Les amis du golden Retriever
Dépression? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Dépression? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Dépression? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Dépression? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Dépression? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Dépression? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Dépression? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Dépression? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Dépression? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Dépression? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Dépression? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Dépression? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Dépression? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Dépression? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
babeth (5886)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Dépression? Vote_lcapDépression? Voting_barDépression? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette mowgli mois poids ichtyose Taille perte diarrhée castration croquettes propreté confirmation sterilisation poils golden souffle chiot toujours fifilles BOITE elevage domaine fugue adoption queue LALY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dépression?

Aller en bas 
+2
babeth
Angwen
6 participants
AuteurMessage
Angwen




Messages : 6
Points : 3513
Date d'inscription : 18/10/2014

Dépression? Empty
MessageSujet: Dépression?   Dépression? EmptyMer 22 Oct - 13:35

Callie aura 14 mois ce samedi et je pense qu'elle nous fait une dépression. Au mois de juillet elle s'est sauvé de chez nous (c'etait la 1ere fois), malheureusement elle a traversé la route et une voiture la percutée. Dans notre malheur elle "n'a que" l'amputation d'un doigt sur une pate arriere. Avant cet accident elle était une bonne mangeuse un repas le matin et un le soir, qu'elle mangeait aussitot qu'il etait servi. Elle a dû passer une nuit à la clinique et depuis son retour ne mange plus correctement. Elle mange un seul repas dans la journée (230g). Au départ on pensait que cela venait des gamelles (en inox comme la table d'opération) puis on s'est appercu qu'elle mangeait que dans nos mains. Le véto nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter qu'elle nous montre qu'elle a besoin de nous. Petit à petit elle mangeait mieux, mais j'ai accouché d'un petit garcon entre temps et si ca allait bien au début là elle recommence depuis 3 semaines à ne manger qu'un repas dans la journée. Nous avons changer de croquettes pour verifier qu'elle n'en n'etait pas dégouté mais aucune amélioration. Nous sommes très inquiets, ne savons plus quoi faire, surtout que malgré que nous avons notre bébé notre attitude envers elle n'a pas changé. Quelqu'un aurait-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12165
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Dépression? Empty
MessageSujet: Re: Dépression?   Dépression? EmptyMer 22 Oct - 14:03

ça me parait étrange en effet, aurait 'elle pas des douleurs au cou des fois , pensez en premier a bien surélevé sa gamelle. Allez voir des fois un osthéopathe pour chien , il pourra surement vous dire si des fois elle a quelque chose de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4442
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Dépression? Empty
MessageSujet: Re: Dépression?   Dépression? EmptyMer 22 Oct - 14:45

je pense pas  que le chien déprime , l'arrivé du bébé  peut aussi expliquer cela car je suppose que après l'accident vous vous êtes inquiétez et elle devait avoir beaucoup d'attention et l'arrivé du bébé a du rééquilibré les choses. 
ne pas lui donner dans la main car pour elle elle vous accapare d'une certaine façon  et aucune raison pour elle de changer ce qui marche !!!!

zappé le fait qu'elle mange ou pas pendant une semaine , vous lui laisser sa gamelle 15 minute et qu'elle mange ou pas aucune reaction   émotionnel de votre part juste enlever la gamelle , parcontre dans la journée sortez juste avec elle et jouer avec une balle ou un jouet peu importe .

je pense que la chienne doit retrouver ces marques  apres sont accident et l'arrivé du bébé .

c'est aussi l'age ou les chiens nous test et la gamelle est souvent pour eux le meilleur moyen .
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4681
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Dépression? Empty
MessageSujet: Re: Dépression?   Dépression? EmptyMer 22 Oct - 15:45

A surveiller quand même. Mais la nourriture ne doit pas donner lieu à un "chantage", je suis d'accord avec dixy-dreams, ne lui donnez pas à la main et surtout ne commencez pas à changer de croquettes sinon elle refera le coup c'est certain !

Mais prenez du temps pour ne vous occuper que d'elle, sans la présence du bébé, pour qu'elle reprenne confiance et qu'elle comprenne que rien n'a changé. Parce que bien entendu c'est différent d'avant l'arrivée du bébé, vous avez moins de temps et c'est parfaitement normal, seulement un chien lui ne peut pas comprendre.

Si le problème persiste, il faudrait regarder du côté médical, peut-être un problème de santé. Mais ce que vous décrivez ressemble quand même à une petite baisse de moral je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4226
Date d'inscription : 21/09/2014

Dépression? Empty
MessageSujet: Re: Dépression?   Dépression? EmptyMer 22 Oct - 15:55

Je suis assez d'accord avec Passiongolden , elle a juste besoin peut-être d'un peu plus d'attention en ce moment , il y a eu 2 évenements un peu déstabilisants pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Dépression? Empty
MessageSujet: Re: Dépression?   Dépression? EmptyMer 22 Oct - 19:42

C'est vrai que nos goldens sont extrémement sensibles; son accident a du la stresser pas mal. Je suppose que le véto a bien vérifié qu'il n'y ait aucun autre problème de santé? Peut etre se sent elle un peu délaissée par rapport au bébé, car à 14mois elle en est encore un elle aussi. Il faut à mon avis continuer à s'occuper d'elle comme avant, mais pas se laisser envahir non plus (ne pas manger dans la main, car elle peut tout autant manger ds sa gamelle si elle a faim). Bon courage, tenez nous au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression? Empty
MessageSujet: Re: Dépression?   Dépression? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la depression vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: