Les amis du golden Retriever
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_lcapPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Voting_barPrésentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation domaine golden mowgli poils adoption perte fugue propreté confirmation castration poids toujours diarrhée fifilles BOITE mois croquette chiot ichtyose queue souffle croquettes elevage LALY Taille
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux

Aller en bas 
+4
Hisia
Patricia et Jenka
babeth
Caro01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:06

Rappel du premier message :

Voici Eleven le chien de ma fille : sa maman est un golden et son papa un border collie (pas mal le résultas non ???) Beaucoup de personnes nous demande si c'est un Hovawart comme race et si vous connaissez, c'est vrai que c'est exactement ça !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Eleven10

Chanel, ma chatte de 9 ans !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Chanel10

Orphée ma petite York de 16 ans 1/2 qui n'avait pas eu le temps d'aller chez le coiffeur lol

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Orphye10

Gribouille, le chat de ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 P1010810

Minimoy, la chatte de ma fille ! Je pensais avoir des photos mais non, c'est une petite sauvage alors avant de la prendre en photos on peut y passer des journées entières !!!

Violette, la ponette que ma fille a eu par mes parents pour ses 2 ans. Violette a donc maintenant 26 ans mais elle est en pleine forme !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Violet10

Ida, la première jument de concours de ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Ida_ar10

Operly ma jument montée en concours par ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Operly10

Ringo, notre cheval que monte mon gendre en concours !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Ringo_10

Enfin, Quérida, championne régionale et qualifiée aux championnats de France à Fontainebleau, actuelle jument de concours de ma fille !

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Jlp_6210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 8:54

Merci Morgane pour tous ces compliments qui me font très plaisir Very Happy !

C'est vrai qu'Eleven est très beau, on le confond très souvent avec un Hovawart (si tu connais la race ?) !

Je l'ai à la maison aujourd'hui, je fais la nounou les lundis et vendredis pour mon plus grand plaisir !!!

Ma petite Orphée (yorkshire) a eu 18 ans mais elle va bien. Par contre, Jumper l'embête beaucoup car il voudrait jouer mais elle, préfère se reposer, c'est une mamie lol !!!

Nous avons 5 chevaux (enfin 4 + la mascotte, Violette, ponnete Shetland que ma fille a eu pour ses 2 ans et qui a aujourd'hui 28 ans) et ma fille et mon gendre font du CSO en compétition et se débrouillent pas mal, je le reconnais ! C'est une très grande passion pour eux !!!

C'est une excellente idée de faire un post avec des photos, j'attends avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6496
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:49

Je ne savais pas que tu en avais un de l age de la mienne 
Qu elle chance nous avons
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:52

Tu parles des chevaux Danielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:26

chevaux superbes et jeunes gens très doués! I love you 
Par contre pauvre de moi...je n'y connais rien en chevaux; je sais juste reconnaitre un cheval d'un poney Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 182106
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:28

Merci Chantal et tu sais je ne connais pas tout en matière de chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 20:02

Caro01 a écrit:
Merci Morgane pour tous ces compliments qui me font très plaisir Very Happy !

C'est vrai qu'Eleven est très beau, on le confond très souvent avec un Hovawart (si tu connais la race ?) !

Je l'ai à la maison aujourd'hui, je fais la nounou les lundis et vendredis pour mon plus grand plaisir !!!

Ma petite Orphée (yorkshire) a eu 18 ans mais elle va bien. Par contre, Jumper l'embête beaucoup car il voudrait jouer mais elle, préfère se reposer, c'est une mamie lol !!!

Nous avons 5 chevaux (enfin 4 + la mascotte, Violette, ponnete Shetland que ma fille a eu pour ses 2 ans et qui a aujourd'hui 28 ans) et ma fille et mon gendre font du CSO en compétition et se débrouillent pas mal, je le reconnais ! C'est une très grande passion pour eux !!!

C'est une excellente idée de faire un post avec des photos, j'attends avec impatience !!!
Je t'en prie !

Oui je connais la race Hovawart, c'est très beau !!  cheers

Pauvre mamie, elle se fais embêter par les petits jeunes ! 

Whouah quelle chance, 5 chevaux !!!!  coeu

Ils ont l'air effectivement très doués !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 8:44

J'ai longuement hésité entre un Golden et un Hovawart car ils sont magnifiques mais j'ai eu un peu peur du caractère car j'en ai vu plusieurs adultes et ça reste des chiens de garde !

Ma pauvre petite Orphée essaie bien de se défendre mais les jeunots ont le dessus, heureusement,je suis là pour jouer les arbitres lol! !

5 chevaux ça fait pas mal de boulot quand même !!! Deux sortent en concours seulement, les autres se laissent vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:14

Very Happy Un Hovawart c'est beau mais comme tu dis, chien de garde, donc on ne sais jamais.. 

Pauvre pépette ! Tu as bien raison ! 

C'est du boulot, quand je montais régulièrement en club, j'avais tous les avantages.. Arriver, préparer mon cheval, monter, le déseller.. Etc.. Et le remettre au boxe ou au pré.. Basta ! 

La le fait d'avoir les deux loustics au pré/paddock à côté de chez nous, ça implique qu'une à deux fois par semaine, il faut faire le boxe.. Donner le foin, vérifier l'eau, les  sortir au pré des quil fait beau car ici, les terrains sont complètement engorgé en ce moment ! 
Ça responsabilise vachement, et c'est ce côté là que j'adore personnellement ! 
Se sentir utile pour eux, qu'ils soient content lorsque j'arrive etc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:22

C'est vrai que le Hovawart reste un chien de garde donc je n'ai pas voulu prendre de risques !

C'est vrai que ça responsabilise de s'investir dans le travail de l'environnement des chevaux. Ma fille, aime l'équitation et les concours mais elle aime aussi s'en occuper et elle a débourré elle-même tous ses chevaux !

Mon mari va tout de même tous les matins avant son travail et tous les soirs aider à faire les boxes etc...
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:30

Haa c'est super qu'elle "s'implique" autant si je peut dire ! 
Car certains cavaliers de concours de foutent limite du cheval tant qu'il gagne.. :/ 
Une des raisons qui ne m'as pas donné envie de faire de concours... 
J'allais souvent assisté au concours de mes copines du club, c'est un milieu un peu bourge (tout le monde ne l'est pas heureusement..) mais du coup, pas trop mon truc ! :/ 
Je préfère les trucs plus posé et plus conviviaux.. Balades entre potes et randos c'est magique niveau partage ! 

Prochain projet surement pour l'année prochaine.. Car c'est tout de même un budget.. Acheter mon propre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 9:35

Ma fille s'est toujours beaucoup impliquer et elle n'est pas du tout "bourge" comme tous ces cavaliers qui se la "pète" !!! Nous n'aimons pas du tout ce milieu et elle va en concours mais ne fréquente pas ce milieu ! C'est une passion c'est tout !

C'est chouette de posséder son propre cheval mais c'est vrai que ça a un coût et je souhaite que ton rêve se réalise !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:06

J'imagine qu'elle n'est pas comme ça ! Je ne met pas tous le monde dans le même panier Smile 
Mais en générale malheureusement c'est cette mentalité qui prend le dessus ! 
A la base oui c'est une passion, et les gens qui peuvent garder ce côté passion je trouve ça vraiment bien ! Car d'autre prennent la grosse tete, parfois au dépend de leur cheval :/ et c'est franchement nul ! 

Mais c'est super si elle vis vraiment ça en tant que passion Smile 

Oui c'est un coût, ça se réfléchi et se prépare bien à l'avance, merci beaucoup j'espère aussi y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:12

C'est une véritable passion pour ma fille mais c'est vrai que dans les cavaliers professionnels il y a une drôle de mentalité que nous n'apprécions pas du tout et, ces gens là ne se mélangent pas !!!

Il faut voir aussi les soirées cavaliers bien arrosées et tout ce qui va avec !!! Ce n'est pas du tout notre genre ! Pourtant nous connaissons beaucoup de cavaliers mais qui ne sont pas dans cette mentalité non plus !

Ma fille a toujours voulu conserver l'équitation comme passion et elle a son travail à côté !

Tu auras ton propre cheval, il n'y a pas de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:18

Oui après comme tu dis c'est une mentalité ! Ça empêche pas de côtoyer des gens qui en font partie, mais comme ils ne se mélange pas forcément.. :/ Ca laisse une distance ! J'ai fais plusieurs fois l'expérience ! 

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:31

C'est vrai qu'il y a très souvent une distance dans ce milieu et moi aussi j'ai fait à plusieurs reprises l'expérience !!!

De rien, je le pense sincèrement pour ton futur cheval mais il faut prendre son temps !
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:09

Oui c'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:58

Tu me tiendras au courant le moment venu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:37

Biensur !!

La on attend le maréchal avec impatience, il doit venir d'ici quelques jours pour referré papy, et voir si on peut pas le laisser pieds nus ! Ca serais cool car il a de très bon pieds !  cheers
Après ça, à nous les balades !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:57

Cool le moment des balades !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:09

Ouiiii !!
Surtout avec les beaux jours à venir ( je l'espère..)
Trop hâte, je mettrais des ptites photos !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:21

Oui les beaux jours vont arriver et on va attendre tes petites photos avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:42

C'est chou !!
Je pense qu'avec les beaux jours, on va tous profiter à fond et on va tous inonder le forum de nos photos et vidéo de balades ! haha   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:50

Je mettrai des photos de concours, ma fille et mon gendre reprennent le 6 mars !

Pour Jumper ce n'est pas facile de le prendre en photos car il bouge sans arrêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Morgane17

M.Morgane17


Messages : 359
Points : 3381
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 30

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:27

Aaah super !

Mdr, Jasma c'est pareil !!  Very Happy
Le peu de fois ou j'y arrive, comme sur ma photo de profil, je me dépêche, car elle tient pas en place cette bougresse !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:42

Jumper ne tient pas en place non plus et il faut faire très vite pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux   Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite famille : chiens, chats, chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette
» Nouvelle présentation de notre petite famille
» Concours photos de vos chiens, chats à l'occasion des fêtes de fin d'année
» petite présentation
» Présentation Anatitoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps. :: Nos amis les autres chiens-
Sauter vers: