude.
Et sinon, caro01, que sont ces analyses? Se sont des prises de sang? Que recherche-t-on dans ces examens? Est-ce fiable pour détecter se que babeth suggère: la bile?
Sinon, ce matin, il est en forme, malgré l'estomac vide... pauvre toutou. Ça me fait mal au cœur pour lui... Aaaaah, cette règle qui interdit aux chiens de parler humain devrait être abolie, au moins pour qu'il me dise se qui l’embête.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 16:05

La bile est la substance que fabrique la vésicule biliaire et, lorsqu'on n'a plus rien dans l'estomac, on vomit de la bile.

Par contre ce que je vous conseille de faire, c'est d'aller chez votre véto et de tout lui expliquer, il n'y a que lui qui pourra vous aider et, vous dire ce qu'il se passe.

Il y a quelque chose, certes, mais il faut trouver quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 19:59

Bonsoir,
La, je viens de lui donner sa gamelle, il en a mangé les deux tiers. En ce moment, il est couché pas très loin de moi, dans la pièce. Il est calme. Je vais voir demain, si cela ne va effectivement pas mieux, je consulterait son véto.

Et sinon, c'est grave comment, cette histoire de bille (histoire de me stresser un peu)? Est-ce dangereux pour sa santé? Est-ce que si il se remet tout seul, il y a des risques pour plus tard? Ou est-ce vraiment bénin? Je n'y connait dans ce domaine. Il m'avait déjà fait le coup plusieurs fois, mais un coup de vermifuge et tout était rentré dans l'ordre dans les 24/48 heures qui suivaient. Sachant que je lui ai donné son vermifuge avant hier. Autre détails, je viens de voir aujourd'hui qu'il se gratte beaucoup les flancs. Est-ce que c'est un indice de quelque chose, pour l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 20:05

Je remet un autre message à la suite, c'est pour vous demander si vous acceptez que je copie ce sujet dans son intégralité... avec vos messages. En fait, je vous demande votre autorisation de copier et d'imprimer cette conversation pour nous aider, moi à rassembler chaque détails plus que vos réponses. Il n'y aura que le véto qui lira ceci. Je n'ait aucun autre intérêt. Par avance, merci si vous acceptez. Je dissimulerait tout renseignements perso.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 20:49

Bonsoir,

Vomir de la bile n'est absolument pas dangereux mais cela arrive lorsqu'on a le ventre vide donc plus rien d'autre à vomir pour les chiens comme pour nous.

Est-ce le vermifuge qui a pu le contrarier ? Ca arrive parfois.

Par contre, je ne comprends pas très bien si il vomit ou si il a de la diarrhée ?

Est-il dynamique ? Joue t-il normalement ? Ou est-il abattu au contraire ?

De mon côté, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous fassiez des copiés/collés de notre conversation.

Il faut voir avec Babeth si de son côté, ça la dérange ou non ???

Vous habitez dans quelle région ?

Mon conseil est tout de même de consulter un vétérinaire demain pour savoir ce qu'il a et je pense que ça vous rassurera aussi.

Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 21:20

Alors, le jaunâtre, c'était du vomi.

Il a eu également des selles plutôt molles, sans être liquide, et c'était le jour du deuxième jaunâtre, où il est retourné devant moi à son panier pour vomir (moins) de ce jaune liquide.

Alors, disons qu'il est normal, dans la moyenne de son activité. Il se dresse même sur ses pattes arrières avec entrain plus qu'à l'habitude. Il y a eu une journée où il avait vraiment l'air abattu, à l'opposé (l'une parmi les trois jours).

Je suis en région Basse-Normandie= presqu’île du Cotentin, donc quasi entouré par la mer.

Et Babeth, si vous passez par là? Est-ce que vous acceptez que je produise un copier-coller de vos messages, s'il vous plaît? Je reprécise que si vous ne le souhaitez pas, je ne prendrait pas. Et que si vous acceptez, l'anonymat complet sera préservé. Seul, le fait que ces messages sont issus d'un forum (même là, je ne mentionnerait pas le nom du forum ni du site auquel il est rattaché).

Et bien sur, je viendrait donner des nouvelles. J'irait voir le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6489
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 22:11

en priorité prendre temperature pas plus de 38.5
puis verifiez si il ne se desydrate pas
prendre un pli de peau entre deux doigt au niveau de epaule
la poeau doit reprendre sa forme initiale en quelques seconde 
autrement vite veto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 22:44

Bonsoir, Danielle,
Merci beaucoup.
Hutch se réhydrate plutôt bien, il fait quasi une gamelle d'eau par jour, que je renouvelle très fréquemment.
Je viens de faire le pincement de peau, comme vous me l'indiquez, et elle se remet aussitôt en place.
Vous pensez à un coup de chaleur? Ou un truc dans ce genre? J'ai tout fait pour le mettre à l'ombre autant que possible. Quand je dit à l'ombre, c'est à la fraîcheur. Jamais dans la voiture, même à l'ombre. Et si je doit rouler avec lui en été, je m'adapte... etc...
Pensez vous à une autre hypothèse? C'est un mâle, donc pas soumis aux chaleurs de ses dames.


Par ailleurs, il vient de terminer sa gamelle. Et a bu de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6489
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyLun 27 Juil - 23:42

Non . Moi je vois toujours le pire c est pour cela que je vous dit  de prendre la température car il me tombe toujours des cochonneries sur le dos  
Un golden qui ne mange pas avec appetit ne presage rien de bon 
Piroplasmos ou maladie qui touche le foie ....dans le doute je préférerais le prendre a temps 
Uco n a encore rien trouvé de mieux que grignoter de la terre  jeudi dernier
Je n y ais pas preter vraiment attention 
Vendredi il était tristounet et samedi veto car il ne se levait plus 
Biensur il n est plus tout jeune mais c était anormal donc veto
Resultat la terre a fait une belle infection dans les intestins et il souffrait beaucoup du ventre......moi j avais pas vu !!!!!
Piqure de morphine  plus de quoi nettoyer tout ca.....
Il a pété comme un petit cochon mais le lendemain   impeccable 
Pour te dire, on n est pas veto et pour moi un chien qui vomit plusieur fois de suite c est pas normal     ca peu  cacher  plus grave 
Deja la fievre donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 10:35

C'est vrai que nos goldens mangent n'importe quoi et, qu'ils peuvent être très malades ensuite donc, c'est pour cela qu'il est préférable de voir un véto qui lui saura vraiment ce qu'il a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 11:56

Bonjour,
Bon, en fait, il va bien.
Même très bien.
Il ne fait plus cette substance jaunâtre ni de selles molles.
Celles de ce matin sont de bonnes consistances, la même consistance qu'à son habitude.
Il pète la forme comme d'habitude.
Moi pas comprendre.
C'est le délire absolu.
A croire que c'est pour me faire tourner en bourrique.
Du coup, le véto, je ne sait plus se que je doit faire.
Qu'en pensez vous?
C'est complètement contradictoire à ces derniers jours.
On dirait que rien ne sait jamais passé!!!
Peut-être son organisme a géré tout seul son  barbouillage?
Je ne sait vraiment pas quoi pensé.
Sinon, pour la température, je n'ai rien pour la lui prendre.
En générale, je tâte ses coussinets et intérieures d'oreilles pour contrôler qu'il régule sa température.
Il a déjà eu ces parties chaudes, mais pas dans cette période.
Il n'était pas haletants non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6489
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 13:04

Il est jeune ces anti corps ont pris le dessus
Tant mieux
Mais achetez un thermometre comme pour nous c est ce qui me donne toujours la decision a prendre
Grosse caresse
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 13:13

D'accord. Merci beaucoup.
Je ferait ça, acheter un thermomètre.
Merci à toutes et à tous pour votre aide.
Goldenement.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 13:29

Je pense que c'était tout simplement quelque chose qu'il avait mangé et, qu'il n'avait pas digéré et, si tout est redevenu normal, tant mieux et, je pense qu'il n'est pas utile dans ce cas d'aller voir le véto.

Surveillez-le pendant un ou deux jours mais il n'y a aucune raison que ça recommence.

Je lui fais de grosses caresses moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4185
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 17:21

merc
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé EmptyMar 28 Juil - 17:25

Il n'y a pas de quoi, nous sommes là pour nous entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden - Mon golden est barbouillé Empty
MessageSujet: Re: Mon golden est barbouillé   golden - Mon golden est barbouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon golden est barbouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différences entre golden lignée travail et golden expo
» Présentation de Martine
» Ma présentation
» GOLDEN ET CHAT
» couleur du golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: