Les amis du golden Retriever
Johan De l'ile de la Réunion Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Johan De l'ile de la Réunion Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Johan De l'ile de la Réunion EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Johan De l'ile de la Réunion EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Johan De l'ile de la Réunion EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Johan De l'ile de la Réunion EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
babeth (5886)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
Hisia (3622)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Johan De l'ile de la Réunion Vote_lcapJohan De l'ile de la Réunion Voting_barJohan De l'ile de la Réunion Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes fugue BOITE sterilisation chiot LALY croquette queue mois souffle mowgli propreté poils toujours elevage perte golden confirmation fifilles domaine ichtyose adoption diarrhée poids castration Taille
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Johan De l'ile de la Réunion

Aller en bas 
+2
babeth
Shini974
6 participants
AuteurMessage
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 23 Juin - 15:43

Bonjour a tous !

Alors pour commencer , Mon Prénom c'est Johan, Agé de 24 ans, je vis a l'ile de la réunion ^^, vous savez le département français qui se situe dans l'océan Indien. Bon je vais arrêter de prendre tout les métropolitains pour des ignards en géo, mais voila, il est vrai que souvent, on me demande " ou c'est ? a coté de la martinique? " 

Je suis pas un gros amateur de forum, etc, mais celui, je tenais a m'y inscrire!

Dans bientôt 4 mois, je vais acquérir un Golden Retriever, issu d'un élevage! 
Et j'ai énormément de question, même si la plupart j'ai commencé a trouver des débuts de réponse sur internet.

Enfin voila ! J'essaierai de voir comment créer un sujet pour sousmettre mes intérrogations, face a venu ce nouveau dans la famille!

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12156
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 23 Juin - 15:55

Bienvenue sur le forum. Nous attendons vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 23 Juin - 16:27

Bah Du coup j'ai " créer " un sujet pour essayer d'etre claire dans mes pensé! 
Pfiou j'ai hate d'avoir mon golden! Je l'ai reservé avec un Monsieur qui d'après 3 autres éleveur serait le meilleur! Vu le prix j'espère! 
Il m'as dit qu'il pratiquait un peu de consanguinité pour garder une bonne ligné! j'ai fait mes recherches, apparement il fait du Line Breeding, il m'as dit c'est 3 générations de sauté, rien d'inquiétant non?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8741
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 23 Juin - 18:46

bonjour et bienvenue  cheers  bpn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8176
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyLun 23 Juin - 19:54

bienvenue L ile de la réunion qui n'est pas à coté de la martinique Razz  Wink !

J espère que tu trouveras les réponses à tes questions , en tout cas tu trouveras le meilleur des compagnons avec un golden!!

a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 24 Juin - 11:41

11 il viendra d'un élevage de la Réunion (je sais où ça se trouve  Very Happy ) ou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 24 Juin - 18:15

Bonjour, j'ai pas compris votre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6206
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 24 Juin - 19:58

OK. Je demandais si ton futur chiot viendrait d'un élevage de la Réunion ou d'un élevage de France (ce qui augmenterait effectivement le coût du chiot) et comme je ne connais pas les élevages à la Réunion ...

S'il vient de France, de quel élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 24 Juin - 20:05

Non non il viens d'un élevage d'ici, à l'île de la réunion, l'un des meilleur selon trois petit éleveur présents également sur l'île. Bien sur je ne connais pas tout le monde, je fais que rapporter, et vu l'accueil je pense que ça doit être vrai,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 24 Juin - 20:49

Bonjour et bienvenue ici

Je connais un peu l'ile de la Réunion (St Pierre et St Denis) et j'ai été marié avec une "réunionnaise" d'adoption qui a 2 enfants nés à la Réunion; Bref ...

Pour le Line Breeding; cela très sérieux et réservé a des éleveurs très expérimentés qui ont une très grosse expérience des lignées. Quel est le site de cet éleveur ? sur quelles lignées il travaille ?
Quel sont ses références en expositions de conformité au standard et en travail du retriever ?

Ayant moi même importé un chiot de Canada; je sais que l'on peut importer, plus facilement, car en Europe, un chiot de France métropolitaine ou d'ailleurs, vers la Réunion.
A quel prix vous le vend t'il ? et avec quel documents des parents (dysplasie, yeux, Ichtyose etc ...)

Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 25 Juin - 4:16

Il les vends à 900
Les deux grand parents sont radiographie je crois, il me fait une garanti sur la confirmation, ainsi que la dysplasie si après radio elle est confirmé qu'elle n'est pas d'origine traumatique.
À l'île de la réunion aucun éleveur ne radiographie ses golden, juste un ou deux dans la ligné.
Pour le pedigree complet j'ai pas accès, mais ici trois éleveurs ma conseillé d'aller le voir, que c'était qui il était le plus professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 25 Juin - 4:16

Il les vends à 900
Les deux grand parents sont radiographie je crois, il me fait une garanti sur la confirmation, ainsi que la dysplasie si après radio elle est confirmé qu'elle n'est pas d'origine traumatique.
À l'île de la réunion aucun éleveur ne radiographie ses golden, juste un ou deux dans la ligné.
Pour le pedigree complet j'ai pas accès, mais ici trois éleveurs ma conseillé d'aller le voir, que c'était qui il était le plus professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 25 Juin - 4:17

Tout ces question je l'ai déjà poser mais j'avoue être content de connaître votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 25 Juin - 6:35

Pour le prix, c'est très correct pour un professionnel
Il n'a pas de site internet ?

Pour la garanti, je ne comprend pas bien. Il vous garanti qu'elle sera confirmée ?
La dysplasie, n’empêche pas la confirmation.

Elle fait partie des 6 vices rédhibitoires, pouvant annuler la vente, ou donner lieu a un dédommagement.
L'éleveur applique la loi et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shini974

Shini974


Messages : 110
Points : 3729
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 34
Localisation : île de la réunion

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMer 25 Juin - 6:53

Il me garanti que le chien est confirmable, quand je signe le contrat de vente je vais lui demandé exactement les termes.
Mais il m'avais dit, il rembourse le prix du chiots si arrivé à la radio montre qu'il à une dysplasie d'origine non traumatique.
Enfin j'ai cru comprendre sa. Il m'a dit pour l'instant il touche du bois, il a pas eu, mais que c'est à moi de faire attention à son développement à l'adolescence.
Non il a pas de site, du moins j'ai pas trouvé ! Je vais essayé de lui demandé ! Son affixe " les arènes du flamboyant " j'ai trouvé deux de ces chiens sur google.
Gable des ****** et un autre ally mac beal, des beaux chien que j'ai vu sur place.
Par contre il m'a dit direct voilà, son chien son très fourni en poil, c'est une de ces particuliarité, effet recherché !!
Et aussi tête très carré, plus court sur pattes ! Des vrai golden bien anglais il m'a dit !
Effectivement par rapport à des photos, il ont l'air plus bas ! Lui c'est un caractère que lui en tant qu'éleveur essaie de fixer !

Il avais sur place l'un de ces premier golden ! 14 ans ! Aucun signe de maladie ! Grosse fourrure ! Marche bien, en forme ! Il m'a dit, lui est pour beaucoup dans sa ligné, qu'il avait déjà engendré de très beau chien
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 974




Messages : 2
Points : 1960
Date d'inscription : 01/01/2019

Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion EmptyMar 1 Jan - 6:40

Bonjour Johan, je voulais avoir des informations sur l'élevage où vous avez acheté votre golden.
Je suis installée à Manapany et cherche à m'offrir un joli Golden cette année.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan De l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Johan De l'ile de la Réunion   Johan De l'ile de la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan De l'ile de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: