Les amis du golden Retriever
Lilie et sa maîtresse Elospoky Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Lilie et sa maîtresse Elospoky Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
babeth (5886)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
Hisia (3622)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Lilie et sa maîtresse Elospoky Vote_lcapLilie et sa maîtresse Elospoky Voting_barLilie et sa maîtresse Elospoky Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids croquettes croquette Taille LALY domaine sterilisation diarrhée souffle perte propreté golden poils confirmation fugue toujours mowgli mois BOITE adoption elevage ichtyose queue castration fifilles chiot
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lilie et sa maîtresse Elospoky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elospoky

Elospoky


Messages : 13
Points : 3578
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Marseille

Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 24 Aoû - 8:58

Bonjour à tous,

Je suis Elospoky l'heureuse maîtresse d'une petite golden retriever qui a 6 mois aujourd'hui. Elle est née le. 24/02/2014.
Ma fifille se prénomme Lilie en hommage à Lilli des Bellons car je suis de Marseille et une grande amoureuse de Pagnol (Manon est réservé à ma future fille si un jour j'en ai une).

Lilie est très affectueuse et très câline et terriblement joueuse. Elle adore les enfants et se faire gratouille  le ventre par toutes les personnes que nous croisons.

Nous avons choisi l'idée chez une éleveuse de notre région et avons pu voir toute sa famille (maman, mamie et frères et sœurs). 

D'ailleurs mes parents ont eux aussi adopté une femmes du même élevage mais d'une portée d'une autre femelle afin qu'elles grandissent toutes les deux ensemble.

Cette décision d'adopter ces deux fifilles vient du fait qu'en mars nous avons perdu notre. Roxy adorée à l'âge de 12 ans (croisee Golden) et elle étaient tellement fusionnelles avec nous que le vide était trop grand au quotidien.

Lilie est maintenant là et nous voulons essayer de nous occuper le mieux possible d'elle.
Avec Roxy nous avons énormément appris et partagé et maintenant nous voulons en faire de même avec Lilie sans commettre d'erreurs (Roxy à trop couru bébé nous ne le savions pas et à beaucoup eu d'extras alimentaires, avec l'âge elle était devenu je vais dire coquinette!)


J'oubliais, en septembre nous allons commencer l'école du chiot (En juin nous avons fait une séance d'essai et elle avait adoré). Plus tard j'aimerais faire de l'agility avec la miss car je trouve que sa crée une véritable complicité entre le chien et son maître et je n'ai jamais pu en faire avec Roxy à cause de son problème de hanche.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tequila4

tequila4


Messages : 39
Points : 4352
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 46
Localisation : 05

Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Re: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 24 Aoû - 10:30

11
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12166
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Re: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 24 Aoû - 11:04

Bienvenue sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Re: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 24 Aoû - 11:10

11
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8186
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Re: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 24 Aoû - 20:26

bpn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Re: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky EmptyDim 24 Aoû - 22:33

11 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty
MessageSujet: Re: Lilie et sa maîtresse Elospoky   Lilie et sa maîtresse Elospoky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilie et sa maîtresse Elospoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cadeau d'ugo pour sa maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: