Les amis du golden Retriever
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
babeth (5886)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
Hisia (3622)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_lcapchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Voting_barchiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue sterilisation diarrhée chiot LALY croquettes poils Taille adoption toujours poids castration fifilles mowgli mois queue domaine perte BOITE propreté croquette golden elevage ichtyose souffle confirmation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'huile de saumon pour un chiot?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyJeu 9 Oct - 10:51

Bonjour à tous,

J'ai lu je ne sais où que l'huile de saumon est un complément alimentaire de choix y compris pour un chiot , que c'est bon pour sa croissance au niveau ossature , muscles et pour sa peau et son poil .

Ma petite Jenka boude un peu ses croquettes, elle semble ne pas en raffoler alors qu'elle porte un vif intérêt aux odeurs de nourriture....lol  J'ai donc ajouté quelques filaments de gruyère rapé  (à peine une pincée ) à ses croquettes .... héhé -> gamelle terminée sans problème . Je me suis dis qu'a lui ajouter quelque chose a ses croquettes autant lui ajouter un truc qui lui fasse du bien..

J'aimerai savoir si vous utilisez de l'huile de saumon et quelle quantité faut il lui donner ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyJeu 9 Oct - 12:34

J'utilise de l'huile de saumon pour Jumper et, il en raffole et, ne fait aucune difficulté pour manger ses croquettes.

Cela doit faire environ un mois que je l'utilise et, son poil est devenu soyeux et, très beau.

C'est, en effet, un excellent complément.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyJeu 9 Oct - 12:37

Merci Caro... quelle quantité doit on en mettre , juste un petit filet?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyJeu 9 Oct - 12:42

Ca dépend du poids. on conseille 5ml jusqu'à 15 kgs puis 10 ml ensuite. De rien Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyJeu 9 Oct - 12:56

ha ok , Nickel , enfin une indication précise... merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyJeu 9 Oct - 13:28

Ce n'est pas grand chose j'ai juste lu ce qu'il y avait sur le flacon lol Après 30 kg, on peut passer à 15 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptySam 25 Oct - 21:44

Bon, au début Jenka boudait un peu ses croquettes , mais maintenant c'est tout le contraire .. je lui donne la dose recommandée et même un tout petit plus, et elle la dévore en quelques secondes , et vient me voir en me regardant du genre "c'est tout? " " il  n'y aurait pas du rab? "

Elle me donne vraiment l'impression d'avoir toujours faim avant l'heure...

Elle est grassouillette ce qu'il faut pour un chiot , mais Est-ce que je devrais augmenter un peu sa ration?
Ha entre temps j'ai trouvé de l'huile de saumon , elle adore ça... m'enfin en ce moment je crois qu'elle adore tout ..., Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8743
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptySam 25 Oct - 22:26

attention de ne pas la laisser prendre trop de poids car c'est toujours plus difficile de leur en faire perdre
CANAILLE mange sa ration en 30 secondes chrono Razz
apres elle s'assure qu'il n'y a plus rien qui traine sous la table (miettes ou autre)
le golden est tres gourmand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 8:01

oui, c'est bien pour ça que je suis un partagée, je ne voudrais pas qu'elle grossisse trop surtout à cet âge, maiselle me donne tellement l'impression d'avoir faim, dansle jardin elle mange tout ce qu'elle trouve... amandes, prunes , raisin, un champignon, et même une araignée.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8743
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 8:20

on dit qu'on doit sentir les cotes sous la main mais pas les voir
avec les poils du golden de toute facon on ne vois pas grand chose lol!
quelles croquettes lui donne tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 8:32

Jumper dévore lui aussi tout en 30 secondes mais je respecte bien la dose. C'est vrai, ma véto m'a dit aussi qu'on devait sentir les cotes sous la main donc prudence et, ne pas trop augmenter la dose quand même !

Jumper mange tout ce qui traine aussi c'est pour ça qu'il est malade ensuite, par exemple en mangeant le crottin des chevaux lol!

Par contre, il a perdu 2 kgs en une semaine et pour un chiot ce n'est pas bon. J'ai changé de marque de croquettes et, mon mari sans rien me dire a diminué la dose, c'est malin nul
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 18:25

Ses croquettes sont Hills science-plan puppys , parce que c'était celles qu'elle avait là ou nous sommes allés la chercher .
Mais il y a mieux je le sais au niveau équilibre , je suis entrain de passer aux croquettes Eukanuba , qui me semblent pas mal, sans céréales autres que le riz et des bonnes protéines .
Aujourd'hui dans le jardin elle s'est beaucoup dépensée avec mon petit fils de 6 ans , elle a complété son régime en mangeant une pomme de notre pommier cette chipie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8743
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 18:44

CANAILLE mange pratiquement tous les fruits mais elle n'aime pas les pommes
ou bien cuite dans une tarte ou en compote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 18:57

Canaille sait reconnaitre les bonnes choses lol! !

Pour les croquettes il ne faut qu'elles contiennent trop de matières grasses et éviter le boeuf. Je ne connais pas les croquettes Eukanuba mais vas y doucement pour le changement, tu mélanges un peu des deux en réduisant la quantité des premières de plus en plus mais je ne dois rien t'apprendre là dessus, tu es tout aussi au courant que moi j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco et alain

coco et alain


Messages : 12
Points : 3541
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 53
Localisation : auchel ( pas de calais )

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyDim 26 Oct - 22:12

bjr a vs , oui le golden a tjrs  faim et Joy ne defit pas la reputation , non nous ne donnons pas d'huile de saumon , non respectons le dosage de croquetttes /jour et elle se porte bien , nous voulons pas vs cacher que un petit baton en sucrerie et une recompense pour elle et un plaisir pour nous...........
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyLun 27 Oct - 8:25

Une friandise de temps en temps ne peut pas faire de mal, il ne faut pas en abuser c'est comme pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4219
Date d'inscription : 21/09/2014

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyLun 27 Oct - 9:40

les friandises me servent aussi , de tout petits bouts, pour l'éduquer , c'est encore ce qui marche le mieux , je lui prends des bâtonnets de viande séchée (poulet, canard...) que je découpe en petits morceaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14481
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  EmptyLun 27 Oct - 10:36

c'est vrai que les friandises servent à l'éducation, je m'en sers aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty
MessageSujet: Re: L'huile de saumon pour un chiot?    chiot - L'huile de saumon pour un chiot?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'huile de saumon pour un chiot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'école du chiot?
» [[ Lof , pas LOF ? ]]
» L'alimentation d'un chiot
» Quel collier et quelle laisse pour votre chiot?
» Adoption chiot/adulte ou Achat chiot élevage/particulier ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: