Les amis du golden Retriever
Bon, allons y pour la présentation :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bon, allons y pour la présentation :) Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bon, allons y pour la présentation :) EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
babeth (5886)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bon, allons y pour la présentation :) Vote_lcapBon, allons y pour la présentation :) Voting_barBon, allons y pour la présentation :) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
LALY propreté confirmation domaine diarrhée fugue BOITE golden croquette mowgli elevage souffle adoption sterilisation castration chiot toujours fifilles Taille poils poids queue perte croquettes ichtyose mois
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon, allons y pour la présentation :)

Aller en bas 
+4
Cara&Inzo
Hisia
ALAIN ET CANAILLE
Patricia et Jenka
8 participants
AuteurMessage
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 21 Sep - 19:05

Bonjour a toutes et tous,

Mon prénom est Patricia, j'ai eu des chiens quasiment toute ma vie , sauf les quelques années où j'étais en appartement . J'ai perdu mon adorable chienne Golden il y a 18 mois elle avait 14 ans , je savais que ça allait arriver mais j'e l'aurais voulu immortelle.

Quelques mois après , c'est sa copine de toujours une petite croisée de berger allemand, agée de 12 ans qui a été emportée par un cancer ...Elle qui a rendu ma peine moins lourde, si intelligente, si proche de moi  ...Ca fait un an qu'elle m'a quitté elle aussi

Le coup a été rude et je pleure encore en pensant à ces adorables compagnes.

Mon petit fils me demande depuis longtemps déjà pourquoi je n'ai pas d'autre chien , alors je me suis décidée et d'ici 15 jours je vais acceuillir une petite golden nommée Jenka elle aura 2 mois passé quand elle arrivera et je suis impatiente qu'elle arrive

Je voudrais dire à tous ceux qui s'apprètent à acceuillir un chiot pour la 1ère fois  que même si c'est craquant et qu'ils nous donnent envie de les dorloter en permanence, nous font rire , nous font craquer... il ya ensuite cette période ou il font toutes les bêtises du monde et c'est souvent là que les nouveaux maîtres craquent, Je vois trop de golden de 1 an à l'adoption... Il faut savoir que cette période existe dans toutes les races , mais si vous savez l'aimer et passer sereinement  cette période , vous entrerez dans le meilleur de la relation avec votre animal , celle ou la complicité est telle que votre animal vous comprends d'un regard , ou un geste de la main suffit pour communiquer un ordre ,parce que tout ce qu'il désire c'est vous faire plaisir et qu'il vous fait entièrement confiance ...

Le plus beau ce n'est pas quand c'est encore un chiot , c'est au bout de 2 ou 3 ans d'affection et de bons soins .

Je reprends un golden parce que ma vieille Téquila a été extraordinairement facile à vivre, même durant cette fameuse période difficile ou elle a certes déterré pas mal de trucs ,mangé quelques arrosoirs, et fait un trou dans le placo de la chambre de ma fille....Elle savait rester très sage lorsque c'était nécessaire ...Restaus, hôtels etc .. elle nous a suivi partout . Et puis ce n'était qu'une grosse boule d'amour ..

Voilà, vous savez tout ... J'espère trouver ici des conseils pour bien m'occuper de la nouvelle venue surtout dans ses premiers mois , car les chiots j'ai un peu oublié depuis le temps ...

J'ai été bien trop bavarde , excusez moi, mais je voulais vraiment faire passer le message de bien réfléchir avant d'adopter un chiot , les refuges sont pleins de jeunes animaux parce que les propriétaires n'ont pas envisagé toute l'implication nécessaire ....
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8751
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 21 Sep - 19:38

bienvenue sur le forum cheers 11
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 21 Sep - 19:53

:11:en efffet , c'est bien dur de perdre ses compagnons à 4 pattes! mais 14 et 12ans c'est pas mal pour de gros chiens. Quand on se retrouve sans...c'est juste insupportable, et l'histoire recommence!
Il faut c'est sur bien réfléchir car un chiot, on oublie vite que c'est "un boulot à plein temps" Razz et qu'il faut l'éduquer
Vivement que l'on voit en photo ta petite boule de poils, comment vas tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4785
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 21 Sep - 21:13

Bienvenue parmi nous Very Happy !
Ma pire crainte est de voir un jour partir mon loulou même si je sais qu'il finira par partir, mais j'espère que ce sera encore dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 22 Sep - 10:23

Merci pour votre acceuil.. Smile

Biensur , je mettrais des photos dès qu'elle sera là.
elle se nomme Jenka et moi qui ai tellement attendu avant de me décider , maintenant ces 15 jours avant son arrivée vont me paraître très long ...
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6216
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyDim 28 Sep - 11:06

Bienvenue, en retard ! 11 - mais c'est tout moi - la perte de nos compagnons est terrible, et je sais de quoi je parle pour en avoir eu plusieurs. Actuellement- j'en ai 4, (goldens) ma mamie aura 12 ans le mois prochain, et je soigne quotidiennement son fils (mon Devrig - en avatar -) il a 6 ans 3/4, 7 en janvier prochain.

Il a un souffle au cœur sévère mais il est toujours joyeux, un peu dormeur ; c'était l'année des D ; j'aurai pu l'appeler Dormeur !!!!  mais je ne savais pas quand il était tout petit chiot. Il va bien, mais passe beaucoup de temps à dormir.

Donc, entre ma mamie Tess et lui, je me fais du souci. Mais je veux rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 29 Sep - 13:23

Merci Deedee, oui j'ai commencé a y penser à l'âge qu'a ta mamie ,mais il y a un une personne sur ce forum dont le chien a &' ans et en forme , alors pourquoi pas.... Quant à ton Devrig, il est traité et il peut vivre très longtemps avec un souffle .
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3985
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 29 Sep - 18:42

Bonjour a vous Wink

Moi c'est mon tout premier chien !! Jengo va avoir 8 mois ! Je ne peux comprendre qu'on puisse abandonner notre fidèle compagnon ...
C'est difficile quelque fois mais je ne lache pas... J'espère un jour pouvoir l'emener dans tout les endroits comme vous l'avez fait Smile

a bientot et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 29 Sep - 19:45

tu pourras amener Jengo partout!il sera content du moment qu'il est avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3985
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyLun 29 Sep - 19:52

Oh oui je n'en doute pas c'est deja comme mon ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 1 Oct - 8:43

dofina08 a écrit:
Bonjour a vous Wink

Moi c'est mon tout premier chien !! Jengo va avoir 8 mois ! Je ne peux comprendre qu'on puisse abandonner notre fidèle compagnon ...
C'est difficile quelque fois mais je ne lache pas... J'espère un jour pouvoir l'emener dans tout les endroits comme vous l'avez fait Smile

a bientot et Bienvenue Wink

Biensûr que vous pourrez, pour avoir eu plusieurs chiens dans ma vie de races ou croisés, je peux vous dire que ma golden a été la plus facile , son seul défaut était qu'elle était de nature anxieuse , (à mon avis c'était du à une séparation trop tôt de sa famille) et lorsque quelque chose la stressait elle faisait du léchage compulsif jusqu'à se mettre la peau à nu ..
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3985
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 1 Oct - 9:36

ah oui c'est aussi un problème, heureusement elle a du etre dans une bonne famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 1 Oct - 10:32

Bienvenue avec du retard pour moi aussi mais mieux vaut tard que jamais lol

J'ai un Golden, Jumper de 5 mois et, qui est dans sa période très difficile où il accumule les bêtises mais jamais je ne pourrais l'abandonner car à côté de ça, il m'apporte tellement de bonheur !

J'ai également une petite chienne Yorkshire âgée de 16 ans 1/2 que j'adore mais je sais que je ne vais pas la garder très longtemps maintenant bien qu'elle soit en pleine forme mais, elle n'est pas éternelle et, j'en suis déjà malade rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6497
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 1 Oct - 15:40

bienvenue a vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 1 Oct - 19:56

Chez nous aussi un monsieur york, agé de 10ans et en pleine forme
Bon, allons y pour la présentation :) 2012_h12
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyMer 1 Oct - 20:06

En effet, il a l'air en pleine forme et ne fait pas son âge ! Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4227
Date d'inscription : 21/09/2014

Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) EmptyVen 3 Oct - 7:56

Bien mimi le York et effectivement on ne dirait pas qu'il a 10 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, allons y pour la présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Bon, allons y pour la présentation :)   Bon, allons y pour la présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, allons y pour la présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: