Les amis du golden Retriever
croquette - avis croquette happy dog Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquette - avis croquette happy dog Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquette - avis croquette happy dog EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquette - avis croquette happy dog EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquette - avis croquette happy dog EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquette - avis croquette happy dog EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquette - avis croquette happy dog EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquette - avis croquette happy dog EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquette - avis croquette happy dog EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquette - avis croquette happy dog EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquette - avis croquette happy dog EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquette - avis croquette happy dog EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquette - avis croquette happy dog EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquette - avis croquette happy dog EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
babeth (5886)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquette - avis croquette happy dog Vote_lcapcroquette - avis croquette happy dog Voting_barcroquette - avis croquette happy dog Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY BOITE fugue souffle croquettes ichtyose elevage poils mois sterilisation croquette adoption propreté perte domaine Taille castration mowgli confirmation queue fifilles golden toujours poids chiot diarrhée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis croquette happy dog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jazou17460




Messages : 9
Points : 3510
Date d'inscription : 13/10/2014

croquette - avis croquette happy dog Empty
MessageSujet: avis croquette happy dog   croquette - avis croquette happy dog EmptyLun 13 Oct - 16:22

Bonjour on me propose des croquettes happy dog bio numéro 1 en Allemagne . Jedonne à mon golden proplan . Le prix des happy est plutôt intéressant même si je paye les proplan 49e pour 20kg. Avez vous des retours sur les happy dog? Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4217
Date d'inscription : 21/09/2014

croquette - avis croquette happy dog Empty
MessageSujet: Re: avis croquette happy dog   croquette - avis croquette happy dog EmptyLun 13 Oct - 17:51

Je ne connais pas particulièrement ces deux marques mais ce qui est important c'est la composition , elles doivent contenir beaucoup de protéines issue de viande (poulet bœuf ou ça n'a pas d'importance ) le moins d'additif mystérieux possible , et pas trop de céréales. Un pourcentage de proteines de viandes autour de 30 % c'est bien mais attention il faut que ce soit marqué "viandes" pour une plus grande partie de ce 30%  (ou 26, ou 29 ...on a dit approchant) parce qu'il y a aussi des farines de viande dans ce pourcentage.

Dans la liste" composition " le mot poulet ou bœuf doit apparaitre en premier , sinon c'est pas top ..
Voilà j'espère t'avoir un peu orientée pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
jazou17460




Messages : 9
Points : 3510
Date d'inscription : 13/10/2014

croquette - avis croquette happy dog Empty
MessageSujet: Re: avis croquette happy dog   croquette - avis croquette happy dog EmptyLun 13 Oct - 18:48

Merci beaucoup je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette - avis croquette happy dog Empty
MessageSujet: Re: avis croquette happy dog   croquette - avis croquette happy dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis croquette happy dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur croquette chiot
» Avis croquette Profine
» croquette
» Quel Croquette??
» Croquette chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: