Les amis du golden Retriever
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_lcapcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Voting_barcroquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois BOITE mowgli castration poids fifilles propreté diarrhée souffle poils LALY elevage fugue domaine golden croquette chiot toujours confirmation queue adoption sterilisation Taille croquettes perte ichtyose
 

 De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids

Aller en bas 
+2
babeth
Shini974
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 5:13

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde

Voilà mon Golden , Bientot 6 mois dans 3 jours! est clairement en surpoids!
Euh 24 kilo, enfin bref, j'ai déjà expliquer tout ça dans l'autre post

J'suis chez mes parents a Saint-Joseph, dans le sud de l'ile! pour quelque jours! Nous n'avions plus de croquettes!
On prennais des Royal Canin Medium. A pff..au moins 70 euro le sachet de 15 kilo!!

Dans une petite animalerie de ma ville, a ma grande surprise, il vendait une marque que je n'avais jamais vu, et m'a affirmer qu'il était le seul revendeur de cette marque dans l'ile

La marque GOSBI! Avant que certains me disent oui, c'est pas assez bon, etc etc! a la réunion le choix n'est pas super super! et les prix sont assez élevé! 71 euro le sachet de croquette chez Royal Canin

J'ai effectuer quelque recherche sur le monde des croquettes, et j'ai vu qu'il y'avais une donnée qu'il ne mettais pas sur les fiches analytique! Les glucides! Royal Canin affiche un taux approximativement par déduction de pres de 40% de Glucides et cette marque 29% de Glucide!

J'sais pas encore ce que ça vaux! mais le sachet de 15 kilo, coute 60 euro dans cette animalerie!

L'avez vous déjà vu? essayer, ça viens du sud de la métropole, avec normalement des produit sans OGM, etc etc.
J'ai bcp lu sur les croquette, notamment tout les travaux de ce " journaliste " et son livre " ce poisoin nommé croquette"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Difficile de faire des choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6487
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids   croquette - De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:53

ugo a passé une radio quand il avait 4  mois du coude, il n'as pas été endormis!!!! radio du cœur il y a trois ans et l'année derniere radio de l'estomac pareil pas endormis  pour le prix c'était un peu moins cher!! mais bon ca doit dependre de l'endroit qu'il radiographie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles croquette pour mon Jeth en surpoids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle marque de croquette pour vos goldens
» Golden surpoids
» Avis croquette Profine
» croquette
» Quel Croquette??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: